Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est normal à votre avis?

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:34

Voilà j'ai regardé un peu les courbes de tout le monde et je m'aperçois que perds vraiment très lentement par rapport à tout le monde :(

 

-13,6kg en 141 jours!!! Certaines ont perdu ça en 2 mois et moi ça va faire bientôt 5 mois. J'ai fais qqls écarts pendant les fêtes mais rien de plus... Je ne prends presque jamais de toléré, je sais pas je commence à me demander si je le fais vraiment bien. Et depuis 1 mois je me suis inscrite à une salle de sport en me disant que les derniers kilos allaient partir plus vite mais ça n'a rien changé du tout :(

 

J'ai pas envie d'abandonner si près du but mais là au niveau du moral ça commence à être très difficile... Je sais pas trop quoi faire.

Je suis passé, il y'a un mois maintenant d'un alternance de 5/5 à 1/1, pensez vous que c'est ça? On m'avait conseillé de faire ça pour faire la transition en douceur avec la 3ème phase. Sinon je repasse en 5/5 mais bon c'est beaucoup plus contraignant.

 

J'avoue que j'ai besoin de vos avis ou conseils svp, j'ai peur de baisser les bras.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:37

je vois pas pourquoi tu te soucies tant maintenant alors qu'il ne te reste plus que 3 kilos à perdre. T'inquiètes pas tu vas y arriver, c'est vrai que tu as perdu du poids lentement mais au moins c'est fait, une fois atteint ton but, passe à la phase 3 puis c'est tout. Pas besoin de se soucier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:40

Je m'en soucis parce que je sature!!!! Et que j'ai peur de craquer tout simplement!!! Et j'en vois pas le bout de ces 3 kilos justement :(

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:42

salut sistalias!

moi aussi c'est pareil quand je vois la courbe de certaines personnes je flippe!!

j'ai perdu 5 kilo et quelque en 50jours!! quand certaine personne perde sa en phase attaque!! jl'ai envie vraiment! lol

mais bon jdécourage pas et c'est aussi ce que tu doit faire, il ne te reste pas grand chose.

jte dit bon courage!! soit forte 3 kilos c'est rien !!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/03/2011 à 18:44

Ne craque pas. Si tu arrives au bout de tes forces, passe en conso !

Tu retrouveras les p'tits plaisirs du fruit, du pain, du fromage, et le gala ! 

Courage

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:45

zaloo comment as tu perdu autant en 56 jours!???

quel est ton secret??

lilodie

Posté le 01/03/2011 à 18:49

courage sistalias!! continue ta période de croisière et passe en conso quand on te l'a indiqué!! on continue à perdre un peu en conso!! je t'inquiète pas!!! mais 60kg c'est ton juste poids ou celui que tu souhaite atteindre?! par si c'est le poids que tu souhaite atteindre c'est peut etre pour ça que tu ne perds plus :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 18:54

allez hop hop hop, on ne se laisse pas démoraliser, le plus difficile est derrière toi, et si tu as trop peur de craquer, mieux vaut passer en conso !

je te souhaite plein de courage

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:55

oui il vaut mieux passer en conso que craquer...... c'est ce que j'ai fait la 1er fois, et j'ai encore perdu 2kg pendant cette phase là......tu as quand même bien perdu déja......FELICITATIONS

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:04

Regarde ma courbe, tu perds exactement au même rythme que moi. Quand tu as commencé il y a 141 jours on faisait le même poids à quelques grammes pres, et maintenant aussi.

Effectivement on n'est pas les plus rapides, mais tu n'es pas une exception non plus!

Courage on les aura ces derniers kilos!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 19:16

Ne repasse pas en 5/5, si tu as perdu aussi lentement, ça ne vaut vraiment pas le coup de s'infliger ça ! Fais-toi plaisir et déstresse. Je suis à 1 mois de régime et j'ai stagné pendant presque 3 semaines...ça s'est arrêté le jour où j'ai mis la balance de côté et fini de passer mon temps à me poser des questions... ) COurage à toi en tout cas miss 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 01/03/2011 à 19:35

ne craque pas !!! tu touches au but !! garde courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:18

Merci les filles et oui c'est alea on perds à peut près à la même vitesse  tu fais des écarts toi?

Lilodie, oui c'est mon juste poids. Mais je suis restée assez longtemps à 63kg il y'a longtemps et le Dr Dukan dit bien que le corps à une mémoire donc je crois qu'il a du mal à passer en dessous des 63!

Vraiment merci les filles ça fait du bien de vous lire et de voir qu'on est pas seule Smiley bonheur

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:37

Non, je ne fais pas spécialement des écarts (à part les fêtes de noel)

Je ne prends pas souvent de tolérés, mais quand j'en prends je ne pèse pas les quantités, peut être que je dépasse parfois les doses?!

