Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti!!!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:10

voila apres la phase d'attaque je passe en croisiere!!hier dernier jour qui fut tres dur p moi!j'ai failli craquer je me poser bcp de question.... mais aujourd'hui j'aime ma balance!mdr

j'aimerais bien des conseils pour les pp,mm si j'aaai lu le livre c tj bon d'avoir d conseils!!!!!!

pensez vous que pour debut juillet j'aurais atteint mon objectifs????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 09:30

bonjour emy14!

 

oh mais c'est fort possible que ton objectif soit atteint en juillet si tu suis tout à la lettre, il n'y a aucune raison.

bon courage à toi

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:09

merci j'espere car j'en est marre je me supporte plus grrrr

beau parcours p toi genial!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 12:16

ça te fais une motivation...dit toi plus jamais sa...

 

Bonne croisière, accroche toi sa vaut le coup

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 13:05

Bonjour Emy et bienvenue en croisière !

 

Pour les conseils là comme ça, c'est pas évident de t'en donner tout un tas... Disons que le forum, le site, en eux mêmes sont LE conseil qu'on pourrait te donner alors comme il s'y trouve vraiment beaucoup d'informations, n'hésites pas à les consulter et surtout n'hésites pas à poser des questions précises quand tu te demandes situ fais bien ton régime comme il faut ou pas.

 

Je te souhaite une belle croisière et à bientôt !

 

 

Juliette

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:27

ce midi brochette de poulet maison,et salade verte miammmmmm

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 06:55

yeahhhhh - 2kg4 je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis vraiment motiver!!!!!

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:25

grrrr je viens de craquer pour un carré de chocolat pfffffffffffffff dur depuis deux jours! peut etre que j'ai besoin de sucre!!!

je me rattraperais ce soir blanc de poulet et fromage blanc!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 21:08

Coucou Emy !

 

Surtout ne commences pas déjà à te laisser aller (rhaaa le chocolat c'est trop bon, ça me manque tellement !), c'est dangereux !

Et files vite cuisiner quelques douceurs 100% compatibles avec ton régime, tu trouveras plein de recettes sur le site.

 

Allez allez, courage et volonté !

 

 

Juliette

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:18

coucou!!!! merci je me suis bien rattrapper ce matin j'ai encore perdu oufffff!!!

par contre je part dimanche pour une semaine ds la famille chez bo parents et je ne c pa comment faire pour le regime pffffff

emy4

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:34

de retour de vacances avc du poids en moins cooolllll

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.