Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonsoir pas motivée

babou16

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:25

Forum Dukan : au secours apres 4 jours de regime attaque perdue seulement 500 g et des poussieres je desespere

au secours après 4 jours de regime attaque perdue seulement 500 g et des poussières je désespère

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:32

bonsoir babou16,

 

il ne faut pas se décourager, dans son livre "je ne sais pas maigrir" le dr dukan dit que les résultats sont différents selon l'âge ou si on est en ménopause, néanmoins la perte se poursuit.

 

courage!!!!!

Utilisateur14994

Posté le 16/02/2012 à 17:39

Bonsoir,

 

Ne te décourages pas.............. Suit le régime à la lettre sans écarts et tu seras récompenser.

 

Bise et tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babou16

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:43

ok merci bon courage à toi

babou16

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:45

Forum Dukan : merci sosso 23 9 kg de perdu tres bien gros bisous

merci sosso 23.9 kg de perdu très bien gros bisous

Utilisateur87342

Posté le 17/02/2012 à 08:31

Coucou,ne t'inquiète pas peut être ton corps met plus de temps à réagir mais sa viendras.

Allez on s'accroche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 09:48

oui on s'accroche

2012caro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:00

Ne te décourage pas, ton corps doit s'habiter a cette nouvelle vie, c'est pas facile pour lui.

Depusi que je fais des yoyo j'ai bien du perdre 1 a 2 tonnes, mais cette fois je suis formellement décidée à tenir jusqu'au bout. En plus qu'est ce que c'est agréable de manger des protéines. Mais enfant me jalousent car eux mangent des légumes.....

Le pain ne me manque pas, pour le fromage, je tartine mon carré frais dans une tranche de jambon ou de blanc de poulet, c'est trop bon, c'est pas un régime c'est un méga gros plaisir.......

Bisous, et courage

Utilisateur87342

Posté le 17/02/2012 à 10:43

C'est marrant 2012caro car mon fils envie aussi ce que je mange lol par contre moi le pain me manque mais bon je me suis rabattus sur du pain dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2012caro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:10

je ne me suis pas encore cassé la tete a faire du pain ou des galettes, meme si c'est très simple je ferais ca quand j'aurai une lassitude des repas quotidien, mais d'ici la il y aura la réintroduction de légumes.

moins 7 kilos en pas un mois, c'est cool, ca fait réver....

Utilisateur87342

Posté le 17/02/2012 à 12:41

A oui je n'avais pas fais attention,tu es en phase d'attaque.

Et bien - 3 kg en 4 jours moi je dis bravo  tu es sur la bonne voie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2012caro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:21

Je ne mefais pas d'idées, j'ai vu que l'on perds rapidement et très facilement au début mais je sais que la route va être longue et semée de tentations en tout genres, mais c'est vrai que c'est agréable en ce moment de monter sur la balance le matin.....

Utilisateur87342

Posté le 17/02/2012 à 15:40

Oui c'est vrai ce ne seras pas toujours facile moi j'ai hâte d'être en conso...J'ai peur de lâchée à nouveau...

Babou16 tout vas bien pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:24

courage babou16, en ce qui mon concerne, après 5 J de phase d'attaque j'avais pris 3kg !!! ca ne m'a pas empêcher de perdre ensuite ... ton corps se révolte, mais s'il voit que tu tiens bon, il va lacher prise !! COURAGE !!!!!

2012caro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 06:41

Coucou babou16,

Commment vas tu ?? Alors ta balance commence elle a comprendre que c'est toi qui va gagner ??

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.