Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche copine(s) de régime

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:19

bonsoir,

 

je m'aperçois que c'est mieux quand on est plusieurs pour se soutenir mais j'aimerais qu'on se suivent tout au long de notre parcours et pourquoi pas après

, je poste souvent sa vous dit de s'entraider ??

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:46

salut j'ai 22 ans jai commencé il y a 5 jour jen suis a preske -5k et toi????

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:56

bonsoir,

 

belle perte !

moi j'ai commencé il y a 17 jours je suis a -5,6kg mais depuis lundi rien perdu je stagne je verrais bien demain mais je m'affine sa me rassure

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 23:20

coucou !

moi suis en conso, mais suis souvent la, et je suis d'accord, l'entraide, c'est primordial !!!!!

si j'avais pas eu ce site, je n'aurais pas tenu !!!

 

bravo pour ta jolie perte déjà !!!! impressionnant !!!! Smiley bonheur

quelle alternance as tu choisie ??

 

mouns, moi aussi j'ai 22 ans ! et bravo, presque -5 en 5 jours !!!!! génial !!!!!

 

a très vite de vous lire les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:32

chrilie tu as perdu tes 20 kilo en combien de tem toi???

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 11:40

Bonjours, je suis dans le meme qu'a que vous Je suis tres Motivé pour perdre du poi, 4jours AUJOUR D'HUI que je me suis mis au régime dukan et comme vous, j'ai besoin de soutien . JE me présente, je suis maman de deux enfant.Dans ma vie je n'es j'amais etais mince, j'ai toujours eu des forme mon poi avant d'avoir mes enfant etais de 71kilo. pour 1m68 Enceinte de mon Premier enfant , +18 kilo j'ai essayé plusieur régime mais rien n'a fait apar avoir perdu que 5kilo puis les avoir repris "le yoyo" j'ador le chocolat lui & moi c'est le grand Amour . Deux ans apres j'attend ma deuxieme merveilleS, qui vien d'avoir 7mois.. Durant 9mois je me suis goinfré de choses gras sans pensé une seconde au conséquence,puis un bon jours le gros choque ma balance affiche 96kilo. sa va faire huit mois que je me cache derriere des vetements larges, mes kilo me hante, j'ai aussi un autre gros souci, depuis ma deuxieme grossesse j'ai un ventre mon medecin ma sertifié que j'avai aumoin 6kilo dans le ventre je doit me faire operé pour enlevé tout sa je souffre énormement j'ai vraiment envi de retrouvé déja moi poi d'avant '70kilo" J'ai une peur terrible de ne pas pouvoir y arrivé. C'est pour sa que je cherche a rencontré des personnes dans le meme qu'a que moi pour pouvoir s'aidé. ce motivé... voila une partit de mon histoir . Merci de m'avoir lu Bonne journée

Utilisateur67117

Posté le 16/12/2011 à 12:03

mouns, j'ai perdu 17 kilos pendant la croisière, en 3 mois... j'ai commencé le régime le 27 juin et suis rentrée en conso le 2 octobre, et j'ai continué a perdre un peu en conso... voila mon historique !! Smiley bonheur

 

bienvenue jeny ! tu sais, moi non plus je n'avais jamais été mince avant !!! ne t'inquiète pas, ça va marcher !!!!! rends toi compte ! déjà 3 kilos en 3 jours c'est formidable !!!!!

 

a plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:34

bonjour,

 

felicitation a toutes pour ma part mon corps fait de la résistance de toute la semaine je ne pense pas avoir mon objectif

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.