Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche concordance de Produit pour le Québec

lhassa13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 03:18

Bonjour,

Pourriez-vous me donner les ingrédients qu'il y a dans le carré Gervais à 0%. Nous n'avons pas ce produit ici et je cherche qqchose qui pourrait le remplacer. Merci

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 07:16

bonjour Ihassa13, voici ce que tu recherche : energie 80kcal, protéines 16g, glucides 3g dont sucres 2,4g, lipides 0,2g dont acides gras saturés 0,12g, acides gras mono-insaturés 0,04g et pour les poly-insaturés 0,02g, fibres 0, sodium 0,5g , B12, B9 et calcium 155mg. Ceux sont les quantités pour 100gr, les B12 et 9 c'est exprimé en micro gr je crois. Bon courage.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:17

Bonjour je suis nouvelle je suis fidji .

pour répondre à ta question:

ingrédients:Lait écrémé(98%),sel,ferments lactiques.

Valeurs Nutritionnelles moyennes pour 100 g

Energie: 330 kj /80 kcal

protéines 16 g

Glucides 3 g dont sucres2,4 g

Lipides 0,2 g

Dont: Acides gras saturés:0,12 g . Acides gras mono-insaturés:0,04 g

Acides gras poly-insaturés:0.02 g

 

Fibres 0 g

Sodium 0 ,5 g

Vitamine B 12 0,94 g,soit 94% * Devant le g 0,94 il ya une lettre u avec une longue barre je ne sais pas ce que cela veux dire et sur le clavier elle n'y est pas

Vitamine B 9 48 g,soit 18 % des AIR * pareil devant le g de 48

Calcium 115 mg, soit 18% des AIR *

 

* Repères Nutritionnels journaliers.Pour adulte avec un apport moyen de 2000 kcal .Ces RNJ peuvent varier suivant l'age ,le sexe , l'activité physique .

 

Carré 0% nature est un fromage frais sans matière grasse.

Naturellement richeen protéines et source de calcium.Carré 0% Nature d'elle &vire, l'envie du vrai.

 

je tes écrits toute la composition qui se trouvé sur la boite; Mais tu en trouve ail fine herbes .

Jéspeère que tu touveras un équivalent.

Je voulais aussi te dire que j'ai ma fille de 19ans; vapasser une quinzaine de jours au Quebec début juillet .

Bon courage 3,8 en 10 jours SUPER A bientot. SIi tu veux du soutient (moi j'en veux bien)

lhassa13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 01:14

Merci beaucoup à vous deux pour ces informations.

 

Le produit auquel je pensais ne pourra pas être un substitut du Carré Gervais...

Dommage, car je salivais déjà en pensant aux recettes que je pourrais faire avec ce produit.

Fidji c'est avec plaisir que je correspondrait avec toi sur le site.

 

A bientôt,

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:30

Bonjour lhassa13

je suis contente que tu veuilles bien correspondre avec moi.Désolè de ne pas avoir repondu plutot car en ce moment j'ai

mon travail me prends beaucoup de temps.

 

A bientot,

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:22

Ihassa13, je suis québecoise et moi et ma soeur on suit ensemble ce régime depuis le 1 mai, on a presque tout trouvé les équivalent de produits au québec si tu cherche quelque chose tu peut me demander sur le forum autres pays dans Québec on est là..le carré frais se remplace très par le cottage mais n'a pas la meme texture le carré frais est plus lisse. Pour ma part j'aime mieux le remplacer par le Damablanc de la marque Damafro c'est un fromage frais à 0% qui ressemble beaucoup à notre crème sure ou à notre yaourt nature. ( le grec à 0% a une belle texture riche et épaisse)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.