Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bonsoir a tous les proteinautes !! avait envie de parler !!!

Utilisateur45894

Posté le 18/03/2011 à 20:53

Bonsoir les filles et les quelques garcons qui sont sur le site! jespere que vous tenez bon ? Je voulais vous dire que j'avais fait un écart, un gros écart y a une semaine et verdict 2 jours après PLUS de 2 kilos sur la balance pour 2 croissants et 2 chaussons au pommes et 2 brownies ! donc ne faite pas d’écart car sa se paye très chère ( une semaine de perdue pour moi) mais bon je culpabilise pas car j'ai de la chance je perds vite mes kilos et de plus je continue a maigri ! Il me reste plus qu'a éliminer 400 grammes des 2 kilos pris ! En tout cas je voulais remercier les filles d' animer ce site! je viens tous les soirs sur ce site à croire que c'est devenue ma drogue ! donc voila bon courage a vous ! j'avais envie de faire partager mon état d'esprit ! donnez de vos nouvelles ou vos angoisses ! Sa fais du bien de parler je vous assure ! bisou aux proteinautes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:31

salut kadrame eh ben c cher payé dis moi pour cet ecart- !!!! enfin si cela t'a fait plaisir ne regrette pas et repart du bon pied on a tous le droit a des petites erreurs de parcours on reste humain!!! lol l'essentiel est de ne pas perdre la motivation parfois les ecarts peuvent servir de lecon gros bisous et tiens bon ...

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 21:40

Lorsqu'on fait un écart, on le fait en toute connaissance de cause, et il ne faut SURTOUT PAS culpabiliser après, c'est trop tard.

Moi lorsque je fais un écart, je l'assume complétement, et j'en profite un maximum .... mais surtout je n'en fait pas tous les jours non plus, sinon ce n'est plus un écart ;o)

 

Bonne soirée.

Bizz

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2011 à 21:48

et bien moi les filles, je n'ai pas encore fait d'écarts....et j'espère bien que je n'en ferai pas !!! si j'ouvre la porte aux écarts pas sure de pouvoir la refermer !!! mais je dois dire que ce régime me convient bien....j'ai la peche, je mange à ma faim, j'ai perdu mes envies de sucre et ....je me sens bien tout simplement !! je sais maintenant que j'irai jusqu'au bout tranquillement.....

bravo à nous toutes......que de kilos perdus !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 22:30

pourquoi par 2 ??

 

Tu es obnibulé par le chiffre 2

"2 kilos sur la balance pour 2 croissants et 2 chaussons au pommes et 2 brownies"

 

C'est un signe ça non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 22:36

et si tu me dis que tu as 22 ans, je pars me faire un café pour m'empêcher de dormir ^^

 

Ecart est un gros mot !

Et quand on voit chez les autres les difficultés qu'ils produisent, aucune envie de tomber là dedans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47122

Posté le 18/03/2011 à 22:41

Coucou les filles, moi je ne fais ausun écart par contre je n'hésite pas à me faire des gateaux...avec les toléré biensûr ! Envie de chocolat, de sucre, ok ça remonte le moral et on a envie de continuer ! Bon courage à toutes et à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 22:51

Forum Dukan : arfff depuis que je dukanise je n ai jamais autant cuisine de gateaux ni mange d ailleurs quel bonheur de manger des gateries sans aucune culpabilite

arfff, depuis que je dukanise, je n'ai jamais autant cuisiné de gateaux !!! ni mangé d'ailleurs.

 

Quel bonheur de manger des gateries, sans aucune culpabilité, sans risque de voir le poids s'envoler, sans risque de boucher ses artères avec du gras, sans risque de s'engluer de sucre.

 

Bref que du bonheur.

 

Le malheur : de voir le dégoulinant gras et sucre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2011 à 23:07

EJ34..............lol, je me marre !!! jm ton humour !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/03/2011 à 23:23

ah, turquoise, pour une fois que je ne fais pas d'humour !

oups

 

Je te jure que c'est vrai.

Me suis même fait engueler par ma mère parce que j'en fais trop !!

J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas gras, pas sucré, elle me dit que ce n'est pas bon pour la ligne !!!

