Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est à ne rien y comprendre !!

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 07:39

je suis la méthode dukan depuis le 14 février et suis passée en croisière le 19. j'ai réussi à perdre 3.9 kgs puis en croisère j'ai repris 500g ce que je peux accpter à cause des légumes etc etc ... le problème c'est que je sois en pp ou en pl, ça ne change absolument rien, je reste au même poids, je perds pas un iota, rien !!! alors que je suis à la lettre le régime (même sans tolérés).

je ne me décourage pas mais je ne comprends pas et quand je comprend pas, ça m'énerve !!

qui fut dans ce cas t qui a vu son poids évoluer dans le bons sens et au bout de combien de temps ????

merci de me faire partager vos expériences !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/02/2011 à 08:00

bjr aliciaflo ! 3.4 en 9 jours, c'est + que bien !!! te prends pas la tete......ca va BAISSER.......et d'un coup alors garde la peche !!!

prends tes mensurations !! ça m'a scotchée de voir les centimètres perdu par rapport au poids !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 08:12

tu as raison sur ce point car je le vois au niveau de mes poignets et je sens fortement maintenant mes clavicules ....

toi tu pars de plus bas mais tu as aussi quelques kilos à perdre ..comment fais tu pour rester zen ??? et comment peux t 'on être sures que ça va BAISSER ??

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:19

Rassures-toi, j'ai fait pareil au début après la phase d'attaque, une petite stagnation pendant une dizaine de jours ! Ensuite une belle perte, même si là je restagne depuis 10 jours ! Fayt s'y habituer, ça redescend toujours !

Bon courage

lelinou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:22

constipation ???

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:23

Forum Dukan : bonjour aliciaflo j ai eu exactement le meme probleme que toi reprise de poids pendant les pl et jusqu a plus de 3kg pendant les regles suivie d une l

bonjour aliciaflo! j ai eu exactement le meme probleme que toi, reprise de poids pendant les PL (et jusqu à plus de 3kg pendant les regles ) suivie d une longue phase de stagnation, jusqu au moment ou c est "tombé" d' un coup! j ai debloqué rien qu en marchant et en faisant 2 jours de PP ! donc oui reste zen , ne craques pas ça va baisser! et turquoise à raison pour la perte centimetrique, meme quand mon poids ne bougait pas les centimetres eux OUI !

bises bon courage!

carolineGnc

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:24

heu desolé j ai eu un BUG de photo lol!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/02/2011 à 08:26

Si tu suis le régime à la lettre, tout comme tu le fais maintenant, il n'y a AUCUNE raison que ca ne baisse pas 

Fais confiance à la méthode Dukan, suis le bouquin à la lettre, tu devrais perdre en moyenne 1kg par semaine, ce qui est deja exceptionnel (ca fait potentiellement 50 kg par an )

Pas de stress, régale toi et amuse toi !

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 08:34

pas de constipation non,de ce côté là j'ai fait ce qu'il fallait !!

merci les filles, vous me redonnez de la confiance  !!!

 

je fais le rythme 1/1, peut être devrais je faire 2/2 ?

qu'en pensez vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnotr59

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:44

bonjour,

 

Alors moi je suis restée au même poids pendant 12 jours alors que je ne faisais aucun écart..je ne comprenais pas..et là en deux jours je viens de perdre1,1 kg..donc un seul mot ne te décourage pas...car quand ton corps le voudra tu vas maigrir d'un coup...moi pendant ces 12 jours de stagnation, j'avais envie de craquer...mais je me suis dit..il ne faut pas...vu ce que je mange, mon corps est obligé de maigrir...et bingo!!!..alors ne lâches pas!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 08:52

Pas d'inquietude aliciaflo, continu a la lettre comme proteinaute te dit et ca va baisser, il n'y a pas de raison, ton corps fait de la resistance mais c'est toi qui commande et pas lui alors continu le regime et tu verras le resultat.

