Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cardinale est sur la route.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:27

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous tout d abord j aimerais remercier le forum et tous ses participant e s toutes ces personnes qui font que le regime se passe p

Bonjour à toutes et tous.

 

Tout d'abord j'aimerais remercier le forum et tous ses participant(e)s, toutes ces personnes qui font que le régime se passe plus facilement grâce à leurs bons conseils, grâce à leur bonnes recettes.

 

Je vais souvent même très souvent sur cette partie du forum "l'avant-pendant-après" pour me booster, pour trouver la force en moi nécessaire pour poursuive l'aventure.

 

Je me suis souvent dit que je posterais les photos quand je serai à mon objectif finale.

Mais pourquoi pas commencer par le commencement et enrichir plus tard d'autres qui seront la preuve que j'avance.

 

J'ai pris plus de trente kg en deux ans suite à ce qu'on appelle un choc émotionnel. J'ai perdu un être qui m'était cher. Et la nourriture a été le "remède" pour surmonter tout cela. Je savais pertinemment que je me faisais du mal, je savais que je me détruisais mais je le faisais quand même.

 

Je ne mangeais pas, j'engloutissais.

 

Sur cette photo, je suis à mon poids suprême :105 kg. Elle date de juin dernier. J'ai perdu 4 kg sans faire de régime, sans me prendre en main.

 

Puis il y'deux semaines, j'ai eu un déclic:vos photos. Et je me suis dit, si tu continues comme tu le fais, tu vas te faire réellement du mal, tu t'en as fait assez.

 

Donc voilà aujourd'hui je suis à 95 kg , mon premier objectif est de 86 kg. Pour que mon IMC passe en sur poids.

 

Mes mensurations à l'heure actuelle sont de :

 

Poitrine: 112

Taille: 98

Hanche: 120

 

Merci de m'avoir lue.

Cardinale

Ce message a été supprimé par son auteur.

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:40

tu vas y arrivé aucun doute,

Bonne continuation

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:42

tu vas y arriver!! et pis tu démarres bien!! c'est génial, 6.1kg en 12 jours!! bravo!

Utilisateur45982

Posté le 07/03/2011 à 14:48

Salut, tu vas y arrivée, ton poid de départ été presque le mien quand j'ai commencé Dukan il y a un an. Et j'ai arrêté par mauvaise volonté et quand on se revoit grossir et bien on recommence et me voilà depuis 1 semaine environ. Alors maintenant il faut te bouster et on fait se régime tous ensemble. Aller je tesouhaite un bon parcour avec nous.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 07/03/2011 à 15:21

bravo ! pour ta perte de poids ne lâche rien ! Accroche toi tu vas les tuer ces kilos. Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:48

salut et bon courage à toi

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 16:03

Dans quelques mois, cette photo tu la montreras à tout le monde !!!

Ton amour propre sera à son point culminant et tu seras fière de toi....

Garde là sur ton frigo...

Y a rien de plus motivant.

Bonne route vers une nouvelle vie.

Merci DUDU

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:07

Je te souhaite plein de courage pour ton parcours qui a d'ailleurs déjà bien commencé. Bonne continuation et au prochaines photos à 68kg.

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:43

je t envoie tout mon soutien! moi je n'ai pas eu le cran de me prendre en photo avant (j'avais honte de moi) et maintenant je le regrete!! Ma maman me dit qu'on me reconnait presque plus lol elle exagere mais quand je vois mon visage dans une glace des fois je me surprend moi même!!! lol tu vas voir comment c'est génial de virer petit à petit ton anvienne garde robe, de te sebtir flotter dans les vêtements, d être complimentée et surtout le mieux de tout: te sentir bien dna s ton corps et dans ta tête!!!

Bonne conticuation tu es sur la bonne voie!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:19

feliciatation d'une part d'avoir mis la photo je garde le rester pour la deuxieme photo courage !

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:32

Ne te blâme pas pour le poids pris en compensation d'un tel choc. On continue à vivre comme on peut.. Aujourd'hui tu as accompli un pasublier ta photo, c'est prouver que tu affrontes le problème et que tu relèves le défi de vivre et de te sentir à nouveau BIEN dans ta peau, au sens littéral comme au figuré. Je te dis bravo et te souhaite bonne route,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46454

Posté le 07/03/2011 à 18:30

Courage ! tu vas y arriver j'ai pas de doute là dessus ! et puis si t'as un petit coup de mou on sera toutes là pour te rebouster !

Aller Courage ma jolie!

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 18:38

Merci sincèrement pour vos mots d'encouragement: Verlo67, ZenetCool, Annou03, Nany3103, Sab27, Catherine7501, Oreva, Volfza, Xelouzz ( on se suit d'ailleurs  ), 7poesie!!! Je vous souhaite à toutes une belle perte, que vous vous sentiez mieux dans votre peau et tête car après tout c'est cela l'important!

 

@ Volfza: Merci beaucoup

khatte

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:44

Felicitations pour ce bon debut, et tout mon soutien pour la suite, je viens moi même de commencer à de voir tout ses temoignages ça mets du baume au coeur et ça donne envie

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:47

bonjour cardinale, bienvenue chez les proteinautes ! bon courage pour la suite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marlon

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:48

Je te souhaite la réussite! De plus, je vois que tu as une très belle taille bien marquée! Donc j'ai hâte de voir les photos après!

Bon courage!!!!

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:34

salut cardinale,

 

Tu as pris la bonne décision. Je te souhaite de reussir. Et tu vas y arriver.

Je suis nouvelle sur le site mais si tu veux on peut s'aider moi je suis a 95.5 et j'aimerais arriver a 75 si c'est possible je fais 1m75 .

Et je sais pas trop si ce que je fais est bien donc besoin de conseils.

Je suppose que tu as fini la phase d'attaque??? Maintenant tu fais 1pp et 1 pl ? Sinon tu fais comment???

Merci a toi.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:44

Merci à tous pour vos messages  sincèrement du fond du cœur.

 

Egmoi26: Coucou! Merci pour ton message. Je te propose de rejoindre le groupe où on s'encourage mutuellement vu qu'ici je ne posterai que quand j'aurai atteint mon premier objectif  ! Pour le rejoindre, tu vas dans le forum

 

session les Proteinautes par région puis tu cliques sur Midi-Pyrénées

 

le message s'appelle " je cherche des personnes qui commencent le régime" et voilà. On est environ 7-8 à se suivre.

 

Pour répondre à ton message, j'ai fini la phase d'attaque il y' a 7 jours. A présent je suis en PL, alternance 1PP/1PL, qui me convient parfaitement. N'hésites pas à poser des questions lorsque tu nous as rejoins, et on se fera un plaisir de te répondre!

A tout à l'heure j'espère.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 20:57

coucou cardinal!

je voulais te souhaitr la bienvenue et un bon regime!

sur tu vas y arriver car ce forum est la pour taider

y a toujours du monde pour te rebooster!!!

felicitation tu as deja bien perdu ca doit que tencourager a continuer!

bon courage 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 21:20

Bonsoir cardinale et les autres bien sur

 

Ta force à présent est d'avoir eu ce déclic je pense que maintenant plus rien ne peut t'arrêter.

Je te souhaite pleine réussite pour la suite, si tu as un petit coup de blues les proteinautes sont là pour t'aider et te rebooster . Nous avons des expertes moi je suis nouvelle donc un peu perdue dans le régime mais j'en apprend tous les jours.

A bientôt

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:28

merci ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.