Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour nouvelle sur le forum

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:55

Bonjour mesdames je me présente je m' appelle valérie j' ai 43 ans, je pèse actuellement 108 kilos j' ai pris presque 50 kgs en 8 ans déménagement, événement tragique la perte d'une petite fille à 7mois de grossesse plus une IMG dans la foulée on fait que j' ai gérer et que je continue à gérer mes angoisses par la nourriture, aujourd'hui je n' en plus plus mon corps et fatigué et des douleurs dans les articulations me font dire qu il est temps de faire quelque chose, le reflet du miroir moi qui aimait prendre soin de moi je me suis laisser allé qui pourrait trouver belle une femme de 108 kilos, marre de ne pas pouvoir m' habiller d aller dans les rayons ringards des magasin de fringues moi qui aimait être belle, je ne serais jamais mince ca je le sais de part mon ossature et mon terrain génétique, touts costauds dans la famille mais la je suis fatiguée j aimerais retrouvé mes 68 kilos pour mes 1M73 alors je dis stop je vais essayé dukan je ne sais à l' avance si ca marchera mais j' espère trouvé du soutien sur le forum et pourquoi pas encourager les copines alors c est parti

tataclara

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:33

Bonjour Valérie,

 

Je t'accompagne dans ta perte de poids, j'ai 41ans il y a 4 mois j'accouchais de mon petit dernier j'ai 3 enfants ( 2008 - 2010 - 2012) j'ai 25kg à perdre je sais que je ne retrouverai pas mes 72kg pour 172 mais j'arrive aux 80kg ça sera déjà pas mal.

 

Je ne suis plus en quête de minceur à tout pris on peut avoir des courbes trés généreuses et être trés sexy! Il faut juste s'accepter et peu importe le poids pour moi ça sera 80 aprés j'aviserai...

 

A trés bientôt Valérie et on ne lâchera rien!

Clara.

Utilisateur115635

Posté le 12/03/2013 à 19:34

Bonsoir et bienvenue Valerie, tu vas trouver sur ce site le soutien et le réconfort et conseils si besoin! je suis super émue de ton parcours j'espère que cela ira pour toi ; je connais que trop trop bien la gestion des émotions par la nourriture et comme tu dis marre d'aller dans les rayons 'ringard" pour se fringuer!!!!!

Dis moi le 40 c'est pour le département??!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:37

merci clara oui le chemin va être long mais la je n' ai pas le choix, alors ce soir c est omelette au thon, j essaierai de trouver des recettes un peu plus sympa plus tard la phase d attaque est toujours dur surtout que le midi je mange au boulot il va falloir que je m’organise à bientôt on va se suivre dans notre perte de poids.

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:39

oui bonsoir celeste oui le 40 c est le département je vis dans les landes prés de biscarosse on est pas loin toutes les deux

Utilisateur115635

Posté le 12/03/2013 à 19:45

Non effectivement on est pas loin! je suis de Bayonne!!! prête pour la grande aventure Dukan?? ça va être un peu chaud la phase d'attaque mais comme on perd bien cela compense!!! tu vas faire combien de jours??? si tu as besoin de conseils n'hésites pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:49

bonsoir celeste je crois qu il faut que je la fasse 5 jours comme j ai plus de 40 kilos a perdre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.