Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

chercher pers pour recommencer dudu

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 21:08

salut a tous voila c est mon 2 dudu apres avoir perdu 35 kg et les avoirs repris suite a un accident je suis super motiver chercher pers pour s aider donner quelque conseil ou simplement parler bon courage a tous

Brisbane

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 23:48

Bonjour c'est mon 1er, et ai plus de 40 kg à perdre. Voilà moi aussi j'aimerais partagé mon expérience stuce s'il y a et encouragements...

1er jour aujourd'hui et c'est vrai que la sensation de faim est calée, par contre énorme soif. Et me dit que mine de rien ne manger que des pp c'est pas si évident que ça, faut vraiment se motiver. Une amie a déjà perdu plus de 40 kg et toujours en phase croisière... alors avec un si bon exemple ça encurage.

Donc dudu 2, ce sera le bon cette fois et bien joué pour le 35kg

A bientôt j'espère

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:08

bonjour

 

moi j'ai commencer lundi dernier avec pour objectif -30 kg; aujourd'hui je commence la croisière

 

c'est aussi mon 2ème dudu, et je c que venir ici est très important, ca permet de ne pas craquer

 

si je peux me joindre à vous pour qu'on se soutienne, je serais très contente Smiley bonheur

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:10

Salut brisbane c est vrai que c est pas facile de manger que pp le probleme pour pas se lasser c est de cuisiner. Moi au temps normal je ne bois pas bc mais avec se regime on a soif si tu veus te faire un peu plaisire que boire que de leau prend du coca light si tu a besoin de conseil ou quoi que se sois demande bon courage a toi

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:15

Salut babyangel comment va tu il n y a pas de souci on es tous dans le meme bateau si on peu c aider et se soutenir pourquoi pas c est deja pas facil de faire un regime alors suand on es plusieur c est mieux

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:26

c sur ptjess

moi ca va hyper bien ce matin ^^

en + j'ai un peu modifié mes galettes de ce matin, et c'est une TUERIEEEEE ^^

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 09:18

Super ta mis quoi dedans moi j ai un gros probleme imposible de manger le matin sa toujour etait comme sa alors du coup c est long jusqu a midi en plus je bosse pour midi je vais faire des boulette de poulet kefta sa cal trop bien

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 09:38

mmoi aussi quand j'étais au lycée je ne savais pas manger le matin sinon burp... lol

 

mais je me suis obligé à manger petit à petit et maintenant je peux pa me passer de mon pti dej

 

j'ai mis des lardons fumé light dans mes galette trop trop bon Smiley bonheur

 

 

pour moi ce midi c PL donc hachis parmentier de carotte et une salade avec vinaigrette dukan

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:37

J ai encors 2j de pp apres a moi les legume. Aussi .je vais essayer de faire un peu de sport piscine marche et un peu courir si j y arrive lol sa va etre dur

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 11:04

faut se motiver la première fois après ca vient tout seul

Brisbane

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:32

Hello pour ma part ce serait du coca Zéro, mais j'essaie de me désabituer au goût du sucré alors je modère. On m'a dit qu'il falait manger l'équivalent de son poids en protéines qqn pourrait m'expliquer pourquoi ? Si on en mange moins est-ce que ça ralenti la perte de poids ? Vélo, marche tous les jours (ou presque) Je vais essayer de continnuer ma phase d'attaque jusqu'a dimanche.... Mais déjà -4.2 sur la balance c'est top, et j'ai vraiment l'impression d'avoir un corp sain enfi si on peut dire comme ça... Mais quelle super sensation

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:03

je crois que c'est au niveau des tes muscles ils ont besoin d'une quantité suffisante, et ca se calcul par rapport a ton poids

Brisbane

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 01:04

OK merci, et toi comment se passe ta phase de croisière ?

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:12

nikel , au poil meme ^^

 

aujourd'hui c'était jour de pesée après 1 semaine et -1,3 kilos; je suis contente Smiley bonheur

 

je vais essayer de ciblé les 1,5 pour la semaine pro 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.