Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

cherche copines

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:12

bonjours a toutes moi je suis de sarreguemines et j'espère que les encouragements voit pleuvoir mème d'autres régions merci a toutes j'ai commencé ma journée avec un café noir et une galette et il y une chose qui est super je ne grignote pas devant la télé ou dans la journée et pas une gourmande de chocolat alors je dit que cela n'est que positive

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:22

bienvenue

Je te souhaite que du positif. Personnellement je stagne depuis plusieurs semaines mais ca vient du fait que je suis extrêmement sur les nerfs (trop de taf) résultats pas de pertes mais pas de reprise non plus donc je reste confiante

N hésites pas si tu as des questions

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 08:29

coucou ambiance et bienvenue,

 

c'est deja une bonne chose de ne pas grignoter, pour ma part je le faisais beaucoup et c'est vrai que par moment c'est un véritable supplice pour moi lol tu verras tout va bien se passer et puis tu auras plein de soutien sur le site c'est ça qui est super tu n'es pas toute seule 

 

je vois que tu habites sur sarreguemines et ben moi j'y travaille 

Utilisateur94865

Posté le 14/05/2012 à 09:06

bonjour Ambiance,bienvenue parmi nous....je ne grignote jamais non plus c'est déjà un bon point...tu a fais le bon choix en commençant Dukan et en plus ici il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner et surtout motivation..

 

bon courage ...@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:38

j'aimerais savoir qui est de sarreguemines merci pour discuter nous rencontrer et aller a la piscine et je vous accueillerais chez moi avec plaisir je suis également sur face j'ai fais un groupe tout nouveau fermé en finir avec les complexes je vous dit peut étre a bientôt claudine

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 11:02

Coucou Claudine, je travaille sur sarreguemines et j'habite st avold, et ce serait un plaisir de te rencontrer 

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:47

bonjours a toute je suis dégoûte et portant j'ai fais de la marche j'ai presque rien mangé hier tranche de saumon moule yaourt le midi après marche et soir et petit peut de viande grillé et 1 yaourt je me demande si j'ai bien fais merci de vos réponses

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:57

alors se matin puisque j'ai trouvé personne pour m'accompagner a la piscine j'ai prit sur moi et je suis allé toute seule il n'y avait vraiment pas de monde du tout et je me dis que j'ai fais le plus dure c bon maintenant a midi grillade de pavé de saumon comme petite entrée de surimi en bâtonné se soir ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 20:34

super motivée c bien ça  je suis tellement complexée par mes kilos que je n'ose pas encore me mettre en maillot

 

tu as trouvé quoi manger ce soir ??

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:45

hier soir escalope de poulet sur mon nouveau mega grille lol mais franchement sa me soûle j'ai rien perdu je crois que je vais recommencer comme il y a quelques années j'avais privilégier les prot mais menue très très équilibré j'avais perdue 16 kilos de moi mème mais comme la maladie m'avait rattrapé j'avais tout lâche mais cette fois se ne sera pas le cas et yaourt et je suis très fâché avec ma balance alors je l'ais dégagé de ma chambre pourtant j'ai de la place dans mes chaussure et a nouveau dans mes habille aniaa tu dis que tu est complexé que devraige dire moi et j'ai vue pire que moi a la piscine et tu bosses ou a sarreguemines

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 09:10

lol ça va venir ne t'inquiète pas ...

 

oui je sais que mon excuse est bidon mais je me sens tellement mal dans ma peau que meme la en ayant perdu 5kg j'arrive pas à le remarquer !!!

 

je travaille chez Conti, pas cool hein !!!!

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:59

non c pas coule mon y était et c par poste mais le principale c l'argent quand un jours tu sera du matin fais moi signe on se donnera rdv après ton poste et quand tu va me voir une chose est sur tu sera contente d'avoir ton poids lol non mais franchement je te comprend bisou courage

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:45

coucou bonjour les filles

 

Ambiance bienvenue parmi nous, félicitation pour ta perte c'est super de ne pas grignoter entre les repas. je trouve que c'est pas mal 1.6 kg en 3 jours moi j'en avais perdu 4 en 6 jours attaque, ne desespere pas et laisse ton corps s'habituer, il faut surtout manger et manger à satiete les produits autorisés

 

Aniaa si tu stagne peut etre fais tu de la retention d'eau

 

dommage pour la piscine je suis de Metz et j'ai 53 ans si ça peu vous rassurer les filles j'avais 138 kg en 2002

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:52

eh les filles je suis contente j'ai encore perdu un peu mais perdue et j'ai eu mes pâtes dudu elles sont sans goût mais bonne en accompagnement

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 17:25

Ah ben c super félicitations moi aussi doucement mais sûrement 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.