Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Combien en Charente???

elfie16

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 17:37

bonjour,

j'ai commencé le régime il y a presque 3 mois maintenant, mais je ne viens que depuis peu sur le site..

j'habite cognac et travaille sur ruelle, y aurait il des personnes intérressés pour se regrouper et commander des aromes et autres??

merci

Marie-France

loulou8377

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:24

Forum Dukan : je suis de ruelle et oui je serait interesse pas les produits qu il propose merci et recherche des personne motive aussi car selle j ai du mal a faire

je suis de ruelle et oui je serait intéresse pas les produits qu'il propose merci et recherche des personne motive aussi car selle j'ai du mal a faire a tention si vous ete intéresse pas ma proposition vous pouvait me contacte au 0649269946 merci d'avance

elfie16

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:11

bonjour,

super, on se recontactera si tu veux a mon retour, ( je pars samedi pour 3 semaines en cure), si je trouve un pc là bas, j'essayerais de me connecter et de te remotiver....

il faut tenir bon, ne te décourage pas, 4 kgs c déjà super!!!! n(hésite pas a faire des recettes, c mieux..

bon courage.

nana16

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:56

bonjour ,nous commançons en couple et on recherche des idees de repas rapides y a des gens de dirac soyaux etc?

Utilisateur38093

Posté le 04/05/2011 à 21:21

oui de angouleme interresé moi aussi pour commande d'arome en groupe moins cher c'est clair a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou8377

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:57

Forum Dukan : bonjours a vous touts ils y a des recette rapide et courte et avec beaucoup de reste du frigo regard bien dans les recettes sur proteinaute car gent ne

bonjours a vous touts

ils y a des recette rapide et courte et avec beaucoup de reste du frigo regard bien dans les recettes sur proteinaute car gent ne trouve plant je voulait remercie particulièrement a elfie16 car je serait ravis d'être contacte avec toi merci d'avance et pour ce qui son autour de soyaux etc .... je suis de ruelle si sa vous intéresse aussi pour pende contacte je vous laisse mon adress msn laisse moi des message et je vous répondre aussi loulou

nana16

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:05

bonjour ok pour les infosmoi je suis de dirac cordialement

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:43

Je suis de champniers !!! et je veux commander un arome aussi !!!!! On s'organise ça ??? Ou alors je peux échanger des arômes si vous voulez ? Il y en a que je n'ai pas ouverts !

Utilisateur38093

Posté le 09/05/2011 à 21:40

ok mais vous les prenez ou vous dans le coin les aromes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:01

le site dukan est super cher, il faut les commander sur patiwizz !

Utilisateur44942

Posté le 12/05/2011 à 12:02

coucou moi je suis angouleme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.