Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti 6.4 kilo a perdre qui me suit !!!!!!

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:59

Besoin de personne motivé pour lutter contre cette graise ki nous pouri la vie.

On pourai echangez nos recette et les sport pratiquez.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:03

Tu as déjà fait un sacré beau parcours !

Bon courage pour la suite, on est tous motivés ici 

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:16

Merci, toi aussi ta déjà bien perdu, j'aurai du deja perdre beaucoup plus mai j'ai craquer donc je repart sur de nouvelle base!!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 16:47

Alors depuis hier, le retour à dukan se passe bien ?

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:19

oui sa ce passe bien ces les dernier kilo donc sa stagne un peu!!!!!

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:59

bonjour

il me reste 7 kg à perdre bon c'est un peu plus que toi mais bon c'est duuurrrr mais il faut pas lâcher en tout cas félicitations pour vos pertes à toutes

ps : pour me caler et avoir moins faim le soir ou en cas de ptit creux je me fais un mega bol de fromage frais 0 % avec de l'asparthame

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:58

Bonjour

bienvenu minina36 les derniers kilo sont dur mais on n'y arrivera!!!

Tenez bon bis!!!

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:24

petite question

vous faites du sport ? moi j'essaye un peu la marche mais j'avoue que je suis un peu feignante :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 00:56

Bonjour,

moi je fai des seri abdo ces tou !!!!!

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:43

je vais essayer de me mettre un peu au velo d'appart il faut que je me force un peu en plus là je stagne au niveau du poids mais bon le tout c'est de garder le moral 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaia30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:37

salut les fifilles, j'ai débuté la croisière jeudi et je fais un jour pp un jour pl, je sais pas comment vs pouvez faire du sport moi je me sents lessivée..(pourtant j ai commencé y a pas lgtps...)et aujourd hui le gouter des enfants ( crepes nutella) a été terrible ms j ai tenu bon...ma cousine à lgtps tenté des régimes sans succés..et je l ai vu recemment elle a perdu 35 kgs avec dukan.. elle a commencé en septembre dernier..donc je sais que 6kgs c est pas la mer à boire ms ça fait un an que je tente de les perdre ( depuis la pause du sterilet minerva...)alors làil n est plus question de craquer..( ms je languis d être à la phase de consolidation...avec les repas gala .. bon je vais au lit car là je commence à avoir faim.. bises à toutes, courage , tenez bon !

Utilisateur56840

Posté le 14/05/2011 à 08:24

bonjour gaia30 ! moi j i debuté dukan depuis le 25 avril et la je stagne ! j ai l impression que l on a plus de mal a perdre lorsque on a moins a perdre ! et c est demotivant ! j ai aussi le meme sterilet que toi  ! et toujours du bid !!je perds plus ! ca me desole !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:52

tu as raison domy50 les derniers son les plus durs...ms faut tenir bon , le corps finira bien par devoir lacher ces 3 derniers kgs.... faut tenir bon car sinon on va vite les reprendre...qd j ai envie de craquer je vais vite essayer les pantalons que je mettais y a un an et comme j y rentre pas dedans ça m agace fortement et ça me coupe les envies de chocolats..

nanscky

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:39

salut ,

c'est vrai les dernier kilo sont les plus dur moi meme je stagne grave en se moment et j'abuse beaucoup sur les toléré mais c'est ma seule facon de tenir bon en plus en ce moment j'ai tout le temp faim, c'est découragent mes faut tenir bon!!

Bon courage on n'y arrivera

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:00

decidement le minerva n'aide pas!!!

Je l'ai egalement et il a fini de m'achever coté kilos!

Motivée motivée, moi aussi j'ai 6 kilos a perdre qui s'accumule d'année en année!

Merci pour ce site et ces recettes qui m'aide vraiment beaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.