Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cetose et thyroide

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 15:15

Bonjour a toute

je viens de commencer ce regime depusi quelque jour et je viens de lire sur wikepedia que citose et thyroide ne faisiat pas bon menage , voir interdit

Y en a t il parmis vous qui soit malade de la thyroide et si oui comment se passe votre regime

merci de m eclairer un peu

bonne journees a vous tous et toutes

Utilisateur69421

Posté le 30/08/2012 à 15:46

bonjour marie,

 

j'ai une hypothyroïdie, et je n'ai aucun problème depuis que je fais le régime DUKAN.

A la différence d'autre personne ma perte est + lente et le moindre écart se voit sur la balance....

Même le docteur DUKAN dit qu'il n'y a aucune contre indication dans son livre...

J'espère t'avoir rassurée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:10

Bonjour Rose

premeire chose qui me rassure tu as commencer il y a 410 jours et tu me repond, c est donc que tu vas bien....Je te remercie de ta reponse car cela m inquitais un peu deja que c est difficile de se stabiliser (niveau poid) apres l operation et dure de remonter , je ne voulais pas faire de betises

Bonne journee a toi

Bises Marie

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:12

Bonjour,

Je suis moi même en hypothiroidie, même si légère (je suis levo 50)

et j'ai perdu presque 12 kilos en 3 mois, bon certes avec des écarts (voulus) cause famille et vacances

c'est vrai qu'on peut perdre un peu moins vite et vitre reprendre

mais sinon ça ne change rien

 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 17:35

bonjour Marie,

je pense que les témoignages se veulent rassurants, mais vérifie quand même avec ton médecin, il te demandera peut-être de faire plus de suivis (prises de sang etc) plus souvent?

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:27

merci a vous toutes pour vos ptits mots

et aurevolcan je crois que c est toi la plus sage.....en parler a mon medecin , pourquoi est ce que je n y est pas penser? Je vais l appeler si elle n est pas en vacances.....parcequ en fait je n ai plus de thyroide du tout et ca yoyotte entre hyper et hypo.....

Bonne soirees belles dames!!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 18:47

Bonjour

 

Fais juste attention à espacer la prise de ton traitement et le son d'avoine qui absorbe beaucoup de choses.

Ça n'empêche pas de consulter ton endocrino

 

Comme pour les autres, même sous traitement, la perte a été plus longue et les reprises fulgurantes en cas de dérèglement ou abus. Nous devons rester vigilantes et réagir très vite en cas de reprise  mais en croisière sans écart, dans le pire des cas, c'est la stagnation (un moindre mal)

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:16

Merci Bubuloligth pour ton conseil auquel je n avais pas penser

ca va je suis en vacances donc je dejeune longtemps apres mon traitement mais la semaine prochaine je reprend le taf il faudra que je mette mon son d avoine a un autre moment de la journee ....ca sera plus sure comme ca;;

Bonne soiree a toi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:53

Marie

 

Personnellement, je prends mon levothyrox à 7h et mon petit déj (à base de son) entre 9h30 et 10h en travaillant. Je ne sais pas si c'est possible pour toi, mais tu peux peut-être les prendre en collation le matin.

Enfin, il y a plein de recettes possibles, si tu arrives à manger autre chose au petit déjeuner, c'est nickel.

 

Bonne soirée et bon courage 

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:18

Bubulloligth

 

Oui je pense que je vais faire ca , mais il va falloir que je m organise bien car certain jours je fais 8h30 20h30 et ce sont ces horaires de M.....qui font qu on grignotte et mange mal a n importe qu elle heure....

merci de tes conseils

Bonne soiree

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 20:27

Bonsoir Marie, je confirme les propos précédents, ça fait 25 ans que je suis sous Lévothyrox, je suis en stab et je n'ai pas rencontré de pb particuliers, par contre mon médecin me fait faire des analyses régulièrement.

Pour le son, je n'y ai pas pensé et je prends tout (médicaments et son dans mon fromage blanc) le matin, cela n'a rien modifié. Mais bon, je ne savais pas que cela pouvait avoir un effet.

Bonne continuation

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:15

Bonsoir Gribouille

Merci pour ton temoignage , je crois que jusqua ce que je vois mon medecin je vais decaler un peu et ensuite j aviserai , mais il est vrai que faire le ptit dej' en une seule fois c est plus simple quand meme...

Bonne soiree a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.