Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Cherche copine a villeneuve les maguelone, palavas les flots, montpellier

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 21:15

kikou les fifilles,

vous etes toutes les bienvenues dans mon groupe !!! je cree ce groupe pour qu'on parle de notre experience le regime !!! et puis pour ce rencontrer aussi ca pour etre sympa !! a bientot !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:26

Salut! Je vis a Pignan a cote de Mtp. Tu viens d'emmenager dans la region?

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 21:46

salut !!!

non pas encore mais en ce septembre, je serai a villeneuve du 12 au 19 juillet !!! euh pignan c'est loin de montpellier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:50

C a l'ouest de Mtp du cote de Saint Jean de Vedas si tu vois ou c. Ca fait parti de l'agglo

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 21:57

ah oui je vois saint jean de vedas ok, tu fais koi dans la vie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:01

Je bosse dans un magasin de produits asiatiques et toi?

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 22:02

ok, je suis assistante de direction, t'as toujours habité dans le sud?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:05

Oui tjr dans le sud, le plus au nord ca a ete Avignon lol! Et tu vis ou actuellement? Tu viens dans le sud par rapport au boulot?

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 22:07

ah ok, moi je suis parisienne et jai mon cheri dans le sud donc je le rejoins, il faut que je me trouve un travail a montpellier la je suis en cdd sur paris, je le fini le 12 aout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:11

Okay okay! Mon copain est de region parisienne aussi. Plus precisement Vincennes. Mais je l'ai connu kan il etait deja dans le sud. Tu vas bientot le rejoindre, tu dois trop languir non? Et Dukan ca va? Tu tiens le coup?

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 22:14

ah ouais de vincennes, je connais. Moi aussi mon cheri est parisien mais il a demenager ya 8 ans !! ah ouais jai trop hate ca fait un an et demi qu'on vit comme ca et la on saute le pas on a trop hate et en mm temps on a peur c'est trop mimi !!

ah oui dukan se passe a merveille franchement je m'eclate dans ce regime, en plus j'adore cuisiné alors tu penses !!! et toi comment ca va deja 12 kilos c'est super tu fais du sport ou pas ? je pense m'inscrire a la piscine de palavas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:19

Moi c plutot par periode. Ya des moments j'ai trop envie de cuisiner mais la plupart du temps j'ai pas trop envie surtt en ce moment kan il fait cho. En pl c generalement salade, haricot vert ou ratatouille lol! J'ai perdu 12 kg mais j'aurai plus perdu si je n'avais pas fait des ecarts... Mais bon je m'y remets et je me laisse pas abattre. Je fais rarement du sport, j'ai fait un peu de stepper mais j'avoue j'ai un peu lacher, fais trop cho!! Mais je marche kan meme la journee. Avec une cop on veut aller a la piscine de st jean mais rien n'est encore fait. Tu vas vivre a Palavas?

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 22:28

c'est tres sympa la cuisine mais qu'il fasse chaud qu'il neige qu'il vente j'adore caaaaa !!! c'est mon dada je fais marcher mon imagination lool et mon cheri fait le testeur lool !!! moi j'ai pas fais encore d'ecart jai tellement peur de prendre que je suis tout a la lettre mais j'en ferai un en aout jai un mariage donc la oblige mais je serai tres raisonnable !! ah oui il ne faut surtout pas lacher sinon apres c'est la kata !! alors avec mon cheri on sera a villeneuve et la on cherche une maison pour demenager on va essayer dans les alentours palavas ou saint jean ou montpel a voir !!! la piscine est tres bon !! si tu veux on pourra se voir la semaine du 12 juillet je suis la, tu bosses tous les jours juska quel heure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:35

Ca depend des jours mais en ce moment comme les touristes arrivent, pas trop le temps de souffler surtt k'une collegue est parti en vac donc plus de boulot... Villeneuve c pas mal. Saint Jean c pas donner. Apres vous pouvez voir vers Juvignac, St Georges, Pignan, ya des maisons avec piscine. Tout depend ou ton copain bosse. Je pense ke le plus simple pour se voir, ca sera surement kan tu t'installeras definitivement dans le sud. Ou alors le mercredi 13 juillet, je finis normalement a 17h. Mais tu seras pas avec ton cheri?

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 22:42

oui villeneuve c'est tres sympa, on aimerai bien rester dans le coin mais c'est pas donné non plus !!! bah ecoute oui pour le 13 mon cheri travaille juska 19h donc on a un peu de temps tu bosses ou a montpellier meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:45

Non a St Jean de Vedas. On pourrait se rejoindre a Carrefour, ca sera plus simple pour toi je pense. Ya un cafe la bas

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 22:46

euh alors jai pas le permis lool mais mon cheri me depose souvent a palavas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:49

Ah ok. Le truc c ke pour trouver de la place a palavas, c la m*rd* en periode estivale lol!

Fodrait ke je vois ou on pourrait se voir ou dis moi ou ton cop peut te deposer.

Je vais bouquiner avant de dodoter. On se tient au jus.

Bonne nuit! Bise

Utilisateur62488

Posté le 04/07/2011 à 22:51

ok je te tiens au jus !!! bonne lecture bonne nuit bise !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62488

Posté le 11/07/2011 à 07:36

hello thanh !!!! comment cava ? moi trop contente ce matin je suis a moins 6 kilos je suis contente et dans 2.5 je serai prete a descendre dans la barre des 60 wouah !! et toi comment ca se passe t'a bien maigri. j'espere que tu ne souffre pas trop de la chaleur a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:06

Salut! Ca va bien et toi?? Ca va j'ai bien perdu cette semaine, tellement de boulot donc c kool! Je suis contente pour toi ke ca se passe bien pour ta perte. C clair ke ca fait plaisir kan les dizaines changent. C vrai kil fait cho en ce moment. Heureusement kil y a la plage et la riviere pas loin. D'ailleurs hier ct riviere et l'eau est vraiment bonne! Vers chez toi il fait kelle temps? Chaud aussi? Bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.