Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cela ne va pas assez vite j en perds mon moral et f des ecart

lilyse

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:59

CC MOI J AI F LA PHASE 1 PENDANT 10 JOURS ET MOINS 5 ET LA SA F 25 JOURS ET J EN SUIS A 7KILOS 2 EN MOINS EN TOTAL JE DOIS PERDE AU MOINS 30 KILOS JE VIIENS D AVOIR UN BB J AI 3 ENFANTS ET DES QU UN COUP DE FATIGUE ALORS QUE PAS D ECART LA JOURNNE JE CRAQUE POUR UN GATEAU BISCUIT ET AUTRE ET MAIS EFFORT S ENVOLE JE VEUX PASSER LA BARRE DES 100 KILOS IL ME RESTE 3 MALHEUREUX KILOS MAIS RIEN NI F AIDER MOI

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 22:02

alors en majuscule j'ai compris que la moiter

 

connais tu un régime qui t'aurai fait perdre 7.6 kg en trois semaine ? tu te rend compte comme c'est énorme !!!

 

tu aurai etait voir un nutritionniste tu aurais perdu maximum 1 a 2 kg par mois

 

ressaisie toi plus aucun ecart surtout et evite au max les toléré pendant quelques jours et la baisse va revenir

 

courage 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 22:05

tu peux écrire en minuscule stp ? ce n'est pas agréable à déchiffrer.

 

-2 kg en 15 jours. soit -1kg en 1 semaine depuis que t'es en croisière. c'est parfaitement la moyenne. si tu veux perdre tes 30 kg il va falloir être patiente, tu ne vas pas perdre 5 kg en une semaine comme lorsque tu as été en attaque ! en tout cas, ce n'est pas en craquant que tu vas passer la barre des 100. si vraiment c'est ce que tu souhaites, ce n'est pas la solution et tu le sais donc ressaisis-toi !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:34

Moi hormis te conseiller décrire en minuscule pour plus de lisibilité (et par ailleurs, lécriture en majuscule, c'est pour crier sur un forum) , je te conseille de lire le livre du docteur, pour que tu comprennes bien que ce n'est pas un régime miracle, ou tu perds 5 kilos par semaine!

 

la perte moyenne est de 1kilo/semaine, tu en es jusqu'a maintenant a 2kilos/semaine..

 

en plus, ce n'est pas en faisant des écarts, que tu restera sur ta lancée... tu casses ta cétose, et tu risques de stagner voire de reprendre!

 

bonne continuation! ^_^

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:46

D'accord avec toutes les réponses!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 23:23

je ne comprends pas ton raissonement tu craques et tu veux maigrir ce n'est pas coherant ce n'est pas un regime miracle oe perds on reprends parfois sans raison particuliére on nstagne aussi pendant quelques jours ce n'est pas facile tous les jours mais on tient toutes ensemble alors courzge ne craque plus patiente comme nous toutes le moins de toleres possible les sons et du courage

 

bisous tiens nous au courant tu vas y arriver

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 07:41

pas de panique tu as déjà bien perdu...il faut du temps, ton corps résiste et toi tu vas résister encore plus pour gagner ce combat...allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 30/04/2011 à 08:14

De la volonté !!!!!!!c'est un régime ..patience ..volonté voilà ce qu'il te faut en premier ..et ne crie pas hein !!pas notre faute si tu es impatiente ..puis ton résultat était plus que bien alors je ne vois pas où est ton problème ///à moins que tu te cherches une excuse pour faire des écarts !!!pas bien , pas bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:35

ta phase d'attaque était très longue, du coup ton corps fait un peu de résistance mais tu es encore plus que dans les normes, l'impatience ne fait pas bon ménage avec le régime, il y aura des hauts et des bas mais si tu craques à tout bout de champs tu te tires toute seule vers les bas, il faut te reprendre et faire ce qu'il faut pour perdre, craquer le soir détruit tes efforts de la journée, c'est trop bête!

courage

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:24

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et un petit truc "qui marche pour moi" quand mes enfants font des gateaux et que je sens que je vais craquée hé bien je me dit "allez courage ne craque pas, sent un bon coup le "gros cookie" que ta fille vient de faire et retourne t'occuper l'esprit" et en général ça marche. Allez courage à toi et pense au résultat que tu vas obtenir.

Bonne journée

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:39

Coucou,

 

Tu es dans les normes de perte! No souci !

Ta phase d'attaque était un peu longue, du coup la croisière est un peu plus lente à démarrer, mais tu vas te réguler et continuer de perdre régulièrement .

C'est déjà un beau parcours et des super résultats! Aucun autre régime ne te donneras des pertes comme celles-ci ( enfin , si, si on t'enferme un mois dans une pièce sans nourriture, mais c'est plus dur à vivre!!!! lol)

Aller on se reprend, on se prépare des petits gateaux et desserts Dudu et quand ça va pas on les mange!!!

 

Plein de courage et des bisous

lilyse

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:52

merci a vous les filles je me reprend en main des aujourd hui et quelques mois dans ma vie pour c est petits kilos il faut que j y arrive j ai deja fait un bon depart merci

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 12:11

voilà lilyse il ne faut pas baisser les bras on passe toutes par des phases de decouragements mais on ne craque pas on tiens on viens sur le forum ce faire aider on se prepare des bonnes choses dudus pour craquer dessus

 

et puis ce n'est pas pour la vie c'est quelques mois un peu plus difficilles mais avec une belle chose au bout

 

contente que tu te sois remotivée bravo on est là

 

bisous à toi et à vous toutes les filles bonne journée

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:19

Cool!

J'aime mieux ça!

bises

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:38

Coucou lilyse, regarde ma courbe et tu comprendras ce que c'est réellement de ne pas perdre beaucoup comme prévue. Je perds tout juste 1,5 à 2kg par mois alors que le Dr Dukan annonce 4kg/mois! Mais il faut bien comprendre que nous sommes toutes différentes face à la perte de poids et que le principal est que le poids continue à descendre, doucement certes, mais surement!! Je penses qu'avant d'arriver à tes 110kg, tu avais dû entreprendre d'autres régimes par le passé. En tout cas moi c'est le cas j'ai 23 ans de régime derrière moi, donc mon corps fait de la résistance, je le sais, j'en suis consciente et je l'accepte, du coup ça m'aide a tenir ces longues périodes de stagnation. J'ai confiance à ce régime, je sais qu'il marche et en plus je n'ai jamais autant mangé de ma vie!! C'est un comble pour un régime, lol! Etant tres gourmande, je trouve mon bonheur parmi toutes les bonnes recettes de desserts sans tolérés, sans culpabilisé et c'est un vrai régal. Alors oui, tu peux craquer mais avec des recettes Dukan que tu auras faites chaque matin en prévision du grosse envie!

Courage et ne baisses pas les bras, ça en vaut vraiment le coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.