Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche proteinautes pour phase de croisière ..........

lysamer

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:53

bonjour à tous et à toutes, c'est mon 1er message en fin de PA en bref cette phase d'attaque c'est bien passée sauf Dimanche ou j'ai du assister à un anniversaire et manger plein d'interdits mais je n'ai pu faire autrement ça n'aurait pas été sympa alors "en reculant" j'ai fais plaisir à mon mari et déçu la proteinaute que je suis devenue, de ce fait je vous pose ma petite question : est ce que cela a pu jouer sur les kilos à perdre en PA ? car il est vrai que je pensais en perdre au moins 3 ou 4  !!!! en plus je me suis rendu compte que j'avais utilisé de l'aspartame 3 pilules tous les jours ! mais bon ! là je passe en PA /PP et je vais essayer de faire plus attention aux tolérés et autre ... je dois perdre 14,7 kg pour arriver à 53 kilos mais si j'arrive à 55 kilos je serais ravie car c'est mon juste poids et je veux que ce régime ne soit rien d'autre qu'une façon de bien vivre sans me torturer l'esprit et le corps.... afin me sentir à nouveau heureuse et satisfaite de "rentrer" dans des vêtements autres que du 48 ! et puis retrouver aussi un IMC normal c'est plus rassurant ....voilà je serais heureuse de trouver des proteinautes de plus de 50 ans qui comme moi se sont lancés dans l'aventure bonne journée à tous et à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109950

Posté le 05/09/2012 à 20:00

bonjour lysamer

Nous sommes deux copines de + de 50ans pour moi ce sont les 60 qui arrivent à grands pas et nous avons commencé lundi pour moi PA 3jours , je n ai pas mis la barre trop basse 63kg me feront deja tres plaisir, arret de la cigarette +menopause aie aie !!! 14kg de +

je pense que tes ecarts y sont pour quelques choses mais c' est deja tres bien ! je viens de lire le dernier livre de dukan il ne faut surtout pas ajouter un seul aliment interdit au risque de tout bloquer

interessant à lire il explique bien les reactions du corps pendant ce régime

moi j ai hate de me peser demain matin et j attaque la PC , alors si tu veux bien je vais me joindre à toi pour cette etape , je pense que le plus dur c 'est le weekend (pour moi un mari absent pendant la semaine )

c' est facile, pas de fromage , de pain sur la table sans parler des repas exterieurs

 

tu as raison à bas les 48 !!! moi je vais afficher des photos dans un petit coin privé avant , pendant et après

 

bon courage à toi et à vous toutes les proteinautes qui peuvent nous donner leurs astuces ou simplement partager nos expériences

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:07

bonjour moi en phase croisiere depuis lundi je suis avec vous , c'est vraie que refusé des bonnes choses c'est dur ^^

Utilisateur109950

Posté le 05/09/2012 à 20:14

bonjour maity

5kg deja pour toi c 'est super !

comme j aime cuisiner même quand je suis seule je vais puiser dans toutes les recettes des proteinautes

à moi les pannacotta  !!!!!! et les gratins de légumes j adoreeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:07

ouais j'ai réussie a perdre 5 kilos déjà mais faut dire je bois tout les jours 1litre et demi voir 2 litres d'eau par jour lol !!! je fais beaucoup de pas dans ma journée c'est pour ca je refais ma ligne en meme temps !!! combien perds tu par jour a peu pret ???

lysamer

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:19

bonjour maryka2 heureuse que tu participes à notre aventure des proteinautes de plus de 50 ou 55 ans désireuses de se délester de kilos trop encombrants ! ...... seront-ils plus résistants parce trop bien installés ? espérons que non car zut de se "coltiner" tous ces vêtements informes dans lesquels on n'est pas à l'aise du tout !!!!!

Comme toi je n'ai pas trop de problèmes quant à ma petite cuisine à la maison tolérance est la bienvenue !!! et puis tout le monde est grand et se débrouille .....

Cette aventure nous permettra de vivre pas trop mal car elle est possible sans trop nous torturer et puis en phase croisière ces chers légumes apparaissent enfin dans nos assiettes sinon un plat tout prêt dukan !!!

Je pense rectifier la réglette car 53 kg me paraissent trop périlleux je n'ai plus ni 30 ni 40 ans !!!! donc je vais essayer dans un premier temps de passer la barre des 60 puis peut être espérer 56 !!!! mais bon il faut y croire très fort !!

Refuser ce que j'adorais les petits restos entre amis .... et ça c'est un peu dur ! mais bon quand on arrivera à bon poids avec tout ce que l'on aura appris et la journée dudu on ne replongera pas ! croix de bois !!!

