Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche proteinaute qui aurait commencé le 14 juin

laeti76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:30

aujourd'hui j'ai craqué...sur un verre de pétillant alcoolisé pour fêter la retraite d'une collègue, c nul il n'y avait pas d'eau et que du juse d'orange qu'est ce qui est le moins calorique??? dites moi!! j'espère ne pas avoir de surprise sur la balance demain matin, c dur!!! surtout quand on prend l'apéro ou on mange avec d'autres. C plus facile seule à la maison mais j'ai pas envie de me couper du monde pendant mon régime. Bon je me ressaisis terminer plus d'ecart. Si vous ëtes comme moi et que vous voulez partager vos moments , faites moi signe on pourrait se motiver pour perdre bizzzz et merci

simosimo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:34

allezzzzz un petit écart... moi j'aurai opté pour le jus d'orange car l'alcool c'est encore plus "grave" je crois. mais sincèrement je fait aussi des écart, ou mieux je fait un dudu tout à moi, mais je suis contante car en nov. 2010 j'avais 70kg et maintenant 63.8! lentement mais surement! un conseil, même si c'est difficile, oublie la balance pour quelque jours! et tu te rend compte que tu as perdu 4kg en 2 semaine, c'est énorme pour le corp, alors ne lui demande pas trop! et bonne continuation

alisaure

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 02:02

Salut !!

J'ai commencé le 15 juin par une pA de 5 jours et là je suis en PP jusque demain soir, jeudi PL pour 5 jorus .

Je me pèserai demain (2 semaines de régimes) ... ce matin j'étais à - 3kgs. c'est beaucoup, mais y a encore du boulot !!

Pour l'instant tout va bien ... j'ai découvert le gâteau yaourt cet après-midi, ça fait du bien de manger un peu "gourmand". Jeudi j'ai une grosse soirée de copines ... j'espère que je ne craquerai pas sur les gâteaux au chocolat et le saladier de bonbons !!

Pour info, voici un peu mon profil : 33 ans, 4 enfants de 7, 5, 3, 1 ans et des kilos accumulés à chaque grossesse et par gourmandise ! Donc objectif, 15kg (environ) pour novembre (mon mari reviendra de 3 mois et demi de mission et j'aimerais qu'il retrouve la "femme qu"il a épousé"

 

Et toi ??

Pour le verre d'alcool ... tant pis, et comme dit simosimo, ne te pèse pas tout de suite ! Moi après la pesée de demain, j'attendrai quelques jours ...

à plus

laeti76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:58

merci de vos témoignages, pas de pesée aujourd'hui et oui c vrai c un petit écart en plus vous avez raison 4 kg c pas mal! Un gâteau au yaourt dis moi tu peux me donner la recette car je crois que moi aussi trés gourmande j'ai besoin de ça et ça me manque.

Mon profil:35 ans 2 enfants(11et 8ans) déjà fait des régimes dont un ou j'avais perdu 15kg et repris 10, mon mari cuistot lorsqu'on s'est rencontré j'ai pris 10kg en 1 ans puis puis une dizaine les 2 ans qui ont suivis puis les grossesse mon fait perdre un peu puis maladir de la thyroide qui me fait jouer le yoyo . Donc c décidé je veux me retrouver acceptable à mes yeux et avoir confiance en moi un peu plus , je m'accepte pas mon corps!! et je n'arrive pas à m'habiller comme je le souhaite.J'aimerais avoir perdu et que ça se voit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.