Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde

britof21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:21

Je m'appelle brigitte,4 enfants agés de 14 ans à 4 mois !

Je veux perdre 30 kgs!

J'ai comenncé le 09.01.2012 et j'ai perdu 1kg800!

Pour ce qui est faire du sport,pas de temps donc je fait de la wii fit!

J'aurais voulu savoir si on pouvait maigrir des mollets et perdre de l'excédent de peau au niveau du ventre car 4 grossesses ça m'a laissé des traces )

Bon courage à tous !

Utilisateur78511

Posté le 13/01/2012 à 14:26

salut britof

 

et bienvenue!!!

 

 

la wii fit c super bien pour un debut ensuite oui on perd des mollet (jai deja perdu 10kg avec dukan)pour ce qui est de lexedent de peau je ne pense pas qu'on puisse leliminer mais des abdos et une creme adapter donneron meilleur allure a ton ventre ))

 

voila bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:31

Bonjour et bienvenu britof

Bienvenue à toi,

britof21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:46

Merci de votre accueil...

Pour l'excédent de peau ,si je le perds pas,consultation d'un chirurgien et voilà car c'est vraiment pas beau .

C'est pour dire qu'avec mon mari,c'est rare qu'il me voit nue car je déteste mon corps!

Voilà )...En tout cas,ce site est superbe,les recettes formidables!

Bonne journée...

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 15:08

bonjour britof

 

pour ma part jai deja perdu 35 kilo et mon ventre n est pas le plus beau qu il soit mais avec des séance d abdo régulière il reprend forme humaine petit a petit je pense que si tu fait 15 minute par jours tu verra vite la différence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:17

bienvenue britof

bon courage et bonne perte que la force dudu soit ac toi

Utilisateur63217

Posté le 13/01/2012 à 15:19

sosso92 tu as un avant apres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 15:20

oui sophie le voila

 

http://www.proteinaute.com/forum/anvant_apres_de_sosso92-23290.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63217

Posté le 13/01/2012 à 15:24

sosso92 tu es super belle felicitation j'espere etre comme toi apres surtout que moi avec mon ventre qui tombe sa donne envie ta photo bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 15:25

merci sophie les commantaire des proteinaute me touche beaucoup a chaque fois

 

je te souhaite que du bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

britof21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:33

Merci les filles de vos soutiens! Tout ce que j'espére c'est de faire disparaitre mon ventre qui tombe car ça me hante jour et nuit,je porte toujrs des vetements assez long pour pas voir ce bourrelet qui tombe! grrr...

sosso92,tu es magnifique,félicitation,un grand et superbe changement! j'espere y arriver comme toi!

As-tu craqué pendant ton régime ou pas ?Et quand tu es invitée ou que tu reçois,comment procédes-tu?

Merci et encore bravo )

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 15:58

coucou

bienvenue a toi britof tu vas voir tu vas les perdre tes kilos

surtout reste motivée bon courage

Utilisateur84115

Posté le 13/01/2012 à 17:42

BRITOF alors cela fait 6 mois que je suis dukan et pour te dire la vérité je n est jamais fait le moindre écart même lors des fetes de fin d année

 

quand je recois des gens chez moi je fait des apéritif dinatoire en general avec du dukan et du pas dukan comme sa je peutmanger avec les autre et leur faire gouter mes repas et aussi des chose pas dudu au kel moi je ne touche pas

 

et quand je suis invité je presente mes exuse et demande si je peut apporter mon propore repas

 

comme ca je garde une vie social

 

voila j espere que cela t aidera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

britof21

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.