Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bonjour pourquoi je reprends du poid avec les legumes

laetitiadidou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:23

bonjour,

 

j ai commence le regime le 04 janvier j en suis super contente, mais j ai un gros probleme des que je suis en journée pl je reprends systematiquement 500 gr que j ai du mal a reperdre en pp ce qui fait que je perds en moyenne 200 gr en 2 jours

 

pourriez vous me dire si pour vous c est pareil ou si c est uniquement moi qui ai ce probleme

 

merci a toutes et a tous

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:53

bonjour Laëtitiadidou, pas de panique c'est normal tu retiens l'eau des légumes c'est de la rétention on est toutes passées par là. Courage tu as très bien démarré alors bonne continuation.

liloute69

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:18

bonjour moi aussi je suis dans le meme cas, apres une superbe descente de poids en attaque j'ai grossis en pl .J'ai commencé par prendre un traitement pour la constipation et retention ma courbe est vraiment aléatoire .Bon courage

laetitiadidou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:48

j espere que ca aller

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:53

Les filles!

relisez la page 110 du livre de poche "je ne sais pas maigrir"! ca remotive à fond On ne grossi pas en PL, on retient de l'eau. De toute façon il faut que vous compreniez: si on ne fait pas d'écart de la liste des produits autorisés et si on n'as pas de dysfonctionnement grave au niveau de santé- il est impossible de prendre du poids ni pendant l'attaque, ni pendant la croisière!  pas de frustration, SVP! Courrrrrage!

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 13:51

Bonjour.

Moi je suis 1 peu frustrée car j'ai l'habitude de grignoter.....et quand j'ai faim normalement je mange un gâteau.....On a pas le droit aux gâteau diététique???

En plus j'ai deux filles qui déjeune avec des gâteaux et au goûter aussi.

C'est dur je me lasse de la viande, j'aime pas du tout les sons et les sauces a base de fromage blanc.

Mais bon malgré tout il me reste de la motivation car j'ai encore perdu 500 gr.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 20:20

hello,

 

je perds en moyenne 100 gr par jour et je trouve ça déjà super. Ca fait 1,5 kgs en 2 semaines et je trouve ça super !!!!

 

Bon courage à toutes

patty16

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:11

bonsoir à toutes et tous,

je termine une 2ème fois ma phase d'attaque car je croyais avoir mal fait: en PL j'ai repris 2 kg alors que j'en avais perdu 2.8! c'est comme ça tout le temps ou ça doit changer?

cocotte98800

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:43

patty meme cas pour moi, ce matin sutr la balance reprise de 1Kg en 2 jours franchement ça fait mal au moral... :-(

ROSA8076

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:29

moi je reprends aussi dès que je mange des légumes. Et pourtant je n'en mange que très peu: salade verte qui accompagne mes proteine ou haricots vert (150 G). J'ai repris un kilo en 2 jours. Ca demotive!!!! mais je me rebouste a chaque fois en me disant qu'avec aucun regime j'avais reussi a perdre autant....

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:16

Depuis 2 semaines, je ne me pèse que 1 fois par semaine. J'ai beaucoup moins de stress, et je perds tranquilou!!

Utilisateur84842

Posté le 24/01/2012 à 11:37

Bonjour,

 

Idem au tandem pour moi les phases PL me font reprendre du poids ça fiche un coup au moral j'aime pas et du top stress à gogo moral à zéro car aucun écart et voilà... mais il faut tenir car le succès est au bout....

 

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:27

Bijour ,

 

ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule en pl à reprendre du poid !!!!

 

Donc ce qui signifie que c'est juste de la rétention d'eau , ok !! Avez vous un cachet miracle pour la

 

rétention d'eau car effectivement avant le régime je faisais deja de la rétention ! ....

 

Cachets , produit à mettre dans ma bouteille d'eau ?

 

A bientôt

 

Carine

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:56

Bop pilule a prendre sans ordonnane en pharmacie

par contre j'ai besoin d'aide...Je suis a mon 2o eme jours de regime dudu...e matin apres mes 5 jours de PL le verdict tombe! j'ai tout repriiiiis  et en prime 100 grammes de plus. En fait debut du regime j'etais a 60.7 et me voilà apres 20 jours de regime à 60.8 :( je desespere...

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:56

Je suis à mon 20 eme jours de regime pardon!

deblange

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:38

pareil, j'ai fais mon attaque comme il faut et là PL et je ne perd plus voir je prends donc cette aprem je vais voir pour des cachets a la pharmacie ce qu'ils peuvent me conseiller... mais deja si je ne suis pas la seule ca va... ce qu'il faut c'est ne pas se demotiver !!

@utopique 88: tu as fais des écarts ou pas?

dudustar

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:05

Moi aussi , c'est pareil et c'est super demotivant. J'ai repris 2 kg apres 2 jours de PL :76.5 avant hier et ojodui, 78.....Il ya des fois on a envie de tout lacher mais bon....je reste convaincue qu'a ne manger ni gras, ni sucre, on perd forcement...Il faut juste qu'on s'accroche...Couragel

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:35

aucun ecart!!!!! c'est ca qui est deprimant!!!!!!! le seul toléré que je m'accorde par jour c'est ma Cà S de Maiena c'est tout!!!! 

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:36

Mais j'ai fait regime sur regime donc je pense que mon corps fait de la resistance mais il va lacher...bordel oui il va lacher c'est obligéééééééééééééééééééééééééééééé!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:40

Regarde bien tout ce que tu bois et manges en un jour.Moi, j'ai commis des erreurs avec , notemment trop de surimis, trop de lait écrémé en poudre et trop de Coca light.Attention à la maizena qui bloque la perte.

Peut-être que tu pourrais poster tes menus et des proteinautes experts verraient ou ça cloche.

Bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

utopique88

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 18:32

je fais attention a ce que je mange et ne suis pas fan de surimi. Le seul toléré c ma cuillière a soupe de maizena / jour c tout! je fais attention a tout

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:45

quel rythme d alternance adoptez vous les filles? moi je fais 1pp/1pl mais en pl je reprends 200g a chak fois qu est ce que vous me conseillez svp?????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.