Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est partie

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 10:22

Bonjour à toute je démarre mon programme dukan ce jour, je souhaite perdre 18 kg et l'idéal serait 23 kg.

J'ai débuté ma phase d'attaque aujourd'hui jusqu'à vendredi, car nous partons en we et je souhaite en profiter ce we pour attaquer les légumes, sans aucun excès.

Merci à vous toutes pour votre soutien et je souhaite une belle journée du 1 er mai.

leader59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 10:28

Bonjour je démarre également aujourd'hui l'escalier nutritionnel bon courage à toi

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 11:09

Bonjour Leader59 super pour ton démarrage, moi j'avais déjà fait dukan il y 7 ans et j'avais perdu 13 kg en 2 mois, mais ensuite bcp de changement dans ma vie un déménagement de région suite à une mutation de mon mari, donc un gros changement dans ma vie. J'étais passée de la taille 46 à la taille 38 en 2 mois 1/2, et maintenant je sus prête à faire le grand saut, pour atteindre mon objectif. Donc on pourra se suivre si tu veux.

Ce matin fb avec son blé et avoine et j'attaque mon 2ème litre de thé, à midi steack avec oeuf au plat, bon je suis pas une fan de viande rouge, du coup j'ai fais un gros stock de viande blanche que je marine avec du soja, citron, curry, paprika.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 11:51

Bon courage les filles!!!

Utilisateur142563

Posté le 01/05/2017 à 12:26

Bon courage à toutes !

En moyenne il faut boire combien d'eau ? Moi PP jusqu'à jeudi j'ai entre 5 et 10 kg à perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 12:57

Un litre par tranche de 40 kg en fonction de votre poids

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 17:53

Forum Dukan : bonjour je peux me taper l incruste 42 ans et je recommence demain le classique ou l escaliers je me tate encore le but est de perdre 10 bon lg bien t

Bonjour je peux me taper l incruste ? 42 ans et je recommence demain le classique ou l escaliers je me tâte encore le but est de perdre 10 BOn lg bien tenace suis à l arrêt du tabac

soniaklo

Ce message a été supprimé par son auteur.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 18:07

ce programme est super car on minci, et oui moi aussi il faut que j'arrête le tabac, on va y arriver

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 18:55

C est le moment d arrêter alors   

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 19:48

exactement

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 06:47

Bonjour.

Je vous rejoins dans cette aventure. J’ai 45 ans et 37 kg en trop.

Je commence aujourd'hui en pp jusqu'au week-end.

Mon problème : je suis gourmande et je ne refuse aucune invitation.  

J’ai déjà fait dukan après ma 1ere grossesse mais depuis la seconde il y a 6 an, je ne tiens pas plus de qulque jours.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 07:05

Coucou les filles j'ai basculer dans la rubrique phase d'attaque, venez me rejoindre, une belle surprise ce matin.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 07:09

coucou magotte, tu vas y arriver, fixe toi un petit objectif par tranche de 5 kg, et tu verras tu vas y arriver petit à petit, c'est plus facile ainsi que de pensez à 25 kg à perdre.

 

j'ai mis mon résultat de ma 1ère journée d'attaque dans la rubrique phase d'attaque.

 

Aller à fond maintenant

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 11:33

depard to day et deja mal au crane , je viens de finir ma seance de sport de 2h je suis hs et il n est que 11h33 sa va etre dur !!!!bonne journée les filles 

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 14:04

soniaklo, penses à bien t'hydrater souvent les maux de tête viennent d'une manque d'eau, courage tu vas y arriver

soniaklo

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2017 à 14:53

Non de se coter ça va je bois 2 l en moyenne d eau plus thé et café lol 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.