Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Commande groupée chez Patiwizz : dept 95-78 (+ idf ) . -90% en ce moment !

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:37

Bonsoir à toutes .

Je cherche des dukaunautes pour passer commande avec moi sur Patiwizz .

Et oui en ce moment il y a des soldes FOLLES et ca vaut vraiment le coup d'acheter ( jusqu'à -90% )

En effet , j'aimerai atteindre les 60 euros de commande pour ne pas payer de frais de ports .

Ma commande seule s'élève à 33,34euros ( avec le 7.90e de ports ) .

Je propose cette commande à toute celle du 95 - 78 ou qui peuvent

venir dans ces départements pour que l'on puisse tout se remettre en main propre.

Les grosses promos s'arrêtent dans 4 jours alors dépêchons nous !

Si il manque quelques euros pour les 60 euros je peux rajouter 1 arôme ou deux à ma commande .

Voici mon e-mail : xiaoma123@hotmail.fr

Je cherche uniquement des personnes sérieuses ! Je ne veux pas que l'on me fasse faux bonds ou ne paye pas au dernier moment .

Je suis sérieuse dans mes échanges , j'attends de la rigueur de l'autre côté.

Je demande juste de recevoir le paiement de la commande avant de la passer pour ne pas me retrouver avec la commande de quelqu'un d'autre à payer et prendre le risque de ne jamais être remboursé si l'on me fait faux bond ( excusé ma méfiance mais ca n'ai pas la première fois )

En espérant pouvoir passer commande avec vous 

Bonne soirée à toutes .

Musty .

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 01:19

bonjour!

où en es-tu dans ta commande?

tu sais je comprends que tu te méfies car tu ne veux pas avoir à payer des produits que d'autres ne vont jamais venir récupérer mais d'un autre côté nous non plus on est pas sûres qu'une fois l'argent en ta possession tu ne nous retourne notre commande !

je pense qu'il faut s'accorder...

pour ma part je suis dans le 92 et en fonction de là où tu es je pourrai venir récupérer les produits commandés.

si tu as toujours besoin de personnes pour la commande groupée je suis intéressée, j'attends de tes nouvelles

 

merci

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:39

Bonjour ide971 .

Alors actuellement nous serions 4 à passer commande ensemble.

Bien sûr je comprends que tu sois méfiante comme moi vis à vis du paiement avant commande.

Pour s'accorder je te propose de m'envoyer un petit mail ,

cela sera plus simple que sur le forum et nous pouvons aussi nous passer un petit coup de fil

Je suis d'un petit village près de Cergy et je propose donc de remettre la commande sur Cergy.

( il y a la gare , cela aide pour le déplacement de certaine )

Voilà voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions .

En revanche je ne cherche plus personne maintenant ( si tu te joins à nous )

pour ne pas n'emmêler les pinceau entre les commandes de chacun  ( je pense qu'à 4 on atteint les 60 euros.)

Quelle serai ta commande ?

Bonne journée.

Musty.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.