Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est bientôt Pâques

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:12

Bonjour à toutes,

Dans un peu moins d'un mois c'est Pâques et qui dit Pâques dit repas en famille, chocolat etc. Bon, je sais déjà que ce sera 0 chocolat mais bon je ne connais pas le menu ^^

Et vous, qu'avez vous prévu ?

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:40

Moi j'ai de la chance cette année j'y echappe ! OUF ! aucune tentation avec le chocolat et THE repas en famille ! ^^

 

Bon courage à toi ! ^^

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:50

j'ai pensé prévoir un bâillon ... sans rire, je sais pas, ça va être dur, va falloir que j'en discute avec la famille pour avoir un menu adaptable au régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 15:53

va sur le forum recette ya des chocolats a faire j teste c trop bon tu rajoute arome coco ou noistte dedans et tu verses dasn des petits moules en silicone

tu verras c top et ca fait plaisir un peu de temps en temps

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:54

rolala oui, dur dur paques... Donc moi perso, je vais faire plein de recettes, mais pas évident avec les tolèrés... Mais va falloir se mettre aux fourneaux pour ne pas trop baver devant tous les chocos!!!

Cest surtout que les collègues vont en ramener plein au bureau!!! ARRRFFF ca va être dur, mais j'en ai supporté bien d'autres!

lilodie

Posté le 29/03/2011 à 16:08

moi j'aime pas le chocolat alors c'est réglé!!!

mdr je plaisante!! j'adore ça!! je pense que ça va etre une séance de tortures!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coloc403

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:40

moi pour pâques au lieu d'avoir des chocolats je vais demander à la cloches des tranches de viande des grisons apres tout ... chacun son chocolat et son petit plaisir ^^

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:43

moi je n'ai pas ma fille pour Paques donc pas de repas en famille, par contre tout le monde va lui offrir du chocolat et donc il y en aura plein à la maison...

freak

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:34

faites-vous des bonnes choses avec du cacao dégraissé !

c'est quand même triste de se réjouir d'éviter pâques, je trouve ...

y a tellement de recette bien chocolatées en plus !

même pas de quoi pleurer devant un lapin !

katy28

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:47

Sa va etres dure moi qui adore le chocolat ,aller faire ses couse et voir tout ses boite de chocolat je ne vous dit pas mais je tiendrait le cou il le faut .Le repas famillial se passera trés bien en martinique nous mangons plutot du crabe et du riz alors sa va aller .

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 20:53

Oeufs en gelée, agneau Pascal avec une poelée de morilles et un gratin dauphinois.

Fromages de nos régions.

Charlotte poire chocolat.

Et un tas d'oeufs en chocolat !!!!

Miam !

 

 

Juliette (et pour moi ce sera un tourteau)

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:09

Les oeufs en chocolat ont déjà envahi les rayons, c'est pas simple surtout quand mes Kinder préférés me font de l'oeil 

Bonne chance à toutes en tout cas !!! Et merci pour vos conseils et vos idées, ce sera ma 1ère fête de famille depuis que j'ai commencé Dukan 

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:21

dashgirl toute l'année on a des excuses.

Début d'année : réveillon, ensuite Pâques, puis les barbucs de l'été, les vacances, Noël, les anniversaires, les mariages, baptême.

Allez ça va le faire. Question de motivation et de visualisation de ton objectif ! :o))

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:45

Oui je me fais pas de soucis 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 08:31

Vive les enfants en bas age,qui ne mange pas encore de Chocolat 

Pour ma part Paques, risque de se fêter avec ma famille, donc maman va faire un effort pour me faire un plat a part.

Et heureusement que je vais pas dans la famille de mon mari, car là je n'aurai rien mangé ( en même temps elle cuisine du roti de porc (viande que j'aime pas a la base, avec des petits pois, et pour elle hors de question de faire un truc a part )

Mais question Chocolat, je n'ai qu'a résister a ce du rayon de mon inter 

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:59

De bons oeufs durs colorés et décorés que je vais mettre dans le jardin à côté des chocolats de enfants J'aurai aussi mon Pâques !

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:35

Bonsoir les filles,

Moi je fais un menu "normal". 

Etant en stabilisation, avec 47 kilos, je me permets.

En entrée crumble chèvre-framboises avec salade.

En plat « gigot de 7 heures » avec gratin de pommes de terre et tomates à la coque au pistou

En dessert une tarte à l’ananas.

En lissant votre messages je me suis rendu compte que j’ai complètement oublie du… chocolat.

Moi, Miss Chocolat je n’ai plus pensé à ça.

Ca fait plus de 3 mois que je n’ai pas mangé du chocolat et je n’ai pas du tout envie.

J’en vais acheter quand même, demain matin, pour mes invites.

Bon Pâques a toutes !

pandora33600

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:01

bonjour a toute voila 9 jours que j'ai commencé et 4kilos en moins.

j'aurai une petite question je pars en vacances au mois d'aout d'ici la j'espere que j'aurai bien perdu mais la ou on va passer 3 jours je sais que je ferai des écarts pensaient vous que si après c'est 3 jours je fais 5 jours aux protéines je reperdrai le poid que j'aurai pris pendant c'est trois jours (je pense 3kilos max)

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:16

Bonjour Pandorra,

J’espère que tu auras déjà bien perdu d'ici aout (peut-être tu seras déjà en consolidation).

Mais si ce n’est pas le cas, passe en consolidation et à ton retour tu continues ta croisière.

La consolidation c’est moins contraignante tu peux manger un repas de gala, des féculents et du fromage. Je ne crois pas que c’est une bonne idée de faire des écarts et après d’enchaîner de journées PP.

pandora33600

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 23:18

d'accord merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.