Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

combien en 1 mois

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:14

Coucou a toute et a tous donc hier j'exposé mon problème de balance enfin de compte ma balance était fausse depuis un ans je vous dis pas l'horreur elle me marqué que je pesait 68 kg et enfin de compte j'en fait 80 je suis aller me peser ce matin dans une pharmacie, donc il me reste plus qu'a en acheté une nouvelle assez vite car la je ne peut pas me pesé et sa me manque . Ma question est combien de poids peut on perdre en 1 moi a peu près ?

 

 

 

Merci déjà d'avance pour vos réponse.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:15

coucou

Cela depend vraiment de chaque personne. Tu as 20 kg a perdre, ce qui est pas mal, mais sache que plus tu approches de ton juste poids, plus la perte risque de ralentir, donc c'est difficile de dire combien tu peux perdre en 1 mois.

Moi jusqu'à quelques semaines, je perdais en moyenne 1,5kg par semaine, soit 6kg en 4 semaines. Depuis j'ai stagné un peu puis je reperds à nouveau mais moins rapidement.

En général, la moyenne est de 1kg par semaine, avec un ralentissement possible à l'approche des règles a cause de la retention d'eau.

Regarde les courbes de celles qui ont a peu près ta taille et la meme quantité de poids a perdre.

Je sais qu'on veut toutes perdre très vite, mais l'important ce sera surtout de ne pas reprendre donc fais le régime dans les règles et tout devrait bien se passer.

Pour ta balance, c'est les boules ! Moi j'en ai deux et elles affichent 4,5 kg d'ecarts. J'utilise celle ou je suis la plus lourde... Je devrais aller dans une pharmacie. C'est plus fiable ? comment ça marche, elles en ont toutes ?

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:24

bon alors cassi9 tu as suivi mon conseil? désolé la belle pour cette nouvelle qui en met certes un coup au moral mais tu vas réussir j'en suis sûre!! et n'oublies pas que tu as déjà perdu depuis quelques jours!!! environ 2kilos si je ne me trompe pas??

 

alors on se motive la moyenne c'est environ 1kg par semaine mais au départ c'est souvent plus! n'oubblies pas d'ajouter ce que tu as déjà perdu hein car ca compte même si c'était pas le bon poids de départ!!!

 

courage

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:26

bjr a ts courage cassi9 c est leger donc manger leger

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 12:27

wao l'écart quelle a fait ta balance !! moi j'ai perdu 5 kg en 1 moi  le soucis c ke j'ai fait une pause de 2 semaines en mengant normalement ( je ne me suis pas jeter sur nimporteukoi juste des repas normaux ) et j'ai repris 1 voire 2 kg c 'est pas le top

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:17

Quand j ai vue les 80 kg j ai haluciné mais bon c est dommage que je n' ai pas controler plus tot.

Pour furba moi ma pharmacie possede une balance on met 0,50 cts et voila .

merci de m'avoir repondue 6 kg en un moi c est super mais bon apres c pas pour tous le monde pareil on vera bien il faut juste que je suive le regime a la lettre .

Dulyla

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:50

Coucou, moi, j'en suis aujourd'hui à 31 jours précisément et j'ai perdu 6,2 kg 

 

Je suis très satisfaite de ce régime, mais c'est vrai que le mieux c'est vraiment d'être conscien que c'est un travail de longue haleine et qu'il faut prendre en compte les 4 étapes...

 

Bonne chance et bon courage

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:15

bonsoir.

moi en trente jours j'en suis à 4.1 kg. de toute façon ce qui compte c'est ta détermination car le chemin et plus ou moins long pour chacun

bon courage à toi

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:40

trente plus un 3.7 kg et oui ma courbe s'amuse tous les jours elle est en dent de scie mais au bout du compte elle est en phase descendante et c'est ce qui compte

bonne journée

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 22:16

Bonsoir cassie !

 

Nous avons la même réglette. La taille et le même poids à perdre. Tu peux me rejoindre sur mon poste en phase de croisière ''27/04/2012 début phase de croisière, 20kg à perdre, cherche binôme ou plus''

 

Moi j'ai perdu 10kg en 1 mois et 1semaine. Je suis contente car je ne me prive pas trop je trouve mais je pratique beaucoup de sport.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:18

bjr a tt courage les filles pour votre perte bon dimanche

severine1702

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 17:58

moi jai perdu 11 kilo en 44 jours mes la je stagne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.