Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Chi va piano va sano, chi va sano va luntano !

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 10:37

Bonjour !

 

J'appréhendais beaucoup cette semaine de fêtes dans les chocolats les bûches les fois gras et tutti quanti..

 

J'ai tenu bon, ça n'a pas été facile, mon moral en à même prit un coup, en plus pour finir la semaine j'ai travaillé hier soir avec mon mari qui est Pizzaiolo..

 

Bref ma récompense est de taille ce matin, j'ai perdu 1,400 kg ce qui rare pour moi sur une semaine.. Et surtout je quitte les 3 chiffres enfin !!! )

 

Maintenant il faut faire pareil pour le 31 grrrrr

 

Bonne fin d'année à tous !

ange13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 11:28

bonjour , super felicitation

moi je commence aujourd'hui

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 12:16

Cool bon courage alors.. Tu vas voir c'est grisant de voir les kilos s'envoler.. Bise 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 15:15

St Kim, toutes mes fèlicitations ,

 

Bonne fêtes également

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 17:15

Bravo Kimberley ! 2 chiffres quel plaisir n'est-ce pas ! Courage, plus que quelques jours et on sera sortie de cette période de m... ! Oh pardon, j'en deviens grossière ! Mais faudra de toute façon si faire et s'armer de courage car après il y aura la galette des rois,... la St Valentin,... et patati et patata mais comme nous sommes les meilleures, nous vaincrons !

Bonne continuation.

Madokasab

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 17:37

Hello Kimberley  ! Déjà gros et méga bravo ! Car je sais que c'est bien délicat avec les tablées ..

Je sais que la boîte de chocolat m'a bien matée , mais que nenni ! j'ai résisté haha! Tu as prévu quoi le 31 comme repas Dukan  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 19:20

@ Bibine : félicitation ! Quel parcours, etre dans les 7 le rêve  plus que 10 kilos avant la conso ! Un grand bravo à toi et merci beaucoup.. 

 

@ Moustillon : Pouh tu as raison, j'avais pas pensé aux galettes des rois qui arrivent.. Bouuuuh mais j'espère que tu as raison et que notre peuple vaincra ! )

Presque 50 kilos de perdus pour toi c'est magnifique tu es super forte, j'ose absolument pas en espérer autant bravo ok !

 

@ Madokasab : merci beaucoup, pour le moment rien de prévu pour le jour de l'an certainement une soirée entre amis, il va falloir lutter pour ne pas trinquer 

 

Bises..

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2012 à 11:28

Félicitations!!!!!

Espère arriver à la même chose que vous toutes

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 20:04

Y'a pas raison Mozinette, dans 3kgs500 c'est ton tour.. Bravo déjà pour ces 5 premiers kilos perdus..

 

Bise !

adulescente

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:10

felicitations kimberley !!!!! deux chiffres j'en reve!!!!!! bon courage pour la suite et je te souhaite d'arriver sereinement à ton objectif.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:44

Merci beaucoup Adulescente ! Je vois que tu commences Dukan, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, le plus difficile c'est le départ, si tu arrives à tenir les premières semaines, tu vois vite les kilos s'envoler et ça motive pour la suite. Même si je ne te cache pas qu'il y a des moments plus difficiles que d'autres. Ce forum est la pour ça.. On arrive à se soutenir et à se rebooster, notamment avec les avants après..

Bonne continuation à toi et très bonne année.. 

Bises..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 20:45

Merci Kim, c'est vrai que voir le 7 sur ma balance cela faisait belle lurette que cela n’était plus arriver ,mais avec les fêtes j'ai refrôler le 8 ,mais ,ouf, j'ai pu l'éviter, mt la croisière a repris son rythme

Bonne continuation à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.