Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est parti

isanthony

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 10:55

bonjour a toutes,

déjà fait ce régime il y a 3 ans puis problemes familiaux et...reprise de mes 20 kgs.

Ensemble on eut y arriver!!!

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 18:51

Bonjour isanthony

je suis dans le même cas que toi j ai deja fait le regime ducan et tres satisfaite de la perte de poids rapide ....

mais car il y a toujours des mais et qui sont propres à chacun pour differentes raisons j ai egalement repris ces kilos si durement perdus ....

la stabilisation non faite .... un travail sedantaire. ... plus de sport et voila la balance ne s y est trompée ....les kilos sont revenus petit à petit logiquement

mais voila je suis de nouveau prete dans la tête et surtout dans le frigo à renouveler l experience dudu ....

je m y remets donc lundi car par principe je ne commence jamais un regime le dimanche donc pour moi la reprise se fera donc lundi

mon frigo est rempli de fromage blanc ... son d avoine .... et pack d eau .....

nous pourrons donc nous soutenir car ensemble on est plus forte je ferai 1PP et 1PL car comme c est mon deuxième dudu pas d attaque he oui j oubliais j ai 15 kg à perdre

a bientot pour echanger nos impressions

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 22:30

Bonsoir,

Je viens également de reprendre le régime, je l'avais fait un première fois il y à plusieurs années (stabilisation réussie pendant 5 ans),mais pour ma part c'est suite à ma grossesse (ou là j'ai complétement craqué sur le chocolat ) que j'ai repris énormément de poids.

J' ai commencé cette semaine (Lundi), j'ai 11 kgs à perdre et je fais l'alternance 1pp/1pl.

à bientôt

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 09:16

Je me joins à vous les filles.

J'ai commencer lundi déjà et c'est mon troisième dudu...

Un bon 10kikos a perdre encore et oui au debut sa descend puis après tu stagne et baisse un peu les bras l'année dernier à cette même période je reprenais dudu juste apres ma grossesse et en un mois 10 kilos de partis le top ce que tout le monde pourri rêver et au lieu de continuer pr descendre encore j'ai arrêter car j'étais bien dans mon corps mais cette fois ci je veux encore en perdre 10 je me prépare pour cette été le fameux bikini que je n'ai pas sorti depuis deux ans lol...

 

Allez on lâche rien les cocotte bon dimanche bisous

Jennifer1845

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 09:36

Bonjour à toutes

Je viens rejoindre le forum car j'aimerais commencer le régime Dukan mais j'aimerais des explications sur ce régime avant de commencer . Du moins qu'on m'explique combien de temps dure chaque phase que je commence bien lol

 

Passé difficile j'ai perdu 55kg avec weight watchers je suis adhérente or depuis novembre 2012 mais là quelques kilos ont été repris depuis mon mariage en juin + 6kilos sur la balance ...

 

Effectivement vous allez me dire que c'est pas grand chose mais il faut absolument que je les perdent et surtout rapidement .

 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait que je puisse commencer soit aujourdhui soit demain .

 

Merci et bon courage à toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 09:58

Bonjour tout le monde,

Après une semaine de régime (sans phase attaque puisque c'est mon second Dudu) perte : 2,4 Kg , ça motive.

 

Jennifer : J'espère ne pas me tromper, car j'ai fais mon premier dukan il y à déjà quelques années, mais en gros tu détermines ta phase d'attaque selon le poids à perdre (la première fois j'ai fais une phase d'attaque de 6 jours pour 30 kg a perdre), donc pour toi cela devrait être moins (je l'avais calculé sur le site dukan.

Seconde phase la croisière dure le temps de perdre le poids qu'il te reste à perdre (c'est la phase ou tu altèrnes les journées protéines pures et protéines + légumes (perso je fais une alternance 1PP/1PL, pour moi c'est le pus facile) tu trouves la liste des aliments tolérés sur ce site dans l'onglet méthode Dukan.

Troisième phase, elle dure 10 jours par kilo perdu, c'est la phase ou tu peux progressivement réintroduire les aliments jusque là interdis (pareil bien expliquée dans l'onglet methode Dukan)

et enfin la stabilisation qui doit être à vie (seule contraintes : les 3 cuillère de son à vie + une journée protéine pure par semaine)

Ce n'est qu'un bref résumé, une fois de plus tu peux trouver tous les éléments en détail sur ce site.

