Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Café soluble: je me suis faite avoir.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 17:19

Zut ! Zut ! et re-Zut ! ça y est au moins maintenant je sais pourquoi je joue aux montagnes russes depuis le début de ma croisière: le café soluble... Je n'avais pas vérifié dans la liste d'ingrédient. En fait au départ j'avais un doute, mais comme je l'ai vu dans des recettes je me suis dit que c'était bon et je n'ai pas vérifié.... Et aujourd'hui, j'ai regardé ce qu'il y avait d'écrit sur la boîte (NES) Oh ! comble de l'horreur: pour 100gr: 7g de protéines, 0,2 gr de lipides (ça ça va..) mais 9 gr de glucides !!!!!!!

Résultat: le café soluble est utilisable seulement en adjuvant... J'espère ne pas avoir fichu ma croisière en l'air, on verra bien... Je risque de mettre un peu de temps à repartir...

 

Ce post, non pas pour m'apîtoyer sur mon sort mais:

 

pour prévenir les éventuelles personnes qui se seraient faites avoir aussi...

2)° pour vous demander si vous connaissiez un soluble utilisable au quotidien, je ne supporte pas le café frais...

 

Voilou !

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 17:24

Arf bah moi aussi je tourne au Nes de temps en temps :(

Bof ceci dit vu les quantités dans une cuillère à café sur mon mug, je ne pense pas que ce soit rédhibitoire, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer !

 

Après tout dépend de la quantité que tu utilises, mais je doute que tu arrives à 100g de poudre par jour ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 17:25

Tu as 5g de glucides dans 100 ml de lait écrémé, à titre de comparaison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 17:37

Aïe, faut que j'aille vérifier c'est ma boisson journalière : une bouteille d'eau avec du café soluble et de l'édulcorant...Merci pour ton post car je me fais sans doute avoir moi aussi, tu m'aides bien sur ce coup-là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 17:40

Non mais je pense qu'il ne faut pas "psychoter", la composition c'est pour 100g de poudre hein ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 17:42

voui mais j'en bois quand même environ 6 mugs par jour à raison de 2CC par mug...

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 17:44

Il faudra ralentir un peu les doses, mais même là tu n'arrives pas à 100g 

Dans le doute, prends en moins et tu verras si c'était le responsable de ton yoyo !

 

Bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 17:44

Enfin tu me rassures quand même. Merci ! En plus, je fais au moins 30 mn de marche rapide par jour + 2 à 3 minutes de course (je tiens pas plus...) + de la WII fit alors que je n'avais pas fait de sport depuis une éternité... donc ça peut aussi être la raison de ma stagnation... Mais dans le doute, je vais quand même supprimer le café.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 17:47

Oui je confirme, depuis que j'ai repris le sport, le poids varie moins, et j'ai pu vérifier sur ma balance que le muscle supplante un peu le gras. Comme ça pèse plus lourd (le muscle), forcément on se fait avoir ^^

 

Mais c'est marrant on s'y habitue au sport, moi qui ai toujours détesté ça ( ma hantise quand j'étais au lycée lol !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 20:37

Voui moi aussi. Mais là je pense que c'est parce qu'on sait pourquoi on en fait et que ça vient de notre propre volonté.

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:55

alors le cafe soluble est interdite???? je l'utilisais toujours dans ma periode de croisiere

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 23:32

salut,

moi je carbure au café soluble de la marque "Maxwell House"en présentation de 100 sticks au prix de 3.50euros pour la composition s'est 100% café et rien d'autre,tu en trouve dans tous les magasins (perso je le prends à Intermarché,voili,voilou^^

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 00:32

Super Acer ! Merci pour le tuyau ! Tu ne me sauve pas mon petit déj de demain mais tous mes cafés à venir ! Chouette ! Chouette !

 

gigilagrande: ce n'est pas interdit, ça doit être considéré comme un adjuvant de cuisine. Et il se trouve que le mien est très sucré...

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:37

merci Laurak

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:24

ATTENTION AU CAFE : C'est un corps gras et oui ! qui l'eu cru ! Ceci dit, à dose normal, c'est à dire, un bol au p'tit dej, une tasse à midi et peut être aussi à 15h cela ne va pas vous faire faire le yo yo. Les glucides sont en trop petites quantité mais, si vous vous faite une bouteille de café d'un litre et demi pour la journée... Alors là.... Euh ! ben c'est peut être un peu trop. Pensez au thé vert ou à la queue de cerise très drainante.

 

Par contre, le gras du café à des vertus insoupçonnées et très bénéfiques. Ne jetez plus le mare de café et utilisez le sous la douche ou dans votre bain. Pour ma part, je le mélange avec des paillette de savon de Marseille et un tout petit peu d'eau pour faire une pate. En me frixionnant avec, les grains ont un effet peeling et le gras deu café nourri votre peau en la stimulant grace à la caféïne.... Vous aurez une peau de pêche. En plus, le café netoiera votre tuyauterie...

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 19:28

Whaou ! Tu es super calée en café ! Merci pour les tuyaux !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.