 

Tu sais, je suis dépourvue d'humour ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KlarinetteV

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:52

Hé hé, moi ce dont j'ai très envie c'est une bonne assiette de pâtes! C'est rigolo car j'ai remarqué que ce qui manquait le plus souvent c'était le sucre... bref. Pour l'instant j'essaie de ne pas faire d'écarts car j'ai trop peur de retomber dans un cercle vicieux ou je fais un petit écart, puis un 2ème... Mais faut pas culpabiliser d'en faire un, dans la vie le plaisir c'est essentiel, alors si tes croissants t'ont apporté ce petit plaisir, ben ce n'est pas très grave, ça redonne le moral et il me semble que c'est essentiel de le garder 

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 08:59

tu as des recettes de pâtes sur le site

 

par exemple :

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_au_saint_jacques-3690.html

 

attention, ça n'est pas non plus comme de la vraie ! Mais bon, c'est toujours mieux que rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:01

Moi aussi j'essaie de combler mes envies de sucre par des gateaux Dukan. Mais le fameux gateau anti craquage dont tout le monde raffole était par exemple juste immangeable. Je comprends pas. Est ce que qqn utilise duStevia. Parce que j'arrrive pas à trouver si ca se cuit et je me dit que ca vient peut etre de là ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 11:45

lilip, le stevia a un gout assez special et resiste a la cuisson . essaye l hermesetas ou l edulcorant liquide de super U il n a pas d arriere gout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45894

Posté le 19/03/2011 à 21:17

bonsoir

 

EJ34 et non je n'ai pas 22 ans mais 23 ans je viens de les avoirs y'a même pas 1 mois !Merci pour tes messages ! Moi j'aime pas trop les gâteaux dukan, un jour j'ai fais un gâteau et sa ma fais des choses dans le ventre donc plus de gâteau jusqu’à que j'arrive a mon poids idéal.

 

Zaboo93 : Merci a toi pour le message, oui je me suis fais bien plaisir ! et franchement sa me sert de leçons, 2 kilos pour 6 choses sa fais chère payés. lol ! j'ai vraiment hâte d'arriver en consolidation! et pour être bien dans ma peau quand je partirai avec mon chéri au moins d’août! en plus je suis motivée, au début je voyais pas la différence mais les personnes le voient ( sauf ma mère bien sur alors que je n'habite meme plus avec elle je crois qu'elle me voit toujours "grosse" donc j'ai tous le temps des remarques: ah koukou ta maigri! et sa fais plaisir d'entendre sa !

 

gourmandise31 : Merci ! non tinkiete plus d'ecard c'est fini ! c'est promis !

 

Turquoise: merci ! c'est bien ta pas fait d'ecard ! un conseil ne commence jamais comme sa t'aura pas envie de sucré ! mais quand je rentre dans une boulangerie maintenant les odeurs me fait plus rien , alors qu'avant je sortais jamais avec les mains vides, toujours avec un pain chocolat ! lol ! mais bravo pour tes kilos perdus !

 

chealsenne: Moi j'aime pas les gateaux dukan il n'ont pas de gout mais si ta des recettes meilleurs que j'ai gouter la derniere fois je suis partante ! lol ! bon courage  !

 

klarinette: Merci pour ton message! Oui quand je l'ai ai mangé je me suis fais plaisir ! De toute facon j'etais consciente des conséquences, donc j'ai pas trop culpabiliser ! Demain normalement ma balance me dira que j'ai perdu ses 400 grammes! bon courage a toi !

 

Merci a vous les filles sa fais du bien d'avoir des personnes motivées ! on arrivera a combattre ses foutus kilos ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulle20

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:25

coucou les filles moi je suis a ma 3eme semaine et j'ai fait un gros ecart la semaine derniere un bon et savoureux tacos!!!!!!!!! je l'es grave apprecié!!!! et grosse surprise le landemain -200G! que dire? TT simplement royal! mais depuis plus aucun ecart on n'abuse des bonnes choses n'es ce pas???!!! car ce n'es pas garanti que la prochaine fois ca se passe comme ca.

Mais super regime, de super astuce sur ce site et de très bonne recette!!

Utilisateur45894

Posté le 20/03/2011 à 16:28

j'avoue ta beaucoup de chance ! mais ne recommence pas sinon sa va etre le contraire lol ! bravo pour tes kilos perdus en si peu de temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 16:35

c'est normal :

 

Llu sur le chat de Dukan, il y a quelques temps  :

 

_____________________________________________________________

 

mme X : hier j'ai fait 4 écarts après un mois de régime. Je pensais que la balance de ce matin marquerai sa réprobation et non au contraire 1 kg de moins. Est ce que les écarts peuvent se reporter au poids deux jours après?

 

Moderatrice Daisy : BonjourX, effectivement nous vous conseillons après un écart d'augmenter le lendemain votre activité physique et sachez que la perte de poids sera de courte durée si les écarts sont trop présents.

 

Une perte de poids après un écart est souvent liée à une fonte de la masse musculaire donc cela n'est pas forcément bon signe. bon coaching !

 

__________________________________________________________________

 

donc le coup des écarts qui font maigrir, c'est tout sauf du régime. ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.