Pour le week end tu risques d'avoir envie d'échanger les assiettes avec ton mari !!!! par contre j'imagine sa tête !!! résistes ...moi je fais un jour PP et 1 jour PL et là avec les ingrédients autorisés je me fais des recettes façon lysa mais on en reparlera .... j'adore le coulis de tomates sur d'autres légumes et les viandes ou poissons grillés aux herbes de provence ... bref là j'ai un poulet au four je "hume" qu'il carbonise donc je te laisse

waouh tu as perdu 2kg en 5 jours c'est géant !!!!! .....

l'idée des photos est bien bonne !!!! "tu vois chéri là c'est quand j'étais un peu plus jeune et la dernière ... c'est maintenant tu trouves que j'ai vieilli ?????....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109950

Posté le 09/09/2012 à 12:46

bonjour lysamer

si je prends la der des ders , c est un peu ce qui a déclanché ma décision je ne lui pose même pas la question je connais sa réponse ; tu t'es toujours trouvée trop grosse

hé oui 50kg c etait déja trop (à 20ans) et comme tu dis on ne les as plus mais je compte bien revoire le 5 moi , j ai visé 63 mais avec les proteinautes je me sens pousser des ailes

 

pour ce week end je suis trèsss fiere de moi ce que je redoutais le plus ,étape reussie

repas avec les enfants comme tous les quinze jours ils arrivent le vendredi et repartent le samedi avec notre petite fille 17mois (la premiere ) je precise mon fils est dans la restauration mais avec les recettes piochées sur le site je les ai régalés , bien sur ils ont eu des gros ++++ mais je n ai même pas louché sur leurs assiettes ; je tiendrai c est mon chalenge pour mes 60 ans marrant pour mes 50 j arretais la cigarette  !!!! et c est un peu pareil jour après jour le plaisir d avancer

par contre j 'ai un petit souci , j ai fait 3j PA : 3j PL aujourd hui dimanche j attaque donc PP mais j aurais bien aimé faire comme toi 1j PP et 1j PL qu est ce que tu en penses ? 3j PP ou je commence vraiment 1PP /1PL

pour moi aujourd hui encornets sur la planchas / mon nounours aura des andouillettes , nous allons profiter des derniers jours au soleil je pense ça commence à changer

l apero nous appelle

a bientot et bon week end à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysamer

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:36

Quelle joie de voir s'afficher des dizaines en 6 et plus en 7 sur la balance !!! et pour le moment ça descend toujours et je n'ai pas du tout faim !!! aujourd'hui PC épinards nature sur un petit lit de fromage brassé à 0% une escalope grillée et me voilà rassasiée !!!! par contre je bois 1,5 l à 2 par jour j'en ai besoin ....après balade dans le massif et me voici de retour ......

Maryka pour moi 1j PA/ 1 jPC c'est l'idéal je n'ai pas l'impression de faire 1 régime c'est le choix qui m'a semblé le plus sympa ...... par contre j'ai changé mon poids : 56 kg au lieu de 53  !!! il faut être raisonnable et puis je veux garder mes joues rondes car un visage trop émacié vieillit ! alors maigrir oui mais vieillir ... euh ça ira ...... donc j'y vais mollo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:54

coucou félicitations encore pour vos pertes !!! moi -400 grammes ce matin , contente de moi !!! c'est vraie que le forum est un vrai plus pour avancer dans notre régime

Utilisateur109950

Posté le 09/09/2012 à 22:05

bravo maily tu as choisi quelle formule en C 1J PP/1JPL ou une autre tu as de beaux resultats

tu aimes cuisiner ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109950

Posté le 09/09/2012 à 22:43

Tu as raison lysamer j y pense également il faut s hydrater de l interieur comme de l exterieur

au fait l huile c est obligatoire chez dukan matin et soir sur la peau ..........

moi cette apres midi ballade au bord de mer, je sens qu il faut que je m active un peu plus du moins pour le sport

, , Je vais retenir ton idée de repas je trouve que c est important de varier les menus et avec toutes les recettes de ce site ça va etre un plaisir , je bois également beaucoup résultat , je dors très mal hi hi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:27

coucou maryka je fais l'alternance 1PP/1PL c'est plus simple pour moi ^^ !!!!! j'adore cuisiner mais ma recette favorite c'est bien l'aubergine farcie c'est un délice !!!! dites moi comment on fait pour mettre une photo de profil car je sais pas du tout comment on fait lol

Utilisateur109950

Posté le 10/09/2012 à 08:56

bonjour maity

tu vas sur

Mon espace perso/mon compte/mon avatar/tu clic sur parourir, là, tu choisi une photo dans image /bibliotheque et hop : valide

c est tout simple

Beaucoup de proteinautes font 1PP/1PL je crois que c est le +facile et les résultats sont tout aussi bons

 

bon courage pour cette nouvelle semaine a vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:39

ok merci courage a vous tous pour la nouvelle semaine de croisiere !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.