Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Chocolat en tablette

catimini974

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:33

bonjour,

 

Je suis en phase de croisière, et je voudrais savoir quelle marque de chocolat en tablette vous prenez. C'est un aliment toléré, mais le poulain light était autorisé mais plus maintenant.

alors que prenez vous ?

 

marci

 

Cat

Utilisateur34263

Posté le 04/02/2011 à 14:40

Je ne sais pas non plus et je ne trouve rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 15:15

Il semble que ce soit un interdit maintenant!

Durant ma croisière j'avais consommé 2 fois 2 carrés poulain ligne noir. Si vous pouvez vous passez un temps du chocolat, attendez jusqu'à votre conso!

catimini974

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:30

ah ok ! c'est vrai qu'à force de ne plus en manger, l'envie passe !! de ce fait j'attendrais donc d'être en conso !!

mais en stabilisation, on n'y a pas plus droit non plus ???

car un petit goût de sucré dans la bouche, c'est pas de refus de temps en temps !!

Utilisateur33417

Posté le 04/02/2011 à 15:32

Forum Dukan : salut tout le monde je vais a un resto chinois et je suis en pl qu est ce que je peux manger merci c est urgent c est ce soir

salut tout le monde

je vais a un resto chinois et je suis en pl. qu'est ce que je peux manger? merci c'est urgent c'est ce soir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33417

Posté le 04/02/2011 à 15:33

mince qu'est ce ke j'ai fait? comment je dois faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33417

Posté le 04/02/2011 à 15:37

alors les filles ....????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:51

a mon avis au chinois tout est avec de l'huile....moi je me lsuis interdit ce genre de restau......préfère le japonais avec les poisson cru sans huile rajouté....

sinon je peux pas t'aider désolée

bilinis

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:53

Bah tu ne manges que les aliments autorisés qui sont dans la liste. Par exemple : en entrée poisson grillé ou vapeur, en plat viande grillé et pousses de soja ou légumes shop suey mais sans sauce ni matière grasses. Bref que du dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur33417

Posté le 04/02/2011 à 15:55

ok merci ..je vais mangé que des aliments qui sont a la vapeur ou grillé comme les crevettes lol merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:26

Pour le CHOCOLAT perso, je me permet un petit carré de chocolat noir de temps en temps, très important pour mon moral, puis si vous suivez bien le régime ça pose pas trop de problème normalement, faite du sport et ça ira.

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:26

Moi aussi je fais comme Moli, quand je sens que c'est vraiment dur (car 4 enfants à la maison bonbons - goûters - nutella ....) un petit carré de chocolat noir (évidemment) et franchement pas d'incidence sur la perte.

didi223020

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:22

bonjour les filles!!!!comme dit marylou avec des enfants à la maison pas toujours facil alors mon seul écart peut etre un ti carré de choc noir et ça requinque!!!!!!(bravo les filles pour votre perte de poids ça m'encourage!!!)

catimini974

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:30

ok ok.

Mon amie a perdu 32kgs tout en prenant son carré de choco noir à 85% avec son café chaque midi !

Aussi je me dis que ... peut-être... 1 carré par semaine...

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:45

Catimini je pense qu'il ne faut pas te poser trop de questions, perso je consomme un carré quand c'est dur mais pas obligatoirement un par semaine, d'ailleurs pour te le prouver la tablette m'a duré 3 mois, et ma technique pour ne pas craquer pour plusieurs carrés d'un coup, c'est d'en prendre un seul de refermer le placard et le manger ensuite, car si tu laisse la tablette sous ton nez, attention au dérapage ............

moli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:46

Après faut être raisonnable, j'en prend un carré quand le morale ne suit vraiment pas, un carré par semaine me parait bien raisonnable ^^

bilinis

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:57

C'est à voir pour le carré de chocolat, au départ de de ma croisière c'était toléré, donc j'en prenais un, une fois par semaine, mais effectivement je perdais trop lentement (malgré le sport plusieurs fois par semaine!) et j'avais pas mal de kilo à perdre, il faut choisir entre une perte plus rapide et tenir la distance sur une longue période. Je pense qu'il vaut mieux suivre les règles et voir selon la motivation au fil de la croisière....peut-être ne pas l'instaurer comme une règle mais comme un ultime rempart!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mazane

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:58

coucou les dukanettes,j'ai trouvé à monoprix des tablettes de chocolat pour personne diabétiques!super bon noir ou au lait c'est glucoregul de chez gerblé,le noir est à -96% de sucre et les lipides à 4 et ça fait pour 4 carrés53 cal et pour celui au lait un peu plus ,il est à -79% de sucre et 4,3 de lipides et opoue 4 carrés 60 cal.Qu'en pensez-vous?Je fais même de la mousse au chocolat avec ,un régal!!!!lje me l'autorise lorsque j'invites du monde et comme ça j'ai l'impression d'avoir un peit dessert en commun et en plus en général ils l'adorent tous!!!!bob courage à toutes

bilinis

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:14

Le poulain est le plus bas que j'ai trouvé 2% de sucre (même en le comparant aux produits pour diabétiques). C'est difficile de juger les équivalence car j'ai les mesures en poids ou deux carrés qui ne font pas forcément les mêmes proportions pour ce qui est d'autres chocolat. Mais là encore ce n'est plus un produit aujourd'hui toléré comme autrefois et c'est beaucoup trop, surtout pour faire une mousse au chocolat, à utiliser en consolidation pour le gala par exemple?. Mais c'est une très bonne idée pour la stabilisation je trouve. Afin de trouver des astuces pour ne pas reprendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou95240

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:55

bonjour a toute

Je suis une "accro" au chocolat noir voir extra extra noir type 80 %95 % de cacao et 99% si j'en trouve . Comme mon prof en chocolaterie me le disait a l'époque pour qu'un chocolat sois le meilleur possible "santé" il faut prendre le plus noir possible , car moins de sucre et moins de gras voir quasiment pas pour le 99% très amer .C'est pour ça que le chocolat blanchis si on le garde ouvert longtemps car l'oxygène fait remonté les graisses.

Donc a mon sens je dis noir c'est noir et c'est meilleur .Sinon pour la mousse au chocolat de mazane la faire avec le chocolat dukan c'est pas mal , je vais essayer et je vous dirais . Bon courage a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.