Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

BOnjour Revenante apres BEBE!!

chouchoucrack

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:41

Bonjour mesdames (et messieurs)

 

Me voici de retour (dèjà 1 mois) avec mr Dudu, j'ai perdu l'an dernier 19 kg grace à lui sur 6 mois, puis avant de faire la dernioère phase je suis tombé enceinte (pas vraiment prévu pour cette période...) Des gros pb de nausées en début de grossesse qui ne cessé que lorsque je mangeais du .... chocolat (aie aie aie), j'ai essayé les fruits, le pain, les légumes ,les gateau, rien rien rein ne fonctionner suauf le chocolat du coup en 3 mois, j'ai repris 10kg PFFFF je ne vous dis pas l'état de mon moral... j'ai terminé ma grossesse avec 27 kg de pris...

 

Donc je recommence dudu: 1m65, 87.6kg... objectif 65 kg (q j'ai fait pendant tres tres longtemps)

J'a ifais 5 jours d'attaque et pas de perte fulgurante... PFFF (la premiere fois que j'ai fais dudu le premier mois j'avais perdu 9kg)

La aujourd"hui ca fait 32 jours que j'ai commencé et je ne perds plus depuis 20 jours, déjà moralement ca ete tres tres difficile de redémarré et en plus si je ne perd pas c'est la fin des haricots...

Je pensai reperdre comme la première fois , je fais toujours la même chose sauf peut etre que je ne bois moins (ar des petits soucis de vessies apres mon accouchement, ma sage femme me conseille d'éviter de trop boire...) Est-ce ca qui m'empeche de perdre???

 

AU SECOURS!!! JE VAIS CRAQUER!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 11:13

Bonjour Chouchoucrack

Je pense que ton corps résiste. Tu as déjà perdu 5 kg en 1 mois ce qui est bien déjà et là tu stagnes tout simplement.

Tu fais quoi comme alternance ??? prends tu des tolérés, beaucoup de fromage blanc et surtout manges tu assez de protéines ????

Cela fait combien de temps que tu as accouché ??? cela joue peut être aussi.

En tout cas, un conseil ne craque pas maintenant, ta balance va enfin finir par baisser surtout si tu fais tout bien.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoucrack

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 13:07

Alors je reprends t questions:

1- je fais 1pp-1pl

2- je ne prends pas de toléré (à moins que le lait en poudre ca soit un j'en utilise maxi 3 CS pour mes dessert mais pas tous les jours)

3- du fromage blanc: 1 kg depuis 1 mois!! mais je suis fan de yaourt: 4 par jours

4- manger assez de protéines je pense oui j'attaque tjs mon repas avec 6 batonet de surimi puis ensuite soit 2 pavé de saumon, soitr 2 tranche de fois ou 4 tr de blanc de poulet fumé...

 

5- J'ai accouché il y a exactement 6 mois...

 

Sinon je mange bien salé et je me demande si c pas le fait de manger des aliments sous blister qui jouent

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 13:19

A priori tout semble correct, je ne suis pas experte mais vu que je fais tout comme toi et que je perds....

Je suis en 1/1 qui me permet de ne pas me lasser

les laitages je crois que c'est 1 kg jour, tu en es loin. Tu prends des yaourts 0% ? pour le lait 3 CS je ne sais pas si c'est autorisé ou pas, mais au pire je pense pas que ça soit ça qui joue sur ton poids.

Pour les quantités, ça me parait bien, je consomme aussi beaucoup de blister, par contre je ne sale aucun de mes plats que je prépare, ça compense lol

J'ai commencé dukan il y a donc 2 mois soit 10 mois après mon accouchement, peut être est ce un peu tôt ????

Dis toi aussi que c'est ton 2e dukan en un peu plus d'un an et que forcément ton corps s'en souvient et résiste.

Courage

Je suis là si tu as besoin c'est pas évident de se reprendre en main avec un bout de chou lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.