Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cellulite

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:55

Bonjour,

J'ai de la cellulite (oh la vilaine!!) sur les cuisses et je voudrai savoir quoi faire pour la faire disparaitre ou au moins l'atténuer!!

Je suis preneuse de bons conseils!!

Merci!

alexxouilleuh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:09

coucou paulinette  , j'ai toujours eu bcp de cellulite même quand j'était plutôt mince a cause de la pilule et de de ma mauvaise circulation, il y a un an j'ai découvert comment l atténuer voir la faire presque disparaitre !

C'est pénible parce que si tu t'arrête en moins d'une semaine ça commence déja a revenir , mais avec le régime tu devrais bien l'éliminer!

 

alors tout d'abord, il faut faire du sport , ca c'est pas nouveau ! pour bruler de la graisse il faut faire plus de 25 min de sport a jeun le matin et a cardio d'environ 120 pas plus ! ensuite il faut se faire des massages sur les jambes au moins une fois par jour et casser les capitons , donc il faut que ca fasse un peu mal , et tu auras des bleus partout les premiers temps c'est normal ( a ne pas confondre les bleus et les vaisseaux péter ! ca c'est dangereux ! ) , ensuite honnetement les crèmes hors de prix dans les pharmacies meme si la peau est moins détendue ca n'enlève pas la cellulite ...

donc je me suis acheter un appareil qui coute pas très cher en grande surface c'est un espece de palper rouler en plastique vert et blanc et j me le passe sur jambes et fesses tous les matins dans la douche avant le sport , car une fois les capiton cassés , il faut les éliminer en faisant du sport , si tu fais ca 1 fois tous les jours en 1 semaine tu verras deja la différence c'est garantie

!! ( pour te prouver j'avais même de la cellulite dans les mollets ... "' )

la je suis bien contente que ca s'estompe autant !

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:29

Alors moi, ma maman est pharmacien, et je voulais en profiter pour qu'elle me rapporte (gratuitement) des crêmes pour tonifier la peau, bien la nourrir pour pas avoir de vergutures dans le cadre de mon régime, et elle m'a tout simplement conseillé de mettre de l'huile pour bien nourir ma peau. Celle qu'elle utilise est anti-cellulite, c'est "le petit marseillais anti-cellulite, tonifiante" en spray, à mettre sur les zones à traiter et masser comme le suggère alexxouilleuh.

Bon bien sûr, c'est pas non plus donné, 10€ environ la bouteille de 150ml, sauf que à monoprix, avec la carte fidélité (qui est gratuite), jusqu'au 10 juillet il y a -50%. Donc la bouteille à 5€. J'en ai profité pour me faire une réserve. Elle est très agréable à mettre, on sent qu'elle nourrit bien la peau. Après pour l'aspect cellulite, je ne pourrais répondre que dans quelques semaines, le temps que ca agisse...

Côté sport, on m'a beaucoup dit que le jogging raffermissait les cuisses et réduisait la cellulite.

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:34

bjr, manger 3 blanc d'oeuf cuit apres le repas du soir (environ 1h) sa y joue.. ya eu un sujet sur sa.. j'ai moi meme tester , et sa fonctionne.. j'ai perdu pas mal en cellulite..

 

de plus que cest bourer de protéine dc pourquoi ce priver 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 22:01

hello

perso, j'ai pas mal de cellulite et j'ai trouvé la solution

C'est pas donné mais ça marche...c'est les massages chez le kine de cellu M6 de la gamme LPG

ce sont des palper rouler mécaniques, au départ il faut en faire 2 fois par semaine puis pour l'entretien une fois par mois..

ça coûte environ 50 euros la séance

 

bon courage à toutes dans ce combat contre la cellulite

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:01

Haaaa merci justemoi de faire ce que j'avais conseillé! donc oui moi je continue l'histoire des blancs d'oeufs mais aussi le jus de bouillon de légumes. Vas voir mon post à ce sujet.

Courage a toutes

bizzzzz

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:12

mdr de rien vassilie cest vrai jme rapel.. sa foncctionne tres bien tn remede au blanc d'oeuf alors pourquoi pas le partager lol.. en tous qu'a encor merci jai bien perdu grace a sa

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:52

Merci à vous toutes les filles!!!! Me voici au point pour faire disparaitre cette vilaine cellulite! Merci beaucoup!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.