Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

coach club!!!!15 jours dessaie gratuit!!

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 14:51

salut les filles sur le site coach club ona 15 jours offert ca nous fait 15 jours de video offerte sans engagement c'est cool!!!

 

jessaie des demain je vous dirais bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 21/01/2012 à 16:28

bjr

il y a des personnes qui en ne son pas contente,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 16:29

ah mince zut

 

 

jetais motivé pour une fois!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 21/01/2012 à 18:10

??? pkoi pas contentes ?? explique mieux mcfm ..

 

Avant de dire ça ..il faut essayer soi même non ? avant de donner "des rumeurs" ? tssss

 

C gratuit alors pourquoi pas en profiter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 09:25

salut toutes!!

 

lol il est pas allé loin ce post... mdr.. alors des news de ce club?

clara92200

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:03

bj a toute

 

jai essayé coachclub pour 15 jours gratuit, et je trouv ca formidable, c vraiment sympa comme concept

ya pas mal de cour, danse, aerobic, etc.. c super complet et moi jme suis inscrite pour 1 an, ca fai dja 3 mois et je vois dja les resultats sur mon corps !!!!

 

aprè comme dis mcfm ptetre que ya des personnes qui aiment pas car c pas en salle avec d'autres personnes, ms ya un programme perso avec un reel suivi, ca permet de suivre son évolution et tps reel.

 

bref, moi jvous le conseille surtout ke ya 15 jours gratuit, alors pk s'en privé !!!!! pour sfaire son idée, faut tester ))))

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:23

bon je viens de m'inscrire, je vous dirais ce que j'en pense si vous voulez!! bisous

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:46

Bonjour à toutes,

J'ai également essayé le site (Coach Club) en profitant des 15 jours gratuits.... Pas très fan des salles de sport, j'ai trouvé là un bon intermédiaire.

Perso, je trouve ça pas mal du tout... 3 séances hebdo en plus de mes 30 minutes de vélo quotidiennes; je n'ai jamais fait autant de sport de ma vie!!!!!

Utilisateur87034

Posté le 26/01/2012 à 19:16

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de m'inscrire aux 15 jours gratuits... Je teste ce soir.. mais je ne suis pas trop sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:02

Bonsoir Lolotte,

Bienvenue au club!!! Moi non plus je ne suis pas très très sport.... Et j'aime asez bien Coach Club (3 fois par semaine).

Je suis persuadée que c'est un excellent accompagnement au régime ;-p

Bon courage à toi.

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:12

Bonjour à toutes,

 

Mes 15 jours d'essai sont terminés.....

CONVAINCUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, j'ai pris un abonnement de 3 mois (je n'ai jamais fait autant de sport ces 2 dernières semaines!!!)

CalangaBR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:25

Coucou!!!!

Voilà....je me suis inscrite!!!

Courage!!!!! =)

CalangaBR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 23:31

Salut salut!!

Code promo pour 25% de déduction de plus sur le site...:

 

MAAF025

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:15

J'ai essayé à l'instant juste une séance d'urban dance .... pour avoir fait du sport en salle il me manque beaucoup de motivation ici, je pense que ça ne sera pas pour moi :'( je n'arrive pas à me motiver toute seule !!! T.T

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:05

salut les filles moi je me suis inscrite aujourd'hui pour les 15 jours gratuit par contre c'est sur ma télé avec free (ch 108) j'ai beaucoup aimé cet première séance avec le coach personnel du coup je recommence demain!!!!je trouve ca plus motivant qu'en salle car j'ai juste a appuyé sur play!!!!lol

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:56

Bonjour Maylan,

Perso, ça fait un peu plus d'un mois que je fais du sport 3 fois par semaine par cet intermédiaire et ça me va très très bien...

Formule essayée et adoptée!

dydysdo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:44

salut Angelier79 alors j'aurai aimée savoir si ca ta aider le sport au niveau de la perte de poids? et si tu voir un changement au niveau de ton corps merci

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:18

Salut Dydysdo,

J'ai fait 1 premier régime DUKAN il y a 2 ans sans faire de sport de façon régulière(du vélo d'appartement une fois de temps en temps...).

Pour cette reprise, je fais 3 séances hebdo avec CoachClub (30 minutes de cardio - urban danse, aérobic, bodysculpt ou step et 10 minutes d'abdos) et 30 minutes de vélo d'appartement tous les jours dans la mesure du possible.

En soi, ces séances ne me font pas perdre plus de poids ou + vite que la précédente fois (il y a 2 ans) MAIS en effet, au niveau de la silhouette, les cuisses et la taille se "redessinent"....

Moi qui ne suis pas une très grande sportive, je suis très satisfaite du concept et en deviens adepte ;-p

dydysdo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:23

Salut Angelier79

Merci pour ta reponse je voulais m'inscrire hier sur le site de coach club mais je n'y arrive pas pour demarrer les 15 jours gratuits il faut deja prendre un abonnement avant et rentrer c'est coordonnée bancaire.

J'ai reussie a remplir le questionnaire et m'inscrire mais c tous

j'ai vue aussi que c'est possible de l'avoir avec le Free aussi

merci de bien vouloir m'aider :-(

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:28

Il me semble, si je me souviens bien, que quand ils te demandent de rentrer les coordonnées bancaires tu dois avoir un autre cadre où ils te demandent de faire l'essai avant de prendre l'abonnement .....

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:16

Bjr Dydysdo,

Je viens de refaire un essai d'inscription sur coachclub et ils ne me demandent pas mes coordoonées bancaires... sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur l'annonce de 15 jours d'assai gratuit et à aucun moment, ils ne m'ont demandé d'infos bancaires

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:36

salut les filles effectivement je suis fan de coach club et je m'ameliore de jours en jours meme si les excercices deviennent un peu plus dur a chaque seance je suis le rythme!!!!!pour ma part non lus aucune informations bancaires a completer par contre il fallait que je valide le mail pour pouvoir me reconnecter mais je suis ravi!!!!!je peut meme les faire quand je part car il m'envoi un mail et je peu lancé la seance depuis l'ordinateur!!!!!!bon courage a toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.