Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Comment calculer 800 gr de laitage?

babi

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:06

Peut être une question bête

Je me pose depuis toujours la question :en prenant différentes sorte de laitage(carré frais,faisselle,yaourt fromage blanc et lait 0%,la concentration n'est pas la même donc 800 gr de carré frais c'est pas pareil que800 ml de lait.

Qu'en pensez vous?

Votre réponse m'éclairera.Merci et bonne continuation à tous

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:14

Ben 1L de lait, ça fait un kilo, donc 10cl, font 100gr. 1 carré frais ça fais 25gr, sur chaque yaourt tu as le poids, si tu prend plusieurs cuillèrés de from.blc, pèse les.

J'espère que tu as une bonne balance, sinon fais une approximation, consommer 800gr de laitage, c'est balèze dans une journée... matin 1 bol de lait 250ml et/ou 1 yaourt, le midi 1 carré frais+1 yaourt, le soir, 1 fromage maigre, 1 yaourt, ça te fais environ 700g, tu peux même te faire une douceur au gouter avec du lait ou une patisserie dukan avec un yaourt. Mais bon là faut quand même aimé le lait

J'espère t'avoir un peu éclairé, même si t'es à la fin de ton parcours....Et je t'envie

babi

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:40

merci maelane pour ta réponse.

Je me posais souvent la question car je suis assez gourmande et je me fais souvent des flans,gâteaux à base de fromage blanc et 2 ou 3 encas de yaourt en plus de 250 ml de lait le matin dans mon porridge.Je crois que je suis malheureusement dans l'erreur et je dois rectifier.L'aiguille de la balance ayant tendance a remonter.

Ta courbe est pas mal non plus.Le plus difficile pour moi,c'est de maintenir mon poids et il m'arrive de faire quelque fois 2 jours de PP dans la semaine pour ne pas reprendre.

Bonne continuation à toi tu y es presque

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:58

Merci toi aussi tu as super "bossé", les derniers kilo sont super durs.....A la fin du mois je passe en conso quoi qu'il arrive, sinon je vais craquerrrrrrrrrr

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:33

Merci aussi Maelane pour ta réponse, je me posais aussi la question. Et bravo à toute les deux pour d'être presque arrivées au bout.Belle exemple de persévérance. Pas trop dur ? Pas trop faim ?

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:02

Faim, non j'ai opté pour la décision, à volonté c'est à volonté !!!!! je parle des proteines bien-sûr. Je n'abuse pas des tolérés, mais j'en consomme quand même. Mais en ce moment je perds pas :( les derniers sont ceux qui s'accrochent le plus et ma motivation baisse, donc dur, dur.

Courage à toi, tu à fais un départ fulgurant Krykry, bravo

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:28

Tiens le coup, plus que 5 kilos et ensuite la stagnation, alors ne baisse pas les bras surtout après tout ce que tu a accompli, tu te vois reprendre vraiment du poids? je suppose que non, alors, encore un dernier petit effort et ça saura la délivrance, enfin presque, car on sait qu'il faudra qu'on fasse toujours attention ensuite, mais maintenant qu'on sait que c'est si dur de perdre du poids, crois-tu que tu vas laissé tout ces kilos revenir. Je suppose qu'en plus le regard des gens sur toi a du changer et que cela doit faire du bien !!!! Alors RESISTES......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.