Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Comment résister en voyage

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 20:03

bonjour à toute

voilà je voyage samedi pour l afrique

et j ai peur que mon regime tombe à l eau

ou stagne. J ai bien commencé an attaque j ai perdu 4.5

puis en debut de croisière ça allait jusqu à stagnation à 90 pendant 1peu +

d une semaine et demi et en suite rebelote à 87 je suis restée bloquée pas mal de temps ( j ai meme repis entre temps 93 ) et depuis que je me suis inscrite ici ça va beaucoup mieux avec les astuces et les recettes j ai repris confiance et je me remotive et là je dois y aller

j ai peurrrrrrrrrrrrrrrr

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 21:23

bonsoir tetellak! oui effectivement en Afrique cela risque de ne pas être évident... peux tu donner plus de détails? quel pays? quelles conditions? (village en mission humanitaire ou club med avec buffet? lol !)

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 22:08

coucou Chinère

le pays c est le congo "brazzaville"

c est sur que j aurais beaucoup de poisson mais avec la famille qui m aspas vue depuis longtemps il feront des mets ( souvent gras ) à chaque visites et c est tres mal perçu de refuser de s atabler avec tout le monde

voilà j appréhende entre tradition coutume et regime qui aura raison de moi

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 22:09

j ai prevu emmener du son d avoine du protifar du son de blé de l edulcorant liquide et des stick de canderel

Utilisateur39120

Posté le 28/07/2011 à 23:02

bonsoir

 

c'est déjà une bonne idée d'apporter des éléments de base qui n'ont pas besoin d'être au frais !

si ta famille est au courant, ils vont peut être faire attention ... sinon mets toi à table et prend en petit quantité en mangeant lentement.

Fais leur 1 repas avec ce que tu peux, montre leur "ta tradition" pour une période ...

enfin bref bon courage quand meme

prend un max de protifar que tu peux (en respectant les dosages à la journée), comme c'est beaucoup de protéine ça compensera un peu les écarts que tu ne pourras pas éviter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 23:10

merci pour tes encouragement

je pensais pas que le protifar avait une dose

etant donner que c une poudre entierement protéiné

Utilisateur39120

Posté le 28/07/2011 à 23:23

il y a un dosage sur la boite

et voici le lien sur le site : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 23:40

merci laure et bravo pour ta perte de poids

c est encourageant

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 06:21

tetelleak je pense vraiment que tu peux gerer !!! c est pas comme dans un hotel ou tu peux rien dire sur la cuisine

fait toi un repas retrouvaille ou tu mange ce kil te serve sans trop critiker et des le lendemain va parler a la cuisiniere en lui disant que tu essaye de faire attention et que tu prefere le barbecue ou cuisson au four sans huile....je suis sur que elle se fera un plaisir de t aider dans cette objectif !!

maintenant c est a toi de psa tomber dans glace ou autre .....meme en vacance.

bonne chance

 

on veut des photo!!!ca doit etre super beau

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 07:43

effectivement en famille c'est plus facile à gérer qu'à l'hotel ou autre... Il se peut que tu aies plus de variété d'alimentation aussi qu'à la campagne. Je te posais la question du lieu car je connais l’Afrique et dans certaines zones et certains contextes, et bien à part du riz tu n'as pas trop de choix; Un conseil, essaie d'éviter l'alloco quand même! (même si ça doit sacrément difficile de dire non!!!!! idem pour l'atieke;;; mmhhh ça me donne envie d'un coup!) Les fruits je ne sais plus si c'est la saison (mangues..) donc tu seras peut être moins tentée

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 09:35

merci les filles pour vos très bonne idées

chinyere alloco hummm

ici j en trouve mais comme j en fais plus ça va là bas il va falloir que je me blinde

pour ne pas craquer en sentant toute c bonne odeur

j ai prevue de pârtir un mois mais si c trop compliquer

j ecourterai ton idée esti de repas de retrouvaille me tente beaucoup

et meme de le prolonger si c moi qui recois souvent je pourrais mieux gerer

enfin je pense et j espere tout fort

lolidel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:40

J’ai vécu en Afrique. Il est évident que la nourriture est grasse car il y a beaucoup de sauce et beaucoup de friture. En ne mangeant que la viande en laissant la sauce ça ne se fait pas s'est souvent accompagné de féculents : igname, manioc, banane plantain, riz... oui, je t'avoue que ce sera difficile de manger Protéinés pures. Je pense qu'il faudra faire un effort pour ne prendre que de petites portions. Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 11:45

c est vrai lolidel entre le manioc plein d amidon et tous les autre féculents

c pas la joie

je commence à me demander si ne fais pas une consolidation et des que je rentre je me remet en croisière

lolidel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:22

Pourquoi pas. Je faisais 80 kg au mois de septembre et en janvier je me suis mis à faire le régime Dukan. Jj'ai fait protéinés une semaine puis je suis allée directement à la consolidation j'y suis depuis janvier et depuis janvier j'ai perdu plus de 12 kg. Pour toi tu ne perdras peut-être plus mais au moins tu ne grossiras pas. Evite tant que tu peux tout ce qui est sucré et emporte avec toi ton son d'avoine. Bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 22:36

genial lolidel ça me motive

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 05:56

un grand merci à vous toutes qui avez pris le temps de me repondre

on se sent moins seule

j essaille de vous tenir au courant des mon retour à bientôt

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 08:07

retour depuis fin aout ça été 3kg de repis à ce moment là et mon fils hospitalisé des tensions à la maison enfin bref la recette pour tout relacher à ce jour j ai pas remis ma reglette à jour mais je déprime à fond depuis septembre j ai appris que ma fille allait se faire opéré d ici fevrier ou mars c la déprime total j ai l impréssion que le sors s acharne ...

Utilisateur91504

Posté le 17/02/2012 à 20:50

Bsr Tetelleak,

Je me doute que tu as peur!! mais tiens bon car tu sais je pense qu'il ne faut pas trop y penser.

Et saches que nous sommes là pour t'aider.

Bon voyage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 08:44

coucou cauet on a le mm poids départ et le mm objectif

merci de ton soutiens

je deja rentrer de mon voyage et depuis septembre c un peu la KO

jai eu les enfants sérieusement malade ( hospitalisation et tout ce qui va avec et c pas fini )

des tensions dans le couple mais tout va bien là

alors que j avais presque pas prit pendant le sejour que j appréhendais tellement j ai repris du poids ici

 

mais j espere que je vais y arriver

et je me suis remise dans mon DUDU un peu plus à fond

 

j espère que cc pas trop dure pour toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.