Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

C'est pas que je manque de motiv' ....mais ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:04

là ...je suis trop accro au fromage et le chocolat noir amer et sans sucre ! en tant normal , j'entends !!

donc comme je suis raisonnable et que je ne craquerais pas , non pas question !!

J'ai été voir la fée ....et là ....OLALA .!!........arome roquefort , camenbert , chocolat noir .....j'ai salivé furieusement !! et ai passé commande aujourd'hui ..!

combien de temps avant d'avoir mon colis ??? parce que là ...

j'en peux plus ! j'en veux , il m'en faut !!

désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie ! a déplacer si tel est le cas !!

Les filles, help ......j'en meurt d'envie ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 20:10

début de semaine prochaine ?

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:13

pfffffff ..hé bin .. ! enfin je vais prendre mon mal en patience ..

pas le choix !

enfin jvais le surveiller celui-là .. de colis !!

merci ellow75

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:16

oups j'ai oublié .. quelqu'un a déja testé le roquefort ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 25/05/2011 à 20:52

non,pas tester

d'après que l'arôme chocolat noir est infecte ,mais perso j'ai pas testé donc !!!

non courage

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1984

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:04

Coucou, moi j'ai commandé sur ce site vendredi et j'ai reçu ma commande ce midi!

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:39

oui arome roquefort c'est comme le chèvre, j'ai pas aimé trop synthétique le gout !!! pas terrible :(

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 23:30

Moi j'aime l'arôme chocolat noir perso et l'arôme chèvre aussi. LaFéé ils livrent assez vite, tu l'auras peut être avant le week-end qui sait ! Patience...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:32

estrella ...j'ai hâte , si tu savais ..je salive ..grave !!

j'ai déja en tête , le bon "pain grillé " , avec mon roquefort !! olala .. je sais , c'est triste !!

a t'on droit au vin ??? tiens j'ai pas regardé ...! attention hein ..je vous parle d'une gorgée ...

de toute façon aprés ..jsuis pompette ! je sais là aussi c'est triste !! c'est juste que j'apprécie beaucoup le stéréo-type

que l'on fait de nous "français " , vous savez baguette , fromage , vin !! et bin j'adore ..en manger c'est mon péché mignon !

donc je cherche a calmer ..mes envies avec des substituts ..déja c'est cool ! pour ne pas craquer !

y'a personne qu'a la baguette magique ????? siou plait ?

merci de vos coms , les filles ..je sent que je vais me plaire ici ...

bon courage ..a vous toutes ! et on y croit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 11:41

Bah tu n'as plus qu'à trouver un arôme vin parce que tu n'y as pas droit non plus lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:11

ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!

bon bin pas grave ...jm'en passerais ...je l'apprécierais plus comme ça , quand j'y aurais droit ! un jour...prochain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:33

En ce qui me concerne je trouve les arômes trop synthétiques. Mais tu a raison, ça change et ça apporte quelque fois LE petit plus qui manque. Dis nous ce que tu en penses dès la livraison

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 00:23

ok , je n'y manquerais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:53

coilis reçu !!!

olalla ...j'ai "volé" jusqu'au supermarché ...fait les courses vitesse grand V ....je fais mon pain dudu arome pain grillé , la confiture dudu , mélange faisselle 0% a l'arome roquefort et je vais me faire un 4 heures d'enfer , quitte a moins manger ce soir ..!!! enfin ..jverrais si je suis rassasiée ..!

bref ... je fonce cuisiner ..! et jvous tiens au courant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:15

Bon, alors? Ce gouter?

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:23

ne t'impatiente pas , vererose !

j'arrive !!

alors , pain dudu " addicted " de supertata ....c'est une tuerie !! j'ai rajouté de l'arome pain grillé ..hop une tranche pour ce soir ...rhaa , trop bon !! vivement demain matin avec la confiture ...

je l'ai coupé en 3 , car en croisiére , il est pour 3 jours !!

arome roquefort : j'ai mis 1cc a café de lait ecrémé dans un récipient allant au micro-ondes , quelques gouttes arome roquefort dedans , chauffé quelques secondes , puis l'ai ajouté a de la faisselle , ciboulette , poivre , sel ..au frigo quelques minutes ...purée de purée ....quel régal sur le pain !!!

pour la confiture , elle est en train de refroidir , j'ai pas eu le temps de la faire avant ..mais bon jvous dirais demain matin !!

j'ai eu un ptit cadeau avec mon colis ..arome noisette fraiche ..je testerais bientot !

bilan , je dirais qu'effectivement les aromes sont meilleurs chauffés ...! sinon trop synthétiques au gout !!

mais , jvais pas me plaindre ...ah non ..j'ai dégusté et comblé mon manque grandissant ...hummm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:22

bon, j'ai m'emmêler les pinceaux pour la confiture ! pas glop ! jvais refaire ..

j'ai fait une bétise aussi avec "chocolat noir intense", j'ai eu une folle envie ..fromage blanc chocolat !! et ai mis direct dessus l'arome .....beurk de chez beurk ...un gout ..j'ai failli vomir !

jvais tester chauffé histoire que ça enléve cet arriére gout de jsais pas quoi chimique !

si ça ne marche pas , je me rabattrais sur le "en poudre ", trop envie de chocolat , bouhhh ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vererose

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:06

C'est de la cuisine moléculaire, hihi! Courage! Tu peux résister, crois-moi!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:22

oui , vererose , si on veux !

mais j'ai quand même investit dans du dégraissé, sans sucre ...et j'ai enfin dégusté mon chocolat au fb !! pas beaucoup , mais même peu , c'est boooon !!

je le conseille vivement ..rhoo ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.