Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

cherche encouragements

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:21

bonjours a toutes je commence maintenant j'ai beaucoup de kilos a perdre j'ai 117 kilos pour 157 cm pour vous dire qu'il est tant que je me remue j'ai commencé ma journée avec un café noir et une galette j'espère avoir plein d'encouragements de votre par merci a toutes et bonne journée et il y a du soleil

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:35

Bonjour Ambiance ! Tu as fait le premier pas, te décider à t'y mettre, et c'est déjà très bien !

Si tu as un doute sur un aliment ou autre, viens en parler avant de le consommer, ca serait dommage de faire des petites erreurs qui pourrait être évitées !

Consulte bien la listes des aliments ici :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Et attention aux erreurs les plus frequentes, comme les yaourts 0% avec des MORCEAUX de fruits en attaque, c'est un toléré, et du coup, interdit en attaque ! Tu as le droit uniquement à des yaourts AROMATISES !

Voila ! Bon courage et surtout n'hésites pas !

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:47

cc les filles et Ambiance

Courage, mois j attaque ce jour la PC avec legumes en+ et ces derniers jours plutot repri que perdu!!!!!!! pourtant pas d ecart mais mauvaise periode du mois.

J ai 27kg à perdre et la guerre est declaree je peux plus me voir et j ai le moral à 0

ON y croit on s'accroche et on y va!!!!!!! toutes ensemble commes les 7 nains.......

A+

Utilisateur72792

Posté le 14/05/2012 à 09:48

Bonjour Ambiance et félicitations pour ton choix de se reprendre en main. Je suis persuadée quetu vas avoir de très beaux résultats avec ce régime; Tu vas revivre ! Je t'envoie un plein pelochon d'encouragements et de soutien !!!!

 

Je peux déjà te dire que quand les kilos s'envolent et qu'on se voit dans la glace on a une joie en nous qui est inexplicable !!! Perso mon corps a mis un peu de temps à se transformer mais là ça y est je le vois et ça me remplit de bonheur !

 

Il me tarde que tu connaisses ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:33

bonjour @aambiance et bienvenue je te souhaite une bonne route dudu avec ce forum tu ne vas pas être seule ,,,surtout reste motiver ,bois beaucoup ,fait toi suivre prise de sang par ton docteur n’hésite pas a venir papoter sur le fofo tu peut compter aussi sur moi aller courage tu vas vite te rendre compte que ça fonctionne!!!!!!!!!!! bonne continuation

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:20

Bonjour Ambiance !!! Bienvenue et bon courage sur la route Dudu. Viens souvent sur ce forum, tu verras les filles (et garçons) sont supers pour encourager et donner des conseils. Tu as également beaucoup d'idées recettes pour éviter d'avoir un régime monotone. Et n'hésites pas à regader les avant/après, c'est très encourageant.

A bientôt

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:14

et bien moi qui voulais des encouragements je dois dire que vous êtes très gentille un grand merci a tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:24

bonjour a toutes bravo anbiance premier kilo de perdu et c'est que le début !!  ))) bonne continuation

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:32

cc les filles

bravo Ambiance tu prend la bonne route

reglisse chapeau!!!!!!!!!! pour ta perte c motivant pour nous

Bonne continuation et si un coup de blues on peut compter sur vous

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:18

et voila je n'aurais jamais pensé a perdre aussi facilement 4kilos en 12 jours plus les 4 autres avant 8 kilos en 1 mois et 4jours je suis contente et je félicite toutes celles qui ont aussi perdue bravo

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:20

ah mais j'oublieais il me faut bcp plus de temps pour faire mes courses vous aussi ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:07

bonjour a vous toutes jespere que vous allez bien bravo pour vos perte @ambiance félicitation ca descends bien !!!! pour moi oui les course c'est plus long car je lis toute les étiquetes et compare les prix

ambiance

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:31

merci réglisse et aux autres se n'est que le début sa continue et en plus piscine se matin

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 13:43

bonjour a toutes comment allez vous ? bonne journée a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.