Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour nouvelle depuis peu ! Jai commencé dudu ya environ 1mois !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 11:08

bonjour

Voila jai decidé de commencé dudu ya 1 mois environ car je me supporté plus , javais honte de moi , je navais plus du tout confiance en moi , je moublier completement ....

jai perdu 5 kg et jen suis fiere!

mais parfois meme tres souvent jai envie de craqué , c est souvent dur !

merci d etre la pour moi , e site ma bien aider de puis quelques jours!!

si jai pas plonger dans les sucrerie je pense que c est grasse a VOUS !

quand je vois les enfants gouter jai envie de leur piquer leur gourmandises!

quand j ouvre les placards jai envie de tout manger ...Je suis en manque de sucrerie !!!

je me suis fait un gateau yaourt dudu c est pas tres bon tout plat tel une omellette trop le gout de loeuf!!! berk

et hier je me suis fait des crepes dudu plutot pas mal !!!!sa ma fait du bien !

mais ce matin ma balance fesait la tete !!!!

grrrrr

merci de me lire et de partagé avec moi votre parcour....

a bientot en esperant vous lire rapidement

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:33

Bonjour lolitamamandamou1504. Il ne faut pas craquer cela en vaut la peine. Pour les sucreries tu peux manger des bonbons sans sucre ricola il y a de nombreux parfum, tu peux également manger des chewing gum sans sucre cela m aide beaucoup. concernant les recettes j'en fais beaucoup trouvées sur le site qui sont super bonnes. Ainsi que le pain de campagne que j'aime bien. Sur la base de la recette de la galette, en ajoutant de la levure et des arômes tu peux réaliser divers gateaux.

Bon courage je veux t encourager

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 11:39

Merci beaucoup eglantine 91 , je mange beaucoup de chewing gum! ca maide bien ...

oui il ya beaucoup de recette sympa maintenant je vais pourvoir varié !

bravo pour ta perte de poids continue !!!

a bientot

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:08

bonjour

moi j'ai craqué, plein d'écarts durant une semaine, et là je regrette à un point !!!

je me trouvais plein d'excuses pour m'autoriser tel ou tel écart

résultat + 1KG et beacoup de mal à m'y remettre....

Un conseil cuicine toi des madeleines au beurre dudu avec du dudutella ou n'importe quoi qui te fasse tenir le coup

mais surtout ne cède pas aux sucreries ! il y a plein de parade sur ce site.

C'est dur parfois, mais il vaut mieux tenir

Après tout est à recommencer ! lol!

courage à toi

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2011 à 12:24

Merci peppina2e !de ton soutiens!

le dudutella c est un toleré c est ca ?

Courage a toi aussi !! et remet a toi au regime pendant quelques jour PP! allez hop au boulot ! ca vaut le coup! lol

a bientot et courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.