Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Changer de régime

Sid80320

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2019 à 18:46

Bonjour,

Je fais dukan depuis le 21 juillet et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer de passer a un autre régime comme comme j'aime et si vous avez repris du poids?

Utilisateur145874

Posté le 21/08/2019 à 19:13

bonjour

sûrement pas comme j'aime mais çà n'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité (bien trop cher pour ma bourse et j'aime bien savoir ce que je mange)

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2019 à 00:33

Bonsoir Sid

Tu as déjà bien perdu   ; c’est chouette.

Pourquoi veux-tu changer ?

Comme Brij, je ne partirais sur « comme j’aime » (cher et plats préparés).

D’autres pourront peut-être t’aiguiller.

Bonne continuation !

Sid80320

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2019 à 12:58

Bonjour,

 

Merci de vos réponses.

J'aimerais changer car je commence a en avoir marre de manger toujours la meme chose meme si j'essaye de faire d autres recettes.

Le probleme c est que j'ai l'impression de pas perdre assez vite et dès que la balance stagne je perd la motivation.

Du coup je suis un peu entre deux, je veux continué a perdre mais en meme temps j'aimerais un peu autre chose.

 

Pensez que si l'on passe à l'escalier nutritionnel la perte de poids continura?

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2019 à 19:39

Ce que tu as perdu en juste un mois est déjà énorme ! C'est vrai que ça peur être déprimant quand la balance stagne, mais il faut aussi que l'on arrive à être patiente. Je ne suis pas certaine qu'en changeant de régime, tu perdes plus vite.

Par contre, passer à l'escalier nutritionnel te permettrait de continuer à maigrir (plus lentement peut-être), mais avec des journées plus variées. Cela te correspondra peut-être davantage.

En tout cas, si tu as un coup de mou, viens vider ton sac sur le forum

Bonne réflexion et bon courage pour la suite.

On va les dégommer ces kilos  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2019 à 08:39

Cc .

Moi comme d autres dudu copines sommes passées à ww .

No souci .

Au final je perds autant en mangeant feculent 3x par jour et fruits 3x par jour .

Apres pour être honnête je n'utilise pas ou peu ma réserve hebdo .

Il y a des comptes insta très sympa .

Apres on ne perds pas 10 kilo par mois ...mais plutôt entre 1.5 et 2 ..mais moi en lissant sur la durée je perdais 3 kg par mois dc en gros je perds pareil .

 

J avais lu que tout changement de régime peut entraîner 1 reprise au début le temps que le corps s adapte . Dc ne pas se décourager si c est la cas

 

Et les copines ww conseillent plutôt d utiliser la réserve le we ou en 1 x et pas tous les jours

Dc c est plus une conso dudu

 

Voila

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 26/08/2019 à 09:01

super si ww te convient !

c'est une façon de s'alimenter très équilibrée et çà ne peut que être bon pour toi !

si ta perte est identique que quand tu suis le chemin dudu alors reste sur celui ci

moi l'escalier me convient parfaitement donc je continue, la perte certes n'est pas spectaculaire mais on moins elle est toujours là et je me fais tout de même plaisir c'est l'essentiel n'est ce pas ?

bonne semaine à toi et aux auxtres  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2019 à 20:43

Coucou, je me permets aussi de donner mon avis sur comme j’aime. Déjà leurs pubs à la TV j’en peux plus, pas vous?

C’est un principe de régime hypocalorique, je redoute les conservateurs qu’ils mettent dans ces trucs, le sel?

C’est terriblement cher et pas écolo du tout comme truc.

Mieux vaut à ce moment là se faire son petit regime soi- même, légumes, protéines, fruits et un peu de féculents sans sucres ni de gras, plus sain et nettement, nettement moins cher, tu peux compter tes calories sur internet et tu as vraiment ton regime comme tu aimes tout frais 

Le principal inconvénient des hypocaloriques c’est la faim....seules les protéines la coupent associées au sevrage en sucres.....pour un gros estomac c’est l’horreur.....moi j’ai tenté le cohen qui est hypocal, horrible !!! Faim permanente pendant 15 jours, à ne pas pouvoir dormir tant le ventre était creux.....j’ai abandonné, perso je n’y arrive qu’avec dudu.....

On est toutes différentes alors ma foi fais donc ce que tu sens bien pour toi

Utilisateur145874

Posté le 28/08/2019 à 11:53

tout à fait Zara tu as entièrement raison !

l'essentiel est de faire quelque chose qui nous convienne (moi non plus Cohen ne m'a pas convenu du tout, du tout !) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2019 à 10:01

Cc,Moi j'ai tenté croquis kilos qui m'a surtout permis de stabilisé mon poids après un Dudu. Apparemment il y a des gens qui perdent beaucoup avec croquis kilos. Comme disent les filles ca dépend de chacun. À toi d'essayer et de voir. Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.