Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Chirugie?

alexsissi

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:58

Hello

J'ai une question apres une perte de poids important qui c'est fait opéré??

Du surplus de peau ventre bras .......

Merci de vos réponses

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:03

je me suis faites opéré en 2006 du ventre (dermolipectomie) suite a une grosse perte de poids apres la pose d'un anneau!

operatio reussit, douleur tres tres supportable et si c'etait a refaire j'irai en courant!!

cicatrice de 75 ponts mais pas tres visible et j'ai un petit garçon d'un an, la cicatrice et le ventre n'ont pas bougé!

je suis la pour d'autre questions

Utilisateur32511

Posté le 20/03/2011 à 20:36

bonsoir reve, tu as quand même fait le régime dukan malgré la pose de ton anneau , excuse - moi je crois que je n'ai pas tout compris ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:40

oui je fais le regime dukan pour perdre les kilos de ma grossesse car mon anneau est desseré et je prefere le laisser ainsi pour pouvoir partager mes repas en famille!

si je n'avais pas perdu de poids je l'aurai refait serré!

mais je ne regrette pas la pose de l'anneau et l'operation!!

mais vive dudu

Utilisateur32511

Posté le 20/03/2011 à 20:44

ah d'accord ! merci rêve, oui tu as raison , tu n'as pas de regret à avoir .... ça fait parti de tes efforts pour retrouver un corps "normal" et je t'en félicite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 20:45

merci , felicitations a toi pour ton parcours admirable!!

bonne continuation

Utilisateur19757

Posté le 20/03/2011 à 21:20

c'est quoi la différence entre l'abdominoplastie et ce que tu as fait rêve ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:21

aucune difference a part l'appellation!

alexsissi

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:23

Merci de vos réponses

Reves oui j ai plein d'autre questions

Je eu ma fille par cesarienne et j ai le "tabliee abdominal" et j ai souvent penser a me faire opere

et le vu que je fait dudu je pense le faire desque j aurrais perdu tt les kg que j ai a perdre

mais c'est une opération qui me faire peur

je ne sais pas comment choisir mon chirg.

Alors t'es conseils sont les bienvenus ainsi que tous les autres!!

Merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 21:29

moi c'est le chirurgien qui m'a posé l'anneau qui m'a operé le tablier donc je le connaissais!

je pense que tu devrais en parlais a ton medecin traitant pour qui t'oriente vers quelqu'un de serieux!

l'operation est risquée mais je dirais comme toute les operation, il faut avoir confiance en le corps medical, je peux te dire que quand je vois mon ventre je suis amoureuse de mon chirurgien lol!

alexsissi

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:02

Merci reve

Mon doc n'est pas tres chaud lui me trouve bien comme je suis!!lolllll

Tu as eu tres mal??

Combien de temps d'arret de travail?

Combien de jours d'hospitalisation?

Et le prix??

tu vie dans quel coin??Moi je suis en Alsace

 

Merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:06

change de doc!!

voit different chirurgien dans les hopitaux proche de chez toi??

je ne travaillait pas quand je l'ai fait (mais 3 semaine apres j'etais en boite de nuit en train de dansé, pour que tu immagine que j'etais en forme)

4 jours d'hopital sans morphine car pas trop de douleur!

prix en charge par la secu car c'etait a la suite de la pose d'un anneau! mais renseigne toi ça peu etre pris en charge, vois avec la secu, le chir!!

j'habite a lyon!

alexsissi

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:12

Zuttttt on est pas de la meme région sinon je t'aurrais demander le nom de ton chirg.

Merci pour tes réponses!

Bon je verais des que j'aurrais perdu mes kg

Mais tes réponses mon rassurés

un Gd Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 22:14

de rien!!

tiens moi au courant de ta perte!!

et si tu as des questions hesite pas, si je peux t'aider c'est volontier!!

bonne soirée byz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:05

alexsissi...je n'ai pas bcp de temps, je pars demain en vacances et je dois encore boucler mes valises ! retour le 30 !

je reviendrais vers toi...je suis de mulhouse et je me suis faite opérer à plusieurs reprises , tablier, puis, car ce n'était pas suffisant, bodylift ....

je dois te mettre en garde, on ne le dit pas assez, ces interventions sont PLUS risquées que la moyenne des autre chirurgies esthétiques, et un bon chir te le diras !

hospitalisation : min 3 jours voir plus, arrêt de travail 2 à 3 semaines ....

Mon chirurgine est très très bien, mais un long délai d'attente pour une date de rendez vous, je te donne son nom , c'est le chef de service de chir reconstructrice et esthetique de l'hopital emile muller, le dct ANDREOLETTI ; compte pas loin de 6 mois pour avoir une date de premier rdv, et encore 6 mois de plus pour une date d'intervention ...mais c'est un chir extremement humain....pourma part,malgré une perte de plus de 40 kgs la prise en charge a été refisée , mais sur les conseils de mon chir, j'ai fait appel de la décisione t demandé une expertise médicale, et au final, cela a été pris en charge ...si tu depend de la cpam de mulhouse, sache d'ore et déjà qu'ils sont extremement virulants et n'accepte que très peu de prise en charge ...

voilà, désolée de ne pouvoir t'en dire plus , je reviens vers toi à mon retour si tu le souhaites ...

del47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:40

comme le dis si bien stefanette, attention ce n'est pas une chirurgie a prendre a la legere

je l'ai subi il y a maintenant quelques annees et j'en garderais des sequelles a vie car l'operation s'est tres mal passee enfin plutot les suites et j'ai eu a faire a un chirurgien pas competant du tout

 

a reflechir surtout

alexsissi

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 03:15

merci stefanette et del47 je sais que c'est une lourde chirugie j'y pense depuis 5 ans apres mon accouchement j'y ai songer mais renoncer car trop peur

et stefanette passe de bonnes vacances et on s'ecrit a ton retour

merci encore pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.