Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

C'est pas lundi mais je démarre aujourd'hui

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2020 à 09:05

Hello, je me présente rapidement, maman solo avec 4 enfants. 37 ans 1.58 m

 

Ce n'est pas les grossesses qui m'ont fait prendre mais les après grossesse. Fatiguée envie de lâcher prise... en 15 ans de mariage difficile jai 15 kg qui s'accrochent. Ils s'accrochent tellement que même un régime équilibré marche pas. Diététicienne et tout...

 

Mais là ça ne va plus je ne rentre pas dans les vêtements d'été de l'année dernière et ma séparation m'a donné 3 kg de plus et vive le confinement lol.

 

Donc on est pas lundi mais c'est pas grave. Faut le faire quand on est motivée. Je pars pour 3 jours d'attaque. Je ne prends quasiment pas de produits laitiers. J'espère que ça va le faire. Pas d'édulcorant non plus j'ai des douleurs musculaires à la consommation. Mais c'est décidé   je vais tout casser Smiley Au secours

 

Ah oui. Je fais ça en cachette. J'en ai marre des remarques des autres sur un régime alimentaire équilibré suffit blablabla.

Dukan je connais en 2010 6 semaines mais je suis tombée enceinte avec des nausées terribles fallait plus me parler viandes   j'ai pas fait de consolidation rein.

 

Voilà ce matin 70.9 kg je vais pas trop regarder car je fais du sport et finalement c'est le volume qui m'intéresse. Je m'arrête quand je me plairai

Anna5897

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 11:52

Ahah, il n'y a pas que le lundi pour commencer ! Chaque jour est un nouveau départ (CF JJ Goldman   )

 

Bah bon courage, moi j'ai commencé la semaine dernière, et j’espère qu'on aura toutes nos résultats !!!!!

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 12:11

Après 4 jours d'attaque j'ai fête mon Anni avec un BBQ. J'ai fait au mieux. De l'eau un petit bout du brownie et une glace. Et mercredi journée bien repris conformément.

 

Je fait 1pp 1pl. Pendant les vac si j'arrive pas a imposé mes pp. Je ferai sûrement pl 1 ou 2 repas par jour. Histoire de pas craquer et d'être raisonnable.

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2020 à 16:14

Bienvenue et bon courage  

Laeti69150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 08:10

 

Le plus dur je trouve c est les jours de fête et c est clair que moi aussi je le fais en cachette de mes amis et famille à part mon homme à la maison qui est au courant parce que je ne supporte pas les remarques des uns et des autres sur les régimes ça me gonfle !

Il faut être réaliste la nature n est l’as faite pareil pour tout le monde!

J aurai 41 ans semaine prochaine et j ai invité du monde mais j appréhende déjà leur tête si je ne bois pas d alcool ou mange gras comme eux ça me gonfle deja...

Depuis lundi début de la phase attaque ça va les envies de sucre ont disparu je suis contente demain je commence 1 jour protéine et 1 jour protéine légumes je me suis inscrit avec l application même si je connais très ce régime mais le fait de noter le fait du bien 

 

J ai accouché de bb2 le 7 mai il me reste 6 kgs de grossesse mais je serai toujours en surpoids donc je continuerai pour tomber en poids normal  

 

Le sport à part de la marche je ne fais pas grand chose pour le moment je verrais sur septembre après mes séances abdos périnée

tabbitta

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 11:57

Cc. C'est souvent vers 6 mois que mes kilos de grossesses partait tout seul. Mais seulement ceux là.

 

Pour la fête l'avantage est que je ne bois pas. Pour les soda j'ai dis je veux éviter les mélange. Les glace me donne la diarrhée en été, et discrètement j'ai mis que salade verte et viande dans mon assiette. J'ai pris juste un bout de brownies que j'avais fait c'était mon anniversaire...

 

Sinon le dessert qui trompe bien c'est île flottante. Aller un repas ne gâche pas tout non plus lendemains tu fais un pp et c'est bon si ça reste occasionnel  

Laeti69150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 16:37

Oui pour l’instant tout va bien j ai zéro manque pas de maux de tête car j’ai déjà fait Dukan et j ai eu souvent mal à la tête peut être que je ne buvais pas assez je ne sais pas mais tout est ok je suis contente.

Je verrais pour mon anniversaire comment je vais être en jour pour ou pl et j aviserai avec du coca 0 ou bière 0 et repas avec des verrines au saumon ou des légumes à croquer j aime bien ce type d apero 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.