Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche copines pour se soutenir !!!!

marieno12345

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:25

Forum Dukan : je suis maman de 4 enfants et je pese 110 j ai 36 kg a perdre et j ai commence ma phase d attaque le 2 mars apres calcul sur dukan fr j ai 7 jours de

Je suis maman de 4 enfants et je pèse 110, j'ai 36 kg à perdre et j'ai commençé ma phase d'attaque le 2 mars après calcul sur dukan.fr,j'ai 7 jours de phase d'attaque ,merci d'avance de vos petits mots a bientot marie

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:41

Bonjour Marie, on va avoir un parcours un peu similaire alors je veux bien faire la route avec toi si ça te dit.

J'ai 32 ans, pas d'enfants, je vis à la campagne depuis 9 ans déjà (née dans le Val d'oise). J'ai toujours été enrobée, voire plus, depuis petite et je croyais que je serai toujours comme ça... Et je me dis que ce n'est peut-être pas vrai avec 11 kilos en moins déjà, je suis redescendu à un poids que j'ai connu longtemps... A partir de maintenant, je vais découvrir un corps que je ne connais pas.

Je suis pleine d'optimiste et naturelle selon mes rencontres sur le forum. Je viens souvent, ça me rassure et je me sens utile (au chômage ces temps-ci).

Voilà une petite présentation... tu peux cliquer sur ma réglette pour aller sur ma page et voir mes petites victoires.

Et BRAVO, bravo pour ton départ fulgurant, ça doit t'encourager !!! Bois beaucoup surtout !!!

Biz

marieno12345

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:59

contente d'avoir une copine pour se soutenir,merci,je suis motivé pour le moment et j'en ai marre de me voir dans la glace,avec cette perte,je me sens plus légère alors qu'est que cela va être quand j'aurais perdu 11 ..

a bientot

bises marie

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:53

Et bien, à -11, tu seras encore plus légère... méfie-toi des jours de grands vents !!! Tu finiras par t'envoler !!!

Alors comment ça se passe pour toi cette attaque ? Constipation ? Migraines ? Je te demande parce que moi, ça me l'a fait mais ça ne dure pas et je connais les combines contre la constipation désormais alors si tu as besoin...

Pour moi, la croisière est un pur bonheur, je retrouve le goût du sport sans souffrir des articulations (notamment le genou), je cuisine comme avant mais avec des ingrédients différents, je profite de mon chômage pour reprendre de bonnes habitudes de vie... il aura au moins un bon côté !

Biz

marieno12345

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:07

Et bien je sens que je dégonfle et cela fait du bien,

Pour la phase d'attaque je tiens,oui, j'ai des migraines et pour la constipation cela dépends,je veux bien tes combines pour cela.

 

tu pourras me donner des conseil pour ma phase croisière.....

bonne soirée bise marie

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:19

Pour la constipation, je fais des abdos matin et soir, pas des trucs de malade, rassure-toi, bien allongée sur mon lit : http://www.youtube.com/watch?v=gWppVBTOwrA ça masse et aide le transit ; dès que tu seras en croisière, pense à la rhubarbe, aliment autorisé en cas de problème de transit en PL et en PP ! En attendant, tu peux boire encore plus !!! si tu y arrives ; marcher, la marche masse aussi pour t'aider...

Et pour ta phase de croisière, pas de souci, demande ce dont tu as besoin et je t'aiderai...

Peut-être l'alternance, pour moi c'est un jour PP (comme l'attaque avec des tolérés = http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html lis ça déjà et un jour PL (protéines + légumes). J'ai choisi la 1/1 car à la longue, ça a les mêmes résultats que les autres alternances fastidieuses selon moi car depuis que j'ai retrouvé les légumes, je ne pourrais plus m'en passer plus d'un jour !!!

J'ai une recette géniale (avec tolérés) pour faire du pain que j'utilise pour des hamburgers !!! et oui, avec dukan on mange de tout.

Une autre pour faire des pizzas (étrange côté ingrédients mais au résultat qui me va).

Le fondant au chocolat des pâtisseries dukan est une tuerie avec l'arôme noisette.

Ah oui, as-tu acheté des arômes, pour la pâtisserie c'est super (patiwizz, site où tu peux envoyer un chèque et ne pas donner ton numéro de carte bleue) ?

Bon, ça va faire assez à lire comme ça, hein !

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.