Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cacao van houten devenu un interdit???

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:11

Salut les proteinautes,

Voilà pas mal de temps que je cherchais des recettes sucrées BONNES, après pas mal d'essais foirés j'ai réussi 2 3 choses pas mal et pour cela j'ai acheté du cacao dégraissé non sucré de chez VAN HOUTEN, et la miracle un pur bonheur, en respectant bien sur 2cc, et la je me rencontre que a priori le Doc n'est plus pour dans ces derniers ouvrages, et que c'est devenu un interdit... ouin

Qu'est ce que je fais, lequel dois je prendre? si je continue avec celui la c'est grave??

 

Merci de vos réponses

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:13

oups 1cc

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 15:14

en faite pour moi c'ete le le ricoré

dans son premier livre c'est un aliment autorisé

et dans le forum et aparament dans ces nouveau livre c'est aliment tolérer

 

je t'aporte po de reponse c'est vrai par contre je d te dis moi c e que j 'ai fai sc'est arreter le ricoré et oui

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 15:15

on tt cas il exsiste le chocolat degraissé de chez dukan

mais pour moi meme en tolérer ca me fait stagné alor je l 'etulise rarement

Utilisateur90553

Posté le 28/02/2012 à 15:20

bonjour,

je ne connais pas le seul cacao que je prens c un cacao maigre c une marque """bien vu ""acheter au super u

 

ingrédients: ,sucre,cacao maigre en poudre15% émulsifiant,lcéthinede soja, sel, arome vanilline,traces éventuel de lait.

valeurs nutritonellespour 100g :

prtéine:3.2g

glucides:86g

lipide:2.5g

je ne prend que ça depuis le début d mon régime. aprés je ne sais pas les autres marque. de produit.appert si tu veux aceter sur la boutique dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 28/02/2012 à 15:39

Moi depuis le début je prends du Van houten. Je ne pense pas que 1 C à café par jour va ralentir ma perte de poids.

 

Beaucoup disent qu'il faut prendre celui qui ne fait que 11g de lipide au lieu de 21g pour la Van houten

 

Par contre il est non sucré donc pas de glucide

 

Bpn courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 28/02/2012 à 16:21

desoler cpourlu

celui de la marque kaoka est celui la est recommander par dukan si tu ta pa chocolat degraisser

pour100 g

protéine 25g

glucide 21g

lipides 11g

fibres 29g

sodium 34mg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:33

Salut,

 

Moi aussi je prends le Van Houten de manière très modérée pas plus de trois fois par semaine une 1CC.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:36

donc si je veux de temps a autre me faire un bateau avec je peux? ( sachant que la recette de gâteau c'est 1cc et que le gâteau je vais pas le manger en entier?

Tout du moins en attendant de le finir histoire de pas jeter, car mon budget bouffe avec dukan a explosé et j'avoue commencer a être ric rac.....

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:21

andjy : salut et vas y c'est pas cette petite CC occasionnelle qui va te faire du mal tant que ça reste par parcimonie et je te suis dudu coûte cher donc si tu peux faire l'économie au niveau du cacao vas y fonce!!! Viandes, poissons et légumes frais coûtent déjà super cher!!! Bonne continuation !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.