 

Bonne journée

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:09

Merci gg76 pour toutes ces informations .

-2,4kg en 1srmaine franchement c'est le top!!!

Tu as fais seulement le régime Dukan ou il t'edt arriver d'en faire d'autre deja ?

Car moi j'ai fais weight watchers . Comparer à Dukan tu n'as aucun interdits mais tu perd beaucoup moins vite ..

C'est surtout le principe de la perte rapide que je recherche donc j'espère que sa va fonctionner pour moi .

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:37

Oui j en ai fait d autres style hypocaloriques et c est à cause de ça que j ai pris beaucoup de poids, ils étaient beaucoup trop dur pour moi et impossible de tenir sur la longueur du coup j ai subi l effet yoyo.

Pour ma part je trouve dukan super motivant (perte rapide, beaucoup de recettes sympas sur ce site et les forums aident à rester motivé en cas de coup de mou)

Bonne chance si tu décides de le faire

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 10:48

Je pense que je vais me laisser tenter des demain !!

Mais il me faudra effectivement je pense de la motivation avec moi ^^

En phase d'attaque du coup du faites de la restrictions d'aliments est ce qu'il faut qu'a chaque repas mes assiettes soient bien remplis ou est ce que si je les remplis cela va me réduire ma perte de poids ?

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 11:21

Tu peux manger à volonté parmis les aliments autorisés pendant cette phase ( par contre il ne faut faire aucun ecarts) il n y a que les produits laitiers qui sont limités mail faut que tu consultes les infos sur la phase attaque sur ce site car je ne souvient plus exactement de la limite, je n ai pas eu la la refaire vu que c'est la seconde fois que je fais je suis directement passé en phase croisière)

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 11:58

Bonjour les filles

@gg76 bravo pour ta perte de poids .... j espere pouvoir en dire autant la semaine prochaine fais tu du sport et à quelle frequence?

@jennifer si j ai un conseil a te donner pour une perte de 6kg ne ne ferai pas ducan mais reprendrai WW .... surtout que tu as deja les bases, les bouquins .... le regime ducan est certe un regime efficace mais ne pas oublié que ce regime comprend aussi certaines regles alimentaire à vie, par contre effectivement prendre des recettes sur ce site si enrichissant et blablater entre filles est sympa et permet de nous encourager

moi je reprends demain que prenez au petit deuj car moi la galette aux sons c est un peu durdur .....

allez bon apres midi auj soleil donc promenade .....

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 11:58

Très bien ! Je commence aujourdhui car si je repousse à demain je vais être tenter de manger n'importe quoi aujourdhui donc sa sert a rien de repousser !!

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 13:57

Samarienne : pour le moment je n ai pas repris le sport (juste des ballades avec ma fille) mais je compte bien m'y remettre (une peu d abdos et footing) c est ce que je j ai fais le première fois + creme amincissante il y en a une qui très bien marchée pour moi mais je ne sais pas si j ai le droit de citer la marque sur le forum.

Pour le matin moi c est les sons sous forme de madeleine à la noix de coco ou vanille un café et un yaourt nature 0%.

 

Jennifer1845 : c est vrai ce que dit Samarienne il faut etre consciente que ce régime doit se faire à vie pour ne pas reprendre de poids

Jennifer1845

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 15:40

Je suis d'accord avec vous les filles mais ce qu'il faut savoir c'est que weight watchers est également un équilibre alimentaire qu'il faut garder à vie

Je pense que Dukan ne pourrais pas me faire plus de mal que ce que je fais des fois à l'heure actuel c'est a dire sauter des repas ... Voir même manger seulement de la soupe pendant quelque jours ... 😡

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 18:55

Pour moi ce soir c est langoustines par contre sans pain et mayo ça va être dur ! Et je vais tester une glace au yaourt dont j ai vu la recette sur ce site 

 

Ca y est ma première semaine se termine et pas de craquage ( même en voyant ma fille avec son cake au chocolat)

 

Bonne soirée à toutes

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 23:32

Bravo les filles

Tenez bon...

 

Et bon regime

 

Estelle

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 09:27

Bonjour à toutes

 

Ce matin la balance n'à pas été clémente avec moi + 200 grs malgré une journée pp sans écart.

Je sais que je devrais peut être me peser qu'une fois par semaine, mais c'est plus fort que moi, dès que je me lève je saute sur la balance

 

Bon ce matin madeleine aux sons et café

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.