Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commence le 2 janvier j aimerais me faire des copines ;-D

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 18:35

Forum Dukan : bonjour tout le monde j ai decide de lasse passe les fetes et de m attaquer a ces 20 kg en trop j aimerais avoir des conseils pour bien commencer ce r

Bonjour tout le monde j'ai décidé de lassé passé les fêtes et de m 'attaquer à ces 20 kg en trop !!! j'aimerais avoir des conseils pour bien commencer ce régime également pouvoir discuter ,échanger.... également j 'ai pleins de questions si vous pouvez m'aider. je voulais savoir si vous avez pris des vitamines en commençant votre phase d'attaque. également j ai entendu parler d 'arôme à vrai dire je n 'en n ai jamais utilisé en à t on le droit dans la phase d 'attaque ? et pour vous qu elle est l'aliment indispensable pour bien commencer ? J 'espère me faire de nouvelles copines alors Hésitez pas les filles 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:55

pour bien commencer le régime s'informer un maximum et surtout lire le livre de dukan ,"je ne sais pas maigrir ou la méthode Dukan illustrée,aller faire calculer gratuitement son juste poids et ainsi avoir son parcours individualisé.faire ses courses pour toujours avoir son frigo plein,sélectionner des recettes et surtout toujours avoir à l’œil la liste des aliments autorisés et ne pas oublier le son d'avoine.

maintenant si tu es décidée à suivre ce régime à vie dans ses quatre phases,je te souhaite la bienvenue sur le forum.nous serons toujours là pour t'aider et te conseiller.

pour les arômes pas de soucis tu les utilises comme additifs dans les recettes,dès l'attaque tu peux te faire des repas forts sympathiques.

je te passe un lien avec des recettes pour un bon départhttp://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

alors à bientôt:

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:59

j'oubliais pour les vitamines j'en prends depuis le début,je prends azinc mais bion 3 senior est bien et aussi pharmaton,c'est nécessaire car le régime est quand même carencé au début et aussi fatigant et en plus avec l'hiver....

alors encore bienvenue

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 20:50

Merci rapt pour tes réponses et bien le livre je fini de le lire ;-D je vais choisir mes repas pour la semaine comme sa j irai faire mes courses et le frigo sera plein et je vais également acheté des vitamines .fais tu du sport également ? Moi j 'ai l intention de reprendre le vélo d appart j 'espère pas être trop fatigué et surtout pas avoir faim c est souvent la faim qui me fais craquer et sauter sur n importe quoi . et toi sa fais combien de temps que tu as commencé comment te sent tu .... ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 21:00

Je ne fais pas de sport mais j'essaie de marcher les plus possible. J'ai commencé en août et je suis en consolidation. Je me sens moins fatiguée maintenant.

À+

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 21:15

ravi que tu te sentes bien a bientôt

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 23:21

Cc moi osi je te suit

Je commence le 2 janvier osi

On pourra se soutenir si tu ve et discuter

Moi g 30 kg a perdre et jsui hyper motive

Bisou

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 01:16

coucou dorah à ben c 'est génial on va pouvoir commencer ensemble !!moi aussi hyper motivé je suis entrain de préparé les recettes pour la phase d attaque et faire ma liste de course ;-D à bientot

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 17:12

Coucou je commence aussi le 2 janvier 2013 ... sa tombe bien :P .... j'ai 28 ans 1m65 pour 78 kilo ... objectif -20 kl ..... il ya deux ans ...... premier essaye de dukan j ai pas reussir tenir ma phase d'attaque ... lol ...

 

Du coup acutellement je me sens prête pour un renouveau ....... motiver.... et prete a tout meme a quelque abdo au quotidien .....

 

Comment je suis arriver la 4 grossesse dont deu fois juju avec une des grossesse de juju que j ai perdu , du coup le stress ect ...... mon antidepresseur la bouffe lol .....

