Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Chocolat ligne

delphine2

Posté le 25/01/2011 à 22:18

bj a tous et a toute

je voudrais savoir si je pe boire du chocolat poulain ligne contient seulement 2% de sucre

car moi c est ma boisson que j aime bien je suis en phase attaque merci de me répondre

amitié delphine 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 22:29

Non, ce n'est pas autorisé! Il faudra faire avec du cacao dégraissé et non sucré en poudre. (j'ai fait la même erreur que toi au début, ça fait maintenant plus de trois mois que j'ai ce fameux chocolat poulain 2% dans mon placard, en train de prendre la poussière... XD)

delphine2

Posté le 25/01/2011 à 22:41

ok je te remerci bocou ben depuis hier j en boit bon ben j arrete c est pour sa que j ai perdu que 500g lol

et je voudrais savoir si tu pe m aider combien de jour je doit faire la phase d'attaque je te remerci amitié delphine2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 22:42

Dans ton cas, deux jours! Donc demain, croisière N'essaie surtout pas d'aller au delà!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 22:44

vas sur le site, en haut à gauche, calcul gratuit de votre juste poids tu rentres tes données et tu sauras le nbre de jour à faire

le site est très bien fait, tu y trouveras toutes les questions à tes réponses

delphine2

Posté le 25/01/2011 à 23:01

ok je vous remerci bocou a vs deux amitié delphine2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphine2

Posté le 25/01/2011 à 23:12

escusez moi mes j ai encore un truc a demander pour le fromage blanc c est ilimité et tout les yaourt a 0%

et que ve dirte pp et pl merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 23:19

pp c'est protéines pures et pl c'est protéines légumes. Autrement dire, tu rajoutes des légumes un jour sur deux. Pour les laitages, les avis sont partagés, certains disent qu'il ne faut pas dépasser 800g, d'autres 1kg, d'autres disent que c'est à volonté...

Bonne soirée^^

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 23:20

Delphine, tu n'as pas suivi mes conseils!!! vilaine !!!!

sur ta gauche: tu cliques sur laitages

PP protéines pures PL protéines Légumes, c'est expliqué sur ta gauche aussi

Essaye de lire ce qu'il y a marqué à gauche, et tu comprendras beaucoup de chose, allez bonne lecture SINON achète le livre , il est remarquablement bien fait

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 23:22

oui mais là elle va nous demander, quels légumes, et combien, 88g de FB ou de yaourts etc etc, je crois que Delphine doit essayer de comprendre les bases, après on est là bien sûr!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 23:33

Delphine ton IMC est déjà normal, voir même dans la partie "basse" de la normalité. C'est donc normal que tu n'aies perdu que 500 gr en 2 jours, ça risque d'être très long pour toi. Peut être la méthode Dukan n'est-elle pas la plus adaptée pour toi, c'est assez contraignant.

En tout cas, relis le livre, tout y est expliqué, et "voyage" sur le site, tout est très bien indiqué!

Bonne nuit!

delphine2

Posté le 25/01/2011 à 23:44

je vous remerci a toutes de votre soutient amitié delphine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 07:32

Delphine, il serait tout de même plus que judicieux que tu lises le livre de dukan !

 

C'est un régime qui n'est pas anodin et logiquement destiné à des personnes en réel surpoids.Et il est à suivre à VIE !!!

 

il ne faut pas jouer avec sa santé !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 07:33

Ton imc va meme devenir INQUIETANTE !! oulala, perso quand je vois ca, ca me fait vraiment peur !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.