Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bonjour! Votre avis sur ma perte...

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:32

Alors... je voulais savoir ce que vous pensiez de ma perte 7 kg en 36 jours...

Mon souci du jour, est que j'ai l'impression que ca ne se voit pas!!!!!!!!!! Alors ça joue sur le moral.

Mon mari trouve que j'ai perdu sauf du ventre...

 

Je ne sais pas pourquoi, j'ai encore ce ventre de grossesse... On croit que je suis enceinte car j'ai le ventre tout arrondi!!!

 

Il est vrai que j'ai eu deux grossesses proches mais quand je vois ma belle sœur qui a eu aussi deux bb en même temps que moi et qui rentre dans une taille 36!!!!!!!!!!! je trouve ça dure en ce moment, je pensais perdre plus...

 

Merci pour vos conseils

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:38

C'est génial 7,2 kg en 36 jours !!! Félicitation ! Et ne t'en fais pas, ça va se voir ! Les autres vont le remarquer avant toi. Moi j'ai attendu - 15 kg pour me dire "ah oui, je minci". On n'est jamais satisfait de son image, mais on s'y habitue ... Courage, garde le cap et ça va payer !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:40

7.2kg en 36 jours, je trouve ca très bien, je n'avais pas perdu autant en 36 jours...

 

Un corps n'est pas un autre!

 

Tu ne dois pas envier ta BS, meme si c'est plus facile à dire...

 

Bonne continuation, je suis sure que ca se verra très bientot, pr ton ventre, tu peux faire des abdos pour le remuscler, ca aide quand même!

 

Bon courage

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:41

Coucou ! 7 Kg en 36 jours c'est génial ... ! J'aurais aimé en perdre autant en si peu de temps donc tu n'a pas de souci à te faire de ce coté la ! ^^.

 

Tu pensais perdre plus ?! Mais tu perd en moyene 1,400 Kg Par semaine c'est plus que la moyenne ... Il ne faut pas s'attendre à perdre 1 Kg par jour non plus hein

 

Moi, j'ai commencé à voir que j'avais maigri à partir de -10 Kg (j'en suis à -16 dont -9 avec Dukan). Et les gens s'en sont apercu à peu pres au même moment ...

 

Il ne faut pas se décourager tu maigris forcément de quelque part ^^. Donc soit patiente et tu verra c'est que du bonheur !

 

BOnne continuation

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:17

Merci pour vos encouragements...

 

Je ne sais pas pk mais je me suis réveillé avec l'impression d'être énorme....

 

C vrai que je maigris de qq part car mes pantalons me vaux mieux mais je maigris surtout du haut et notamment de la poitrine :(

 

 

Pour les abdo ou le sport en général, je ne peux malheureusement rien faire car je viens à peine de commencer ma rééducation périnéale et mon médecin m'a dit O sport car j'ai fait de gros et grands bb donc, il y a des la casse!

 

Oui, j’angoisse de reprendre et craquer, car j'avoue que c pas la joie...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:39

Très belle perte ! J'espère que dans 6 jours j'en aurai perdu autant haha.

 

Quoi qu'il en soit c'est tout à fait normal que ton regard ne change pas sur ton corps, il faut un temps avant de l'accepter et de te voir telle que tu es.

 

As-tu pris des photos ? Tes mensurations ? Peut être que tout ça t'aidera à te voir autrement.

 

Pour ton ventre que tu veux perdre ne t'en fais pas, tu as encore de la route et tu auras le temps de t'affiner. Allez ne te décourage pas, et puis si le mari dit que tu mincis c'est que c'est vrai 

lilli60

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:45

RRooo moi aussi j'aimerais perdre autant en si peux de temps ! Allez courage, ça va se voir 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:48

T'as déjà bien entamé ta perte lili60 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 16:17

Bonjour,

 

7 kg en 36 jours, bravo samirahm!

Continue comme ça, ne te décourage pas, les efforts vont forcément finir par payer!

Bonne continuation.

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:24

Merci les filles, c'est très encourageants vos remarques mais mon ventre me fait rager!!!!!!!!

 

Je ne veux plus ressembler à une femme enceinte.............

 

J'ai décider de prendre mes mensurations à partir de demain et tous les 15 jours afin de m'aider à constater les fruits de mes efforts!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.