Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bonjour qui a commence le 16/01/12

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:33

Bonjour qui a commence dudu comme moi le 16janvier 2012?merci pour vos reponses a bientot

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:29

Salut,

 

J'ai commencé a la même date que toi , beau parcours

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:10

Bonjour ,

 

claud59 felicitation pour tes kilos perdus..! je ne suis pas loin de chez toi..suis a cote de La Bassee..

 

g commence le 19 mars par la croisiere car c mon 2eme dudu..

 

bises...et bon courage..

Utilisateur92101

Posté le 06/04/2012 à 18:59

bonjour, j'ai commencé le 23 janvier, une semaine apres vous...

 

bravo à toutes les deux!! je suis un peu à la traine comparé  mais bon c'est mon deuxième dudu et en plus j'ai fais un énorme écart qui a ralentit les choses.... et là je stagne :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 01:50

Bonjour ,

 

vous avez toutes un superbe parcours ,l'important c'est que chacun perde a son rythme et sans frustration , car ca je crois que c'est le pire! Lâchez pas , on va y arriver ensemble!

Utilisateur92101

Posté le 08/04/2012 à 10:07

merci whisperer!!

 

là je commence à en avoir marre de la stagnation :(..... je pense que ça vient des pb de transit (première fois depuis le debut).... avant hier j'ai bu 1L Hépar hier 2L et toujours rien.... je désespère parce qu'en plus ça amène un certain mal être....

je crois la seule solution c'est d'aller acheter en pharmacie demain qque choses, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:45

Salut lisah, si tu as un probleme de transit apres avoir pris autant de Hépar et cela fait plusieurs jours ....alors oui prend quelque chose ...c'est sur le son d'avoine ca ralentit le transit.Hésite pas a prendre une ceuilliere de son de blé en même temps que ton soin d'avoine!

 

En tout cas , tu progresses bien, continue , On ne baisse pas les bras!

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 07:22

bonjour en plus de l hepar et de son de ble je suis oblige de prendre dulcolax a la pharmacie sinon rien.bravo a toutes pour vos pertes.bonne journee et bonne fete!!!!

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 09:29

ah ben merci pour le nom, j'irai le chercher dès demain à la pharmacie  parce que là ça fait pile une semaine que mon poids stagne ou monte legeremment et 5 jours que j'ai ce souci!!! desolé ce sujet n'est pas trés formidable mais c'est un pb de ce regime lol

 

, 20 kilos en 84 jours bravo!! je t'envie vraiment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:54

merci c est tres gentil

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 23:23

mais comment ta fait ?? lol vraiment je suis béa!!! tu fais bcp de sport ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:14

aucun tolere mais quand meme 1 ecart et du sport sur la wii fit

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 09:30

tu penses que les tolérés ralentissent la perte ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 03:27

je ne sais pas mais pour le moment je n en ai pas besoin lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.