 

Donc la archi motiver , le déclic le médecin il y a 1 mois mon indice IMC 28.5 premier palier pour l'obésiter .... donc la je suis préte a tout et surtout a plus me laisser aller comme sa .... 

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 17:14

Même si ses déconseiller je me ferait comme meme ma petite phase d'attaque , et sa me prouvera que je peut y arriver .....

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 18:48

Coucou Chris ben c 'est génial on est dans le même cas de figure moi aussi j ai 20k à perdre . j'ai été faire mes petites courses cette aprèm préparer les recettes que je voulais faire et motivé à bloc ! pourquoi si ce n est pas indiscret pourquoi c est déconseiller la phase d 'attaque ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 19:05

Si c'est la première fois que vous faites Dukan la phase d'attaque n'est pes deconseillee elle fait partie du regime (le mieux c'est d'aller faire calculer le temps que va durer vos differentes phases sur le site Dukan avec le calcul de votre juste poids. C'est gratuit )

C'est quand on a lâché Dukan et qu'on veut reprendre il est conseillé de recommencer direct en croisière. L'attaque est faite pour "surprendre"votre orgamisme mais celui ci a de la mémoire et multiplier les attaques provoque des resistances.

Bonne soirée. .Mais normalement. Dukan c'est une fois dans la vie. ..Puisqu'il faut le suivre à vie. ...

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 19:13

Coucou rapt comment vas tu aujourd’hui ? et merci pour cette info, j ai été calculer moi sa sera 6 jours . je voullais aussi te demander vu que hier tu m'a au début le régime été un peu fatigant vu que j ai l intention de reprendre le velo d 'appart tu penses sa serai préférable d attendre d avoir fini ma phase d attaque ? bisous marion

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 19:29

Dukan déconseille le sport en phase d'amaigrissement par contre il préconise une demi heure de marche par jour. .Mais 20mn au moins si on est fatigué ou en surpoids très important. Ceci dit il y a des filles qui pratiquent le sport dès le départ mais c'est comme tu le sens. .Au début tu te sentiras en forme mais la fatigue arrive vite et surtout la sensation d'avoir froid. .Tu peux aussi ressentir une irritation de la gorge avoir mauvaise haleine et des maux de tête et quelques vertiges c'est normal et ça passe moi je forçais sur la boisson et ça passait très rapidement. .A oui j'oubliais certaines filles ont des troubles de menstruation ça aussi c'est normal et ça passe.

Voilà si vous avez encore des questions je vous reponds dans la mesure de mes possibilités.

À+

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 20:29

oki merci pour toutes ces informations c 'est gentil bonne soirée à bientôt.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:27

Forum Dukan : jour j d ce matin j ai commence la phase d attaque

jour j ;-D CE matin j ai commencé la phase d 'attaque !!

Natinette

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:17

bonjour à tous ! moi aussi aujourd'hui c'est mon grand jour, je démarre par une phase d'attaque de 3 jours.

j'ai une quinzaine de kilos à perdre.

j'ai fait le régime dukan il y a trois ans, ça a super bien marché, mais malheureusement, trop contente d'avoir perdu du poids, je n'ai pas respecté la phase de stabilisation... et je l'ai payé.

aujourd'hui je suis décidée et j'essayerai de ne pas commettre les mêmes erreurs.

 

bon courage pour ce démarrage Marion !

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:26

Bonjour à toute, moi aussi je vous rejoins aujourd hui....

 

1.70m 82 KG j ai des restes de ma derniere grossesse mais surtout j ai pris 7.5kg en arretant de fumer!!!!!!alors il faudrait que je

 

redescende à 67kg.....j espere que toutes ensembles on arrivera à se motiver... bises a toutes

chriss67

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 15:17

Bonjour je vous ai pas oublier ..... angine blanche sous antibio ... la j revien enfin en forme ....................... merci de m'accepter du coup je comnce demain ....  .... mais je poste ici avec vous  et finalement j ai pris une bonne résolution comme,cer a la phase croisiére ...  j 'éspere que vous allez bien mes meilleurre voeux .....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.