Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Brûleur de graisse : bon plan ou arnaque ??

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 00:19

Coucou,

Dans un autre poste, une Proteinaute m'a parlé d'un produit Forte Pharma "Calori light" qui lui permet de gérer ses petits excès alimentaires.

Je suis allée à ma pharmacie ce matin. Il n'avait pas le Calori light mais avait d'autres produits de la même marque dont un brûleur de graisse et un autre qui permettait aussi de contrôler l'appétit et les envie de sucre (avec du konjac dedans!).

Le brûleur de graisse me tentait mais il fallait prendre différents cachets en plusieurs prises sur la journée. J'oublie déjà mes vitamines, je ne vais sûrement pas mieux me rappeler ceux-là.

 

Puis en discutant le pharmacien me propose plutôt un dépuratif pour éliminer toutes les toxines relachée dans l'organisme pendant la perte de poids. Ca s'appelle Fisiodepur. C'est un sirop dégueulasse et en regardant le compo de plus près, je vois qu'il y a de l'extrait de jus de pommes et du jus d'orange et de citron concentré.

Heureusement, il n'y a pas de sucre ajouté mais avec ces jus de fruits, il y en a déjà sûrement trop .

 

De là découlent toutes mes questions :

1) Quelqu'un prend-t-il un brûleur de graisse ? Est-ce efficace ?

2) Quelqu'un connait-il les produits Forte Pharma et en est-il content ?

3) Est-ce que je risque de compromettre mon régime avec le sirop et les jus de fruits en sachant que je suis toujours en croisière ?

Merci de partager vos expériences.

Utilisateur100629

Posté le 04/01/2013 à 03:02

Brûleur de graisses:

Protéines (= cétose) + Contrex!

Ça au moins c'est efficace, et c'est le principe du régime Dukan...

Bon courage!

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 06:50

Je ne prends que 2 gellules de dévorcal (c'est à base de vinaigre de cidre et de marque Dukan ... en vente chez le pharmacien) au cours d'un repas que je juge trop gras (genre au buffalo avec les haricots verts beurrés et la sauce salade, je trouve que ça fait trop). J'ai mes vitamines Bion3 aussi et basta !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ramroume

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:38

Vous avez aussi du CHITOSAN VEGETAL vendu chez arkopharma.Moi je le prends tout le temps surtout en ce moment car j'avais arrettée le régime Dukan et j'ai repris assez de poids pour m'affoler.Je l'associe à du konjac et de l'horthosiphon toujours de chez arkopharma.j'ai repris le régime il y a deux jours et j'ai déjà perdu 4 kg donc vous voyez cela n'a aucune incidence sur mon régime...

Utilisateur116464

Posté le 06/03/2013 à 20:16

tu ferais mieux de mettre une cuilliere a soupe de vinaigre de cidre dans un verre avec de l'eau tiede,est de le boire apres les repas ces tres efficace,est sa marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tybou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:22

alors pour info; le calorilight c est bien mais c est pas pour tous les jours , c est uniquement si vous faite un repas riche en graisse et sucre, ce qui n est pas le cas pour ce regime.

a savoir également que les gelules arkopharma sont bien mais je prefere le laboratoire SID santé plus concentré et moins de prise, normalement 1 à 2 gelules par jours contre 4 à 6 par jours chez arko.

 

pour avoir testé les 2 marques je prefere SID , j ai eu plus d éfficacité

chez arko ils ont aussi le lipofeine qui capten les graisses et qui est superieur au calorilight

 

Bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.