Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

C'est quoi cette nouvelle... Lubie ?!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:07

Hier soir je n'ai pas pu aller au hammam avec une copine (qui a dû aller travailler, dernière minute :( ... ) Du coup ma fille a voulu regarder un film, on a loué "Twilight"... Vous connaissez ? C'est l'histoire d'une jeune fille amoureuse d'un vampire !!!!... (bon j'avoue je ne peux pas tout raconter car je me suis un ti peu endormie au milieu)

ça c'était hier soir... et aujourd'hui, alors qu'on terminait notre virée en ville, elle était impatiente de rentrer pour pas manquer sa série du samedi : Vampire Diaries !!!! Un peu la même histoire !

 

Non mais c'est quoi ce nouvel engouement pour les histoires d'amour avec un vampire ? En plus, elle est pas seule, c'est pareil pour toutes ses copines !!!! Je ne me souviens pas de m'être interessée à ce sujet à son age ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:09

ha si seulement il pouvais sucer la graisse

Utilisateur44827

Posté le 05/03/2011 à 18:13

hahaha mdr pinpin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:14

Maïs, j'ai la même à la maison...

 

Elle s'est lu toute la série des twilight. Ensuite, je me suis tapé le 1 et le 2 au cinoche avec toutes les pré ados (et adultes aussi, sisisisi!) qui hurlaient dès qu'elles voyaient le héro...

Bon, je te rassure, la mienne n'a pas compris ces cris d'histérie.

Et je te rassure (2), ça ne dure qu'un temps! la mienne, ça lui a passé. heureusement!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:15

Bah, c'est dégoutant ! 

 

Une fois... il y a quelques années, je me suis fait faire une micro-liposculpture (d'aprés le médecin ça ne devait pas revenir... (que n'accepterait-on pas de croire pour se débarrasser de sa graisse :(... ) et bin à la fin de l'intervention il m'a montré, en bouteille les deux-trois litres de graisse qu'il avait expulsé de mes cuisses... C'est pas ragoutant, je vous le dis !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:17

C'est dégoutant, c'était pour ce que dit pinpin11... pas pour toi nanou69 (Ooohhh 69, mon poids de rêve  ... )

 

Sinon elle a quel age la tienne. Pour savoir combien de temps faut tenir . La mienne va avoir 12 ans dans quelques jours.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:19

Livres, films, séries voguent sur le succès des vampires en ce moment. Tout simplement, parce que le sujet rassemble tout ce que la jeune ado, l'ado voire la jeune adulte rêvent. Un bel amour à l'eau de rose.

Twiight c'est un peu un "Roméo et Juliette" version moderne...et vampire. Edward vampire de 100 ans beau; fort, tendre qui repousse sa véritable nature de buveur de sang humain & Bella jeune fille banale qui est irréstiblement attirée par le bel Edward.

Une opposition se dresse alors parce que Edward aime Bella mais il ne peut pas l'aimer vu sa nature et Bella n'aime qu'Edward... En gros: l'amour est toujours plus fort blabla//

 

Enfin bon on peut creuser un peu plus le sujet. En gros parce que Twilight a rassemblé de millions de fans que des séries ont vu le jour sur cette thématique.

 

šPerso, moi j'endors. lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 18:22

Merci de cet éclairage Cardinale (pour Claudia ??? c'est mon actrice préférée ! ... Je l'adore dans Le Ruffian avec Lino Ventura et Bernard Giraudeau, tu l'as vu ? )

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 18:47

Oui pour Claudia Cardinale qui est l'une si ce n'est la plus belle femme du monde, l'une des plus belles femmes du monde Smiley bonheur! Un modèle pour résumer!

 

Je suis tombée "amoureuse" d'elle dans le Guépard.

 

Ca m'a fait sourire que tu cites ce film, parce que j'ai l'intention de le voir dans les jours prochains. Ah oui parce que j'adore Lino Ventura aussi! ^^

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:17

ben écoute moi j'ai 30 ans donc plus une ado mais je suis aussi accro à ces histoires de vampires

mon mari n'aime pas donc j'ai la chance de voir cela directement sur mon pc

et j'assume totalement!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 19:18

Maïs, ma fille a 12 ans, le délire vampire a duré environ 6 mois, l'année dernière.

 

Aaaah, Claudia Cardinale! Quelle beauté!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 19:24

En plus c'est l'actrice favorite de mon chéri :(

 

http://www.youtube.com/watch?v=Kp-p-HQ9bCc

 

 

J'ADORE !!!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2011 à 19:56

Ma fille et moi on a lu toute la série twilight et ma fille a vu tous les films avec ses copines de fac, c'est une bonne série

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 20:21

Twilight le retour... :(

Aprés la série : "Maman, on peut regarder Twilight Chapitre 2 ?!!! " ...

(y'en a 6, je crois ! )

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 21:44

Rassure-toi pour l'instant seulement 2 en film. mais en livre... Ça m'a coûté un bras!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 21:58

wouais les livres elle les as tous fini :( ... là je loue la série sur orange VOD à 2.99 euros (3 quoi !) l'épisode ! Et aprés oui, on peut aussi louer les deux films... J'espère qu'elle m'épargnera la totale en un we !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 00:40

Les livres se lisent mais qu'est ce que les films sont soporifiques. Je les regarde en accéléré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 10:33

Ah ah ! Bien d'accord Nawien... je me suis déjà piqué deux petits roupillons au milieu de chaque chapitre, et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué quoi ce soit du story board ! Pire, je pensais que le second était le premier qu'elle regardait une seconde fois 

 

Sinon, Anne Rice, oui... mais je ne sais pas, elle n'a pas tout à fait 12 ans ma fille !!!  Tu les as lu à quel age, toi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.