Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est reparti!!!! aidez moi à repartir .....

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:20

Forum Dukan : coucou a tous faut que je me remotive j ai perdu 15 kgs de nov 10 a juin 11 et la j ai repris 6 kgs depuis je veux pas de ses kgs en trop comment je f

coucou à tous

faut que je me remotive....... j'ai perdu 15 kgs de nov 10 a juin 11 et la j'ai repris 6 kgs depuis ..... je veux pas de ses kgs en trop !!!! comment je fais pour repartir correctement !!!! j'ai de la volonté mais j'ai souvent faim faim faim et la je me jette sur tous ce que je trouve ...... aidez moi !!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 11:47

Coucou

 

il faut avoir sous la main des douceurs dudu !  muffins, crèpes salées, cheesecake, gateau choco, FB a aromatiser...surimis...

 

allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:26

Ptite blonde a raison. Moi aussi je recommence Dudu, et ce n'est un secret pour personne, ça marche. La preuve, on recommence. Moi je suis encore plus motivée parce qu'il y a de plus en plus de plat préparés et de gourmandises toutes faites. Je n'aime et ne sais pas cuisiner. Le mieux c'est de ne pas avoir de friandises sous la main. Si tu te jettes sur tout ce que tu trouves, fais en sorte de ne plus trouver quoi que ce soit d'interdit. Et gaves-toi des produits à volonté, ils sont là pour te caler.  motivée motivée !!! Dis-toi que 6 kg ce n'est rien, tu as déjà réussi une fois.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:45

bonjour DEDEL79, c'est pas facile de retrouver la motivation des premiers temps, j'en sais quelque chose puisque je suis dans le même cas que toi, mais on y arrive grâce aussi au soutien qu'on peut recevoir sur internet. En tout cas, ça marche bien pour moi, j'ai retrouvé un deuxième souffle et les résultats commencent à arriver : je ne suis plus boudinée dans mon jean !

fixe toi un objectif clair que tu peux visualiser (avec les fringues ça marche bien ! )

Dans le meilleur des mondes il faudrait que tu fasses un peu de cuisine, quand même, pour que, quand tu as faim, tu trouves un truc sous la main qui respecte le régime : genre un cake ...

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:20

merci à tous!!

le pb c'est que pour mes filles j'ai beaucoup de cochonneries à la maison je ne peux pas les priver elle aussi!!!!!

du coup il faut encore plus de volonté pour résister à tous ca !!!!!

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:58

Aller, tu peux y arriver. Moi j'avais fait dudu il y a 4 ans mais que les phases 1 et 2 (pas bien !). J'ai attendu d'être prête pour me relancer et cette fois-ci jusqu'au bout !

Par contre, je pense qu'il faut que tu cuisines plein de bons petits plats salés et sucrés dudu. Manges, grignotes dudu si pour le moment tu n'arrives pas à te controler. Bon courage à toi, et je sais que tu vas y arriver pour toi et pour tes deux jolies demoiselles.

DEDEL79

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 16:07

merci!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.