 

Ne te prends pas la tete, mange avec plaisir, a volonté, soit heureuse, tu as deja fais une belle perte alors courage

sevang

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:03

Il ne faut pas oublier que ce regime fonctionne par palier et qu'il est normal de ne pas perdre chaque jour!

s'il est suivi a la lettre comme nous le faisons nous maigrirons obligatoirement pour moi j'ai stagné 4 jours juste apres la phase d'attaque j'ai failli arrete en me disant que ce regime ne devait pas me convenir mais j'ai voulu voir et là je perds 500gr par jour je suis contente car même si je ne souhaite perdre que quelques kilos il s'agit de kilos installés avec de la graisse ancienne aux mauvais endroits du coup pas facile a fondre!!!

pour un coup de boost il y a la boutique dukan qui propose des draineurs au vinaigre de cidre ! (d'ailleurs il est tres sain pour la sante,ne pas hesiter a en consommer) bon courage

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:04

aliciaflo accroche toi on vient seulement de commencer notre corps a encore des réserves de mauvais gras et mauvais sucre il s'économise mais quand il aura plus rien à manger la balance va descendre , moi je perd pas vite , mais je me dit que nous sommes au début du chemin et la route va être longue donc haut les cœurs, tu verras au bout d'un mois .....

aysel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:05

moi jai le meme probleme mais en pire cest a dire que je reprend du poids sans aucune raison (aucun ecart ni aucun toléré.

En plus jai le ventre balloné :(

Cest peut etre a cause du son d avoine non??

Et qui peut resoudre le probleme de a constipation???

Aidez moi svp je suis decouragé. Si sa continue comme sa je vais arreter

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 09:15

On parle de stagnation au bout de 20 jours sans perte... La perte de poids n'est pas régulière, regarde les courbes des autres et tu le constateras.

Suis le régime, mange bien ton quota de protéines, et ça va descendre!! 

elise2311

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:34

voila je suis en phase d'attaque je voulais savoir si je pouvais alterner 1 jour PP et 1 jour PL en phase croisiere

poupe

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:43

@ elise2311 : salut oui tu peut alterné 1jPP 1jPL. bonne continuation

Utilisateur38857

Posté le 23/02/2011 à 10:23

Salut, pour la constipation, c'est normal avec ce régime certaines personnes sont plus sensibles que d'autres. Moi je peux te conseiller l'eau d'hépar tout au long de la journée (c'est pas très bon mais glacé ca se boit), quand tu es en PL introduit plutôt des légumes riches en fibres comme les épinards (radical), masse ton ventre sous la douche chaude pour détendre tes intestins et surtout bois une tasse de boisson très chaude la matin dès le réveil!!!La constipation ne va pas durer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maloute08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:54

il ne faut pas oublier de se mesurer.dans mon cas je perd plus en centimetre q'en poid, pour 10kg de perdu j'ai perdu 15cm de tour de taille!!ça remonte le moral lorsqu'on voit que la balance ne bouge page pas,tous a vos mettre!

bon courage

Utilisateur42658

Posté le 23/02/2011 à 12:00

bonjour a toutes, moi aussi je suis en croisiere et j'ai repris du poids (presque 2kg) je suis enragée mais en meme temps je me dit que c'est normal vu que PL, j'espere que sa sira mieux en fin de PP ,,,,, surtout j'essaie de ne pas craquer et autre chose j'ai pris la decision de ne plus me peser tout les jours pour eviter la deception,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 13:45

il faut savoir que la perte de poids ne se fait pas qu'en descendant, c'est bien noté dans le livre "la methode dukan", on maigrit en escalier, c'est a dire que l'on prend, on perd, on prend, on perd etc.....mais ca descend, il ne faut pas non plus vouloir tout, tout de suite, faite a la lettre les instructions, buvez 2 litres d'eau par jours minimum et vous y arriverez c'est obligé, votre organisme va puisser dans les graisses puisque vous n'en consommez pas et le corps en a besoin, alors pas de panique, soyez cool les filles, regardez les courbes des autres proteinautes et vous verrez, allez voir les avant apres, ca vous motivera, mais restez cool.

 

on va avoir ces kgs!!!!!!!

bonne continuation a toutes

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 21:53

merci jusylo62 !!! dis moi penses tu que je doive continuer mon rythme 1PL/1PP ou alors passer à 2/2 ?

merci pour ta réponse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:46

c'est comme tu veux alicioflo, si tu veux faire 2PP/2PL tu peux moi je fais 3PP/3PL mais en ce moment je suis en 2PP/2PL car j'ai une invitation samedi et je voulais etre en PL, alors j'ai decallé, mais si je vois que ca ne change pas ma perte je vais certainement rester 2PP/2PL.

Dans le nouveau livre "la methode dukan" le docteur dit 3PP/3PL ou 5PP/5PL mais je vais voir l'ancien livre autorisé 2PP/2PL alors pourquoi pas.

voila j'espere t'avoir eclairé 

a bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.