Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est décidé, je reprend Dudu!

fidapu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:11

Coucou tout le monde!

Alors voilà, après avoir fait le régime Dukan pendant 5 mois il y a maintenant trois ans, je recommence! Enfin, je devrais plutôt dire que je reprend le régime où je l'avais laissé. J'ai perdu 15 kilos en 5 mois, et j'ai tout arrêté du jour au lendemain. Mon entourage avait peur que je tombe dans un cercle vicieux, celui où on veut perdre toujours plus. J'ai donc repris une alimentation normale, sans passer par la phase de conso ( oui, je sais, ce n'est pas bien ) . Par chance, ( et aussi parce que je faisais attention ) je n'ai repris "que" deux kilos. Aujourd'hui c'est décidé, je vais perdre les 10kilos qu'il me reste à perdre. Mais voilà, après deux ans de " je mange ce que je veux", reprendre Dukan n'est pas simple. En effet, depuis début Septembre, tous les matins dans mon lit, j'me dis " allez, aujourd'hui je reprend dukan " .. Mais la motivation n'y est plus. Personne ne m'encourage, et je me rend compte que je suis moins courageuse que lors de mon premier régime. C'est pour cela que je vous ecris, pour avoir pleins de bonnes ondes et de motivation. Parce que vous, vous savez ce que je vis. Alors voilà, je prend de bonnes résolutions en avance! Je me suis inscrite dans une salle de sport, et je compte bien tout faire pour arriver à mon objectif d'ici la nouvelle année.

Si vous savez quels sont les meilleurs exercices pour affiner ses jambes, et perdre ses poignées d'amour ( ces deux horribles boules de graisses sur le coté de mon ventre qui me complexe terriblement ) je suis preneuse! 

 

J'espère que nous arriverons tous et toutes à atteindre notre objectif final : être bien dans son corps!

Bonne journée, et à bientôt j'espere.

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:10

Bonne reprise fidapu on va y arriver pas de raison il suffit juste de retrouver la motivation et ne pas craquer  d'où l'importance d'être actif sur le fofo afin de pas flancher 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fidapu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:58

Merci beaucoup chocolatcoco ! Bon courage pour ton régime, et si y a besoin je suis là.  Avec des copines dudu c'est plus facile et plus agréable. On va gagner cette guerre contre tous ces kilos en trop. Je crois en nous.

Utilisateur109622

Posté le 16/10/2012 à 10:25

Bonjour,fidapu

Comme toi j'ai commencé le régime dudu il y a un an perdu 10kg en un mois 1/2, puis avec les fêtes de fin d'année j'ai tout lâché. Impossible de retrouvé ma motivation, j'ai commencé WW mais je n'arrivais pas. J'ai remangé n'importe quoi le manque de tout. J'ai repris 13kg. Je me suis remotivé et j'ai repris fin août le régime. Sauf que cette fois si je n'es dis à personne de mon entourage, résultat presque -10kg mais personne de me dit quelque chose sa ne doit pas se voir. Enfin c'est pas grave, je me prends moins la tête que la 1ere fois.

Bonne chance et bon courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidapu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 10:59

Wahouu, bravo pour ta perte! On dit toujours que le deuxieme dukan est moins rapide, mais toi tu t'en sors bien! Félicitation. Et le fait que personne ne te dise rien ne doit pas te décourager.. Quand tu auras un corps de bombe, tout le monde te complimentera, tu verras!  Tu n'es plus très loin de ton objectif, c'est super. Continue, vraiment!

Utilisateur109622

Posté le 16/10/2012 à 17:07

Merci fidpu, C'est sur que le régime dukan n'est pas très facile. Il faut toujours cuisiner et jamais craquer, moi à mon 2eme dudu si j'ai envie d'un bonbon j'en mange un je ne met plus la pression comme pour la 1ere fois. Les gens autour de moi parlent trop et mal sur ce régime c'est pourquoi j'ai décide de rien dire. Et puis cette année pour Noel je vais travailler pour ne pas craquer. Le jour de l'an on fête avec des bon amis qui sont au courant donc fruit de mer etc... sa va être plus simple. Comment s'est passée ton 1ere dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 17:40

Bienvenue Fidapu et bonne reprise du régime! Tu n'es pas la seule à l'avoir déjà fait. Moi-même, je l'ai fait une première fois il y a 3 ans. Cette fois-ci est la bonne! Les poignées d'amour partiront au fur et à mesure que tu perdras du poids. Fais du cardio au moins 3 fois par semaine et des abdos qui font travailler les obliques.

 

Bon courage!

fidapu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:45

Anne22 : Je suis comme toi, pour ce deuxieme dukan je suis plus "cool", genre je mange deux biscottes le matin, et une pomme à 16h.. Je respect pas les consignes à la lettre. Mon premier Dudu c'est bien passé, j'étais vraiment tres motivée et je me sentais même pas au régime tellement j'étais à fond dedans. Mon entourage m'a "obligé" à arrêter. Faut savoir que je cuisine pas des masses, j'me contente de steack, saumon, poulet etc.. Je fais pas de recette Dudu, mais je pense que je vais essayer cette fois ci. Enfin bref, plus de 15kilos perdu en 5mois, sans sport. Cette fois ci par contre, je m'y met.  Et toi? Raconte moi! 

 

Kristina9 : Bonjouur, et merci pour tes encouragements!  Tu avais perdu combien pendant ton premier Dudu?

Niveau sport pour le moment j'suis motivée, je fais du cardio, des cours d'abdo fessiers cuisses et des cours de danse genre zumba .. Donc je verrais bien si ca a un effet sur mes poignées d'amour.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:56

J'avais perdu 10kg en 6 semaines mais je n'ai pas fait la consolidation. Grosse erreur car j'ai tout repris avec 3 kilos en bonus. Maintenant j'en ai 27 à perdre car mes kilos de grossesse se sont ajoutés.

Par contre, cette fois je le fais jusqu'au bout et je suis les consignes à la lettre.

 

Avec tous les sports que tu fais, je pense que tu verras les résultats dans moins d'un mois.

fidapu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:18

Bah il va surtout falloir que je reste motivée et que je continue à faire du sport régulierement, sinon la perte sera plus lente. Mais c'est bien, il ne te reste plus que 9kilos!! C'est super, la fin approche pour toi. 

Utilisateur109622

Posté le 16/10/2012 à 21:43

Bonsoir,

Je fais du volley ball en compet 2 entraînements par semaine et 1 match le week end. Sa me fais beaucoup de bien. Sinon je vais marcher avec mes enfants 2 garçons, 5 et bientôt 3 ans.

Beau parcourt kristina.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.