Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche ami(e)s pour ce re-nouveau défis !!!!!!!!!!!!

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 15:07

bonjour, je me présente moi c'est nathy j'ai 32 ans et voici mon parcours. L'année dernière j'ai commencé Dukan le 24 Février et j'ai arrêté début janvier où j'ai complètement craqué, j'ai recommencé mes crises alimentaires jusqu'à avoir tout repris aujourd'hui voir plus. Je ne mangeais que du thon en boîte et des tomates c'est tout, jamais un seul écart pendant ces 10 mois, même pas une goutte d'alcool. C'est une horreur je souffre comme c'est pas possible. Pour que vous me compreniez je suis passée de la taille 32 à 40 entre janvier et aujourd'hui...j'ai tellement honte, je me sens tellement mal que parfois j'ai envie de me foutre en l'air car prendre autant de poids et si vite c'est vraiment dur moralement et physiquement. J'avais perdu beaucoup plus qu'il n'en fallait et tous mes proches s'inquiétaient pour moi, ils voulaient m'hospitaliser. Je ne vous raconte pas tout ça pour m'étaler mais simplement pour vous faire comprendre dans quel état d'esprit je suis aujourd'hui. Je ne me supporte plus c'est affreux je suis un gros tas de graisse, une truie. Cependant par ce témoignage je tiens à vous dire que OUI CA MARCHE ce régime !!! malgré toutes ces mauvaises langues qui disent le contraire ça marche! Alors je suis décidée je m'y remet à fond dès lundi! Alors si vous êtes motivé(e)s de vous lancer avec moi dans cette aventure !! lol je suis quelqu'un de joyeux et marrante et surtout j'ai une volonté d'acier quand je suis décidée alors si je peux vous aider  merci déjà pour votre attention et svp ne me jugez pas j'ai assez honte de moi comme ça ! j'attend vos messages et à lundi pour un nouveau départ ! c'est parti mon kiki !!!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 15:25

coucou nathy. ton message m'a beaucoup touché car ton parcours est tout a fait identique au mien.Je suis la pour t'aider et te soutenir avec plaisir 

J'ai fait il y a 2 ans le régime dukan.... passant de 62 à 50 kilos... d'une taille 38 à 32... tout comme toi alarmant. Je n'avais aucun trouble alimentaire avant, mais le fait de m'être trop privé a engendrer chez moi par la suite des crises d'hyperphagie ( je me GOINFRAIS il n y a pas d'autre mot) pour atteindre un poids de 72 kilos. j'avais donc repris tout mes kilos + 10 kilos en bonus. Je n'osais plus voir mes amis ma famille, car j'avais honte de m'être laisser aller à ce point.

J'ai donc repris le régime depuis le 17 mars, et oui ce régime fonctionne mais il faut bien respecter les consignes et surtout toutes les phases !!! ( chose que j'ai bien compris maintenant) !

 

Tu as l'air décidée et motivée alors je te souhaite plein de courage et surtout ne lâche pas prise. Avec le régime on prend soin de soi, de son corps évidemment mais surtout psychologiquement ! Personnellement je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans ma tête depuis que j'ai ré entamer le régime !

 

alors nathy comme tu le dis " c'est partit mon kikiiiiiiiiii" !!!

 

Bises mathilde

nathy29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 17:14

Bonjour Mathilde !! Quel plaisir de te lire  Enfin quelqu'un qui peut vraiment comprendre réellement ce que je ressens !! et oui comme toi grosse diète et après des crises tous les jours et résultat je me dégoute et le plus dur je culpabilise tellement, je m'en veux à un point ! C'est fatiguant tout ça quand même faut le dire ! Quand j'ai dit à mes proches et amis que je recommençais ma diète ils m'ont dit que j'avais quand même du courage ! C'est clair qu'il en faut lol Repartir à zéro et tout recommencer........J'habite une petite ville et les gens doivent sûrement se dire "comme elle a grossi c'est fou !!".Mais bon je compte bien y arriver !!!Va falloir me peser cette fois. Ca fait des années que je ne me suis pas pesée que je sois grosse ou menue je n'ai jamais connu mon poids. A l'heure où je te parle je ne sais pas mais j'imagine bien  et puis j'ai toujours fonctionné sans balance ça m'enlève cette pression du chiffre ! Je me fie à mes vêtements et rien qu'en une semaine de PP je sens que j'ai déjà bien dégonflé lol ben oui c'est le mot  ou bien bouffie aussi mdr

De l'espoir et de la motivation j'en ai encore en stock mais j'ai si peur de ne pas y arriver malgré que je ne fasse jamais d'écart et que je mange très peu. Quand je suis décidée je suis une vraie guerrière et rien ne peut me décourager !!! On verra bien déjà dans un mois  Tu as tout à fait raison, le fait de s'y remettre on se sent déjà beaucoup mieux physiquement et surtout moralement car une part de culpabilité s'efface puisqu'on se laisse pas aller et qu'on se reprend enfin en main  Dudu marche très bien normalement, mais c'est aussi à cause de ce régime que mes troubles alimentaires sont apparus :( c'est pour ça que mon entourage ne me soutien pas vraiment mais comme je leur dit, je ne sais pas faire autrement car avec moi c'est tout ou rien !! Je sais, c'est pas bien mais bon....Je pense que tu me comprend dans ma démarche vu ton parcours similaire au mien 

Du coup tu as commencé le 17 Mars, ça va c'est pas trop dur??!! Tu as perdu combien en tout alors jusqu'à aujourd'hui? Je t'avoue que je te pose la question c'est pour me rassurer et me dire que ça peut encore marcher pour moi, que je peux retrouve ma ligne  En tous cas si tu as besoin de motivation n'hésite surtout pas écris moi je suis là tous les jours  Vraiment contente de te connaître. Bonne journée et au plair de te relire très vite 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.