Je consomme un peu trop de lait, car je suis accro au flan et aux iles flottantes, mais je ne pense pas que ça vient de là.

 

Par contre j'ai des problèmes hormonaux qui sont bien connus pour freiner sinon empécher la perte de poids. De plus, j'ai un traitement qui au contraire m'en fait prendre, d'ailleurs c'est à cause de ce médoc que j'ai pris les 9 derniers kilos en 4 mois, mais je dois continuer à le prendre. Voilà, je supçonne que ce sont mes hormones qui me jouent des tours!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/03/2011 à 23:51

Tu es comme moi : une petite perdeuse !

Mais au final, je peux te promettre que ca vaut ultra le coup de garder le cap et de réussir à gagner son pari !!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:24

bonjour a toutes,

Pour répondre sab27 ZALOO est en stabilisation elle a commencé en Janvier 2010. regarde sa courbe.

Pour te répondre c'est normal de stagner , moi je stagne et je reprend aussi regarde ma courbe et je ne perds pas vite.

ce n 'est pas grave il ne te reste que 3 kg à perddre c'est normal que ce soit plus dur, plus tu as de poids à perdre plus tu maigri vite.

Ne t inquiètes pas, courage et continue, tu arrives au bout.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 10:47

courage, ne craques pas tu y es presque, bonne continuation

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:15

Juste une précision : fais-tu beaucoup de sport ?

Car si c'est le cas le muscle est plus lourd que le gras, pour une fois que j'ai une excuse de ne pas aller à la salle de sport tous les jours...je savoure.

 

tente peut-être la piscine, c'est très agréable !

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:02

Je fais environ 2 à 3h de sport par semaine, fitness et cardio. abeille, tu perds qd meme en moyenne 1kg/ semaine ce qui est vraiment super!

Le soucis aussi c'est que dimanche c'est mon anniversaire :x j'ai décidé de continuer sur ma lancée de ne faire AUCUN écart mais bon je passe le weekend avec des amis du coup j'ai vraiment peur de faire des écarts. Mais si j'en fais ça va mettre encore plus longtemps à arriver à mon objectif, donc...aucun petit plaisir je crois.

C'est frustrant faut avouer pour son anniv! Surtout que d'après le calcul sur le site Dukan j'aurai dû avoir finis ma phase de croisière depuis quelques temps déjà :(

 

Mais vous avez raison 3 kilos c'est plus grand chose, je dois pas baisser les bras maintenant! Merci à toutes 

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 18:08

Hello sistalias !

Pour reprendre les paroles de mes collègues, j'ai exactement le même problème que toi.

Si bien qu'avant les fêtes je suis passée provisoirement en conso pendant environ un mois et demi.

Ensuite avec une nouvelle motivation, j'ai repris la croisière.

La différence entre noel et maintenant, heu....même pas un kilo !!

Je reconnais que je fais quelques légers écarts et que je consomme un peu de tolérés car je cuisine les gateaux pour parer à mon manque de sucré !

Je crains la prochaine pesée, demain ou après demain, même si j'ai fait plus d'efforts.

Je suis à 1 malheureux kilo de mon objectif final et il me tient à coeur d'y parvenir !

Je crois que la barre des 60 kilos est psychologique et que je ne pourrai pas commencer sereinement ma conso avant d'y être arrivée !

Je ne sais pas quoi te conseiller parce que je me pose exactement les mêmes questions !

CONTINUONS NOTRE CHEMIN...Qu'importe si c'est à la vitesse de l'escargot, l'essentiel étant bien entendu de ne pas reprendre et d'être DOUBLEMENT fier d'avoir vaincu ces kilos malgré le temps et les obstables !!

Bonne route sur le chemin du succes.

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:09

Je suis pareille que toi! Je veux atteindre les 60 kilos c'est psychologique. Si je ne les atteints pas, dans ma tête je me dirai que j'ai échoué... C'est con mais c'est comme ça. J'ai un objectif et je veux l'atteindre à tout prix.

Donc oui je pense que c'est notre rythme et il ne faut pas que l'on fasse d'écart et on y arrivera (j'espère :x) Et puis je sais pas toi, mais moi ça fait au moins 10 ou 12 ans que je n'ai pas fais 60 kilos lol donc ça doit être dur dur pour mon corps!

 

Couraaaaaaaaaage 

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:12

idem pour moi, allez courage nous allons les avoir ces kg !!!!!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 10:30

60 kilos, ça dit remonter à mes 16 ans ! LOL !!!!!!!!!!!!

On est sur la même longeur d'ondes SISTALIAS !

Bon courage